quels sont les premiers signes de enceinte

 laetitia67
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Rastacoquette sa va bien merci et toi?? pour moi bin jaurai du avoir mes regles le 20 fevrier mai je n'ai toujours rien... dc voila koi je ne sais pas quoi faire je c pa si c a cause du changement de traitement, ou bien si je suis enceinte (mais je nai aucun symptome) ou alor si c un blocage denouveau!! dc voila quoi je v appeler ma gygy aujourdhui..!!
Ines , melaaniie, sarah cmt sa va??,
bisous a toutes
 ines
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laeticia tu va pi etre nous revenir avec une bonne nouvelle!!je croise les doigts pour toi

rastacoquette pour le moment je suis héberger chez un membre de ma famille en attendant de trouver un apart mais les loyer sont cher donc j'ai fait des demandes auprès des hlm.ma grande va super bien mais ma petite puce a chopé la gastro genial!!!!je passe des nuits horrible en ce moment.elle a eut 10 mois le 23 et elle commence a faire ses premiers pas dit papa et maman et fait bravo j'adore!!!mais sa grandit trop vite

gros bisous a toutes
 Anonyme
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci à toutes pour vos réponses, j'ai fais un test hier matin mais il était négatif . Dois je faire une prise de sang ?
Bises à toutes
 laetitia67
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou ines, je l'espere aussi mai bon je n'y crois pas trop!! mais bon je vous tiendrez au courant!!
bisou a toute!!
 aurore
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anonyme si jetait toi je ferai une prise de sang au moin tu serai si tu es enceinte bonne chance
 nihad
Dimanche 6 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salu les fille
je suis en retard 2 semaine environs et j ai le ventre gonler je ne sais pas qoi faire
mais je suis vierge j ai jamais eu de rapport
 RASTACOQUETTE
Dimanche 6 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS alors NIHAD si tu est vierge tu n est pas enceinte simplement deregler donc je te conseil d aller voir un medecin et elle poura te conseiller ines sa va laeticia alors j espere que ce sera bon pour toi si dieu veut
 elodie
Dimanche 6 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bsr a toute voila jai mal o seins depuis 2semaines je me sent tres fatiguer mais mes régle doivent normalement arriver le 14mars esce possible que je soit enceinte?
 elvire
Lundi 7 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut svp aider moi j'avais eu mes regles depuis 5 fevrier passe et juste 3 jours apres mes regles j'ai eu des rapports avec mon mari et ce moi de mars j'ai toujours pas eu mes regles jusqu'a aujord'hui aider moi
 laetitia67
Lundi 7 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles, Ines, rastacoquette, melaaniie sarah cmt sa va??
Rastacoquette, a ce jour je n'ai toujours pas mes regle et je nai pa appeler ma gygy mdrrr g peur du resultat!! mai bon va bien falloir que j'y vai 1 jour mdrr dc voila koi
aller bisou a toute
 stephanie
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a ttes!
voila, g u mes regles ya pas lontemps ell se snt vini vers le 3 ou 4 mars 2011 . g u des rapports nn proteger avc mn mari , jaimerai savoir si il y avait des chances que je soi enceinte?
 aurore
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc stephanie pour tombre enceinte il faut une ovulation qui survient 14 jours des le premier jours des regle vu que tu vient davoirs tes regle je pense pas que tes enceinte
 stephanie
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci pr ta reponse !! cela dit g un doute pck meme mon medecin ma dit que ca pouvait arriver nimporte quand, mm pdt les regles donc ca minkiete vraiment
 aurore
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
si ton medecin te la dit cest que cest vrai attente quelque semain et si tu voir que tes par bien fait un teste de grossesse sinon une prise de sang
 stephanie
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui! j'ai fais un test en debut d'aprem et apparamen c'est negatif, t'avais raison...
 aurore
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
le mieu cest que tu attente quelque semain et tu vera
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt!! bah ecoute oui je vais re essayer mais bon je me fais pas d'idees car ca ma clairement dis pas eNceinte tte a lheure alors jme fais pas trop dfilms...
 aurore
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi je suis en essais de bb 2 depuis deux mois et rien
stephanie tu veux un bb ?
 KARYNE
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai un retard de regle de combien je cest pas car je sui jamais reguliere mais je pense de 15 jour jai perdu un peu de perte marron la je me sui dit bon sa cest mais regle qui von arriver et la 4 jours apres toujour rien pas de symptome que mal au bas du dot mais deja eu 3 enfant je nest jamais eu de symptome en debu de grossese alor jaimeraisa voir si vous pouvez mzxplique si cela et til possible que je soi enceinte merci a vous de votre reponse
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
oui jveu absolumen un enfant mais sa met trop de temps... jdezespere!