quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Jeudi 19 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS negra971 JE TE CONSEIL D ATENDRE UN PEU CAR VU QUE TA EU TES REGLES LE 20 AVRIL ATTEND QUE LE 20 MAI SOIS PASSER ET SI TOUJOUR RIEN FAIT UNE PDS ELO FAIT UNE PRISE DE SANG EUVORT FAUT ATENDRE AU MOINS 2 SEMAINE AVANT DE FAIRE UNE PDS APRES OVULATION
 secours
Samedi 21 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles vous me beaucoup manqué
Aurore >> comment tu va ?
enfaite je besoin de ton aide, je fais l amour avec lui capote pis j eu des probleme genre j eu des signe genre j mal sein pis mal au dos et apres j mal au ventre tu pense que je suis enceinte ? au debout je parler avec mon copain mais on disait acheter un teste mais j attend ma regle, ppis je suis enceinte je pas peur je vais garder mon enfant pareil pour mon cheri
et apres pour les parents ce n'est pas bonne idee mais je veut pas avorter
enfin voila je besoin de toi aurore stp
gros bsx
 secours
Dimanche 22 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je veut dire sans capote enfin il n 'aime pas avec la capote donc voila, de tout facon il retire avant donc ya pas de probleme pis la dernier fois il es mit un gout donc je peur que je vais enceinte
 Margaux
Mercredi 25 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai fais l'amour avec mon copain , non proteger, le 26 mars 2 jours après j'ai eu mes regles pendant un bout de temps . mais n'ayant pas ma pillule j'ai attendu mon autre cycle pour le reprendre mais je les toujours pas reprit vu que j'ai toujour pas eu mes règles ?! suis je ennceinte ? sachant que j'ai jamais des regles régulières ? de plus depuis plus d'une semaine j'ai beaucoup de perte blanches je m'inquiete beaucoup merce
 mélissa
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
margaux il y a des risque tu tes pa protege et tu na pas repri ta pilule il fau que tu atende un restard d'au moin 10jours et fait un teste
 mélissa
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours il y a un reisque comme meme du lique s'echape et tu peut etre enceinte
 secours
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Mélissa >> coucou
Donc depuis je fais 'amour avec mon cheri bah sa fait au bout d une semaine mais j mal a ventre depuis 5 jours quand je fais l amour avec mon copain sa fait un peu mal a ventre =S
mais apres je deja parler avec mon cheri qu'on garde notre enfant voila
mais je pas encore fait la teste ni prise de sang pis je toujours pas ma regle normalement fin de semaine mais tjr pas =S
est ce que je dois faire prise de sang ?
 mimi91
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis enceinte de 6 semaine et j'ai un gros rhume et je voudrais savoir comment je pourrais me soigner comme certain medicament sont interdit!!!! merci de votre aide!!!! j'attend votre réponse
 luna
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
comment suivre la courbe de température afin de decterter le niveau de fertilité?
 mélissa
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours il fau 10jours de retar pour fair un teste prise de sang teste pipi, pour mes 2grossesse audebu quan j'avai des rapor sa me faisai mal auci, si le teste est positif reflechisse bien et une desision se pren a 2

mimi91 etre malade enceinte ses penible va a la pharmaci il te diron
 aurore
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc secours dsl te tavoir pas repondu pour ton msg mais je vient moin souvent
moi je suis enceinte de 8 semain jai fait mon eco le 17 mai et jai entendu le coeur tu bebe avec les larme au yeux
 stephanie
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut voila j'ai 15 ans est j'ai exactment le probleme qu'il parle dans les document comment savoir si je suis vraiment enceinte
 melissa
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie si tu as un retard et que tu commence a avoir des symptome fatigue, nose... tu risque d'etre enceinte si tu as un retard attend 10 a 15jours et fait un teste
 vera
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je devrais avoir la règle aujourd'hui, mais j'ai fais une relation avec mon fiancé depuis 3 jours et il a eu une éjection dans mon utérus. Mais je ressens les mêmes douleurs que je ressens avant la règle, est il possible d'être enceinte? Si oui pourquoi j’ai ces douleurs ?

s'il vous plait redondez mois le plus vite possible
merci
 vera
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et encore j'ai mal aux seins. En habitute mon cycle menstruelle est de 28 jours, mon fiancé est très inquiété
 mélissa
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera si tu prend la pilule pas de risque si non il y a un risque les douleur que tu as peuve etre un signe que tes regle von ariver
 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Aurore >> Coucou ma puce je suis tres contente pour toi =) et prend soin de toi
bah ecoute sa rien je te comprend mtn peut etre t un peu occuper pis t enceinte =)
bah enfaite j eu ma regle cet aprem mais je fais l amour avec mon cheri sans capote mais il es tirer avant donc sa rien nn? ou c est grave ?
 melissa
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours tu as eu tes regle donc je pense qui a pas de souci mais sache que si tu na pas repris ta pilule meme si il ses retirer avan il y toujours des petite goute que parte
 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa >> coucou enfaite je eu ma regle cet aprem mais comme meme je fais l amour avec mon cheri sans capote mais mon cheri tirer avant donc voila
mais c est grave ou pas ?

gros bsx
 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melissa >> je ne prend pas pilulle