quels sont les premiers signes de enceinte

 squeez
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de vos messages les filles j'essai de relativiser!! j'ai hate d'avoir mon taux ce soir sur la prise de sang pour savoir à peu près de combien je suis.
 Rastacoquette
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou tu doit le calculer au moment ou tes regles sont ariver meme si sa a commencer doucement aller sa va aller ,squeez tiens nous au courant des evolution et bonne grossesse avec la grace de die quand a moi je suis fatiguer mais je travaille des que j aia une pose je m 'endort pas facile
 dadou
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci rastacoquette de m'avoir répondu.
Je voit que tu es trés fatiguée, mais quand on ai dans le commerce c un peu dur quand méme.
Bisous et bon courage
 marie
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou, je suis d'accord avec rastacoquette, ton cycle a commencé hier.
je croise les doigts pour ce soit lebon cycle!
bisous
 dadou
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Marie,
de m'avoir répondu
bisous je vous tient au courant.
 marie
Jeudi 7 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

je viens de faire un test mais negatif alors j'attends encore et encore....
un jour viendra!
voila pour les nouvelles!
tiens moi au courant pour toi.
bisous
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous,
Marie
Ben moi sa va sauf que mes rrrr coule beaucoup et sa m'énerve. J'ai des questions à te poser.
Je suis aller sur un forum hier, et il y bcp fille qui disent que sous duphaston on ovuler pas car c'était des régles artificielle donc on ne pouvait pas avoir d'ovulation. Est ce que tu t renseigner un peu sur les forums? car certaine disent que sa aide à la nidation, d'autre sont tomber enceintes, et la j'ai lu que c'était des régles artificielle. Tu en pense quoi?
Vous pouvez tous me répondre
Bisous
 Louise
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 15 avril, mon ovulation le 24 ou le 25 avril. J'ai 2 petites filles et les symptomes que j'ai actuellement ressemblent enormément à ceux de mes deux grossesses précédentes ( cad seins tendus , sensibles et douloureux, petits grains de beauté dessus; ventre qui 'travaille' ).
J'ai fait une prise de sang le 7 mai, soit environ 12 jours apres fecondation possible, qui s'est avérée négative. L'aurai-je faite trop tot? Merci!
 Rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou j etait sur dusphaston apres mon accouchement comme mes regles ne revenait pas et elle sont arriver et j ai recommencer a avoir des regles regulier et a ovuler donc je pense pas qu ont ovule pas , kikou louise 12 jour ces peu moi je l avait fait a 14 jour et j etait qu 22ui et tout le monde pensait que j etait pas enceinte ce que je te conseil ces d attendre tes refes histoire d etre sure et de refaire une prise de sang si elle vienne pas
 marie
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

sous duphaston, on ovule c'est vrai que c'est positif pour une nidation
ce sont des regles artificielle quand meme mais on ovule, c'est pour ca que certaines personnes tombent enceinte.
j'espere t'avoir aider
bisous
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou marie et rastacoquette,
Merci de m'avoir répondu, car la j'avais beaucoup de doute, et sa me stresser un peu. Et dite moi est ce que vous faites des courbes de température ? Quel sont vos procédures? Car moi j'ai jamais pris ma température et beaucoup de personnes disent que c un bon moyen pour calculer la date de son ovulation.
J'attend vos réponses et toute les facon de calculer sa dates d'ovulation. Quel méthode connaissait vous pour calculer votre date d'ovulation.
Bisous
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou pour te dire je ne fais pas de courbe car sa a ces inconvenient aussi moi j ai toujour calculer mon ovulation en foncction de mes dates de regles mais j etait regulier pour mes deux filles c etait calculer et je suis tomber enceinte le mois qui suit j ai jamais pris de pilule avec mon mari je fais que du calcule sa fait 11 ans qu ont le fait comme sa et pour cette grossesse j etait sure que j ovulais et la encore je suis tomber enceinte
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
Moi aussi je pense que sa va étre un inconvénient, car en plus que je ne travaille pas je ne me réveille pas tout les jours à la méme heure, et si j'ai bien compris il faut faire le plus souvent à la méme heure. Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Donc je vais faire comme tu dit je vais calculer la date de mon ovulation en fonction des dates de mes régles.
Peut tu me dire si tu trouve la méme dates que moi sil vous plait.
Alors j'ai eu mes régles le 6 mai, et si j'ai bien calculer la date de mon ovulation est pour le 19 Mai je crois si je me trompe pas. Peut tu m'aider?
bisous
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
Moi aussi je pense que sa va étre un inconvénient, car en plus que je ne travaille pas je ne me réveille pas tout les jours à la méme heure, et si j'ai bien compris il faut faire le plus souvent à la méme heure. Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Donc je vais faire comme tu dit je vais calculer la date de mon ovulation en fonction des dates de mes régles.
Peut tu me dire si tu trouve la méme dates que moi sil vous plait.
Alors j'ai eu mes régles le 6 mai, et si j'ai bien calculer la date de mon ovulation est pour le 19 Mai je crois si je me trompe pas. Peut tu m'aider?
bisous
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ba oui normalement tu ouvul le 19 mais vu que ce sont tes premiere regle depuis je te conseil de te donner une marge
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
excuse j'ai envoyer par erreur en 2 fois
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu sais j ai ma soeur qui avait du mal a calculer sont ovulation car elle n avait pas des regles regulier elle ces donner une bonne marge et je peu te dire sa a marger elle va accoucher en juillet si dieu veut
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
Quand tu me dit de laisser une marge c quoi pour toi quelque jour aprés?
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba avant et apres une bonne marge donc du coup ne t arrete pas au jour de lovul
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci pour tes conseilles rastacoquette et toi ta grossesse pas trop de symphtômes? Moi j'ai appris aujourd'hui que j'ai une cousine qui est enceinte d'un mois et 4 jours. Alors je suis trés contente pour elle maais je me dit à chaque quand sera mon tour?