quels sont les premiers signes de enceinte

 genre
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lol
 genre
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lol
 lol
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
celle qui veut dire qq chose le dise en face comme moi je dis que ines ne sais rien de ses enbrouilles et rentre comme si c estai elle qui etait viseé ecouter les filles je vous le redit une derniere foiss il faut reflechir avant de parler alors arreter de faire mesdame je sais tout ok donc si vous vouler me signaler signaler moi mais c est pas a cause de sa que j ai peur ok donc c st aussi de votre faute tout sa hin lol vous etes tres bete car les bete qui sont bete moin que vous elle vontn degager de ce site ok et aussi je vais vous dire d arreter de donner n importe qu elle conseil au femme deprimer hin donc comme je vous les dit si on veut arranger tout sa on se parle en directe se soir a 9 h 30 pour parler moi je me connecte avant 9h30 et si vous vouler celle qui veulent arranger cette histoir on se parle en direct ok des que je me connecte je commence a parler
 rappel
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je rappel que je me connecte a partir de 9h20 celle qui veule me dire qq chose se connecte ok
et je me connecterais aussi demain a la meme heure sur ce site
 alexandra
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
RASTACOQUETTE, comment tu c si kelkun et enceite tu et medecin ou tu travail dans ce domaine pour donner ce gore de reponse
 RASTACOQUETTE
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou a tous bon une seul personne est deriere tous ces pseudo franchement il faut areter les rendez vous ont est sur un site libre donc je vous conseil de ignorer cette pseudo personne qui veut mettre du desorde et de la haine dieu vous garde
 aetitia67
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Rastacoquette je suis d'accord avec toi, cela est vraiment dommage de gache un site comme celui la qui est bien pour aider les personne qui en ont besoin!!
Mais bon...
Bisou
 alexandra
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
RASTACOQUETTE ,pour ma question je veu juste que tu me réponde, travail tu dans le domaine de la medecine ?
 bnp
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette tu arrive pas a dire les chose en fac ou quoi
 bnp
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tu as peur
 melaniie
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bon j suis connecter ceului qui veut regler l histoir ...
 RASTACOQUETTE
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
nous sommes ici pour parler avec des personne qui ont des doutes et s aider mutuellement dans le respect mais nous disons toujour de consulter leur gynecologue ce site peu aider a parler librement avec respect donc je ne voit pas pourquoi toute cette acharnement cette mechancete gratuite
 RASTACOQUETTE
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
donc qui que tu soit HOMME OU FEMME si ces pour mettre du desordre va hailleur si par contre tu te sent seul ta besoin de parler sache que nous somme la pour ecouter pas la peine d insulte
 RASTACOQUETTE
Vendredi 7 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aeticia tu va bien ?
 ines
Samedi 8 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette entièrement d'accord avec toi aussi.cela est vraiment dommage de ternir l'image de se site.on est la pour se conseillé et non pour se faire la guerre
 laetitia67
Samedi 8 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Rastacoquette, oui je vais bien et toi??
je trouve juste sa honteux que cette personne pourrisse le site comme sa, alors que c un site vraiment bien c rare d'en touver des commes sa et tout!!
Ines, melaaniie, sarah sa va??
Bisou
 bnp
Samedi 8 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui mais d un moment c est le mal que vous faite qui se retourne
 bnp
Samedi 8 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et si quelqu un arrive avec une situation que vous n arriver pas a gerrer comment vous aller faire??vous aller repondre n inporte qoi
 RASTACOQUETTE
Samedi 8 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU COMMENT VA TU INES LAETICIA SA VA GRACE A DIEU BNP SI ONT NE PEUT PAS AIDER UNE PERSONNE ONT LUI CONSEILLE TOUJOUR D ALLER VOIR SONT GYNECOLOGUE CAR NOUS NE SOMMES PAS DES MEDECINS
 bnp
Samedi 8 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
alors fermer vos gueules si vous etes pas medecin!!!!