quels sont les premiers signes de enceinte

 mortiez
Samedi 30 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila jai 2 semaine de retard de regle est ce que cet obliger que je sois enceinte ou pas jai des remonter et je suis hyper fatigue en ce moment merci de me repondre
 sabine
Samedi 30 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr ptite kestion g u mai regle du 12au 15fevrierg pri ma pilule le 15 é areté le18 decidé a avr un bb mé regleune 2em foi du 27au 1ermars apré normal jlé é u du 24au26mars e la on né l1er mai jlé é pa j ai fai lamour avc mn ami pdt la period d ovulation ke fair enceint ou retar attend vo reponse
 mattheo
Dimanche 1 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mortiez pour savois fait un teste de grossesse sa ce vend a la pharmacie et tu sera

sabine attente encore deux ou trois jours et fait un teste aussi
 laetitia67
Lundi 2 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
comment sa va?
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah??
pour ma part bin sa va la je vai rentrer dan ma 3eme semaine de grossesse et tout va bien.. :)
vpoila bone journee a toutes bisou
 katou
Mardi 3 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai un question c est que depuis 3 mois j ai eu mes regles pas correct je faite juste 2 jours pis aussi pas beaucoup pis ca inquite vraiment je veux savoir es ce qu on peut faire avec ca d habitude je suis reguliere dans mes regles merci
 Nabila
Jeudi 5 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tt le monde, voila je suis marié ça fait déja un mois et 5 jours, je suis toujours vièrge mais mes règle ne sont pas arrivé, la dérnière fois ou je les avez c'était le 31 mars la veille de mon mariage et ce mois si y'en a pas de règle, vu que je suis toujours vièrge. Est ce que je peux tomber encèinte et moi toujours vièrge. merci.
 aurore
Jeudi 5 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc nabila si tu est vierge tu peux pas tomber enceinte seul les rapport non proteger que tu peut tomber enceinte
 saby
Jeudi 5 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, j'aimerai avoir des réponse a mes question voila le mois dernier jai u d oublie de pillule se ki a provoké mes régle 2 fois dans le mois 2 période de 2 voir 3 jours. mes dernieres règle été le 1 ou 2 avril nous sommes le 5 mai et je né toujours pas eu mes règles et j'ai eu des rapport non protégé ets-ce le début d'un grossesse ou serai le fait que le mois dernier je les eu tyard que ceux du mois la sont décalé???? merci d'avance saby
 melissa
Samedi 7 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
saby des qui a oubli de pilule ton cycle est decaler, si tu les as pris des que tu tes apercu ses bon, mes il y a toujours un risque, t ne peut pas savoir tou de suite si tu est enceinte attend encors quelque jours et fe un teste car tu as eu des rapor non proteger


nabila pour tombe enceinte il fo des rappor non proteger, tu n an a pas eu donc tinquiete pas sauf si avec ton mari vous avai fait du froti frota car la les liquide se renconte et il y as risque meme si a pas eu penetration
 vanessa
Dimanche 8 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai eus mes dernier regles le 03 fevrier 2001 et dans ce mois j ai eus deux raport sexuel le premier c'etait le 12 fevrier et le second c'etait 22 fevrier la je suis enceinte de mon 3 eme mois j aimerai savoir s'il vous plait le jour que je suis tombé enceinte sachant que mes regle dure que 24 jour depuis 6 ou 7 mois a peu pres. j attend votre repanse avec impationce merci
 mélissa
Lundi 9 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa tu es tombe enceinte vers le 17 fevrier il faut toujours compter 14jours apres le dernier jours des regle, donc tu as ovuler vers le 17 jusqu'au 20, mais vu que 3jours avant et 5jours apres il y toujours possibilite de tombe enceinte, donc pour moi sa serai le 17, bon courage pour ta grossesse
 laetitia67
Lundi 9 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
ines, rastacoquette, melaniie, sarah comment sa va?
Moi sa va tres bien je rentre dans ma 4eme semaine de grossesse le bebe mesure 9.1mm sur 6.7mm!! Voila g denouveau rdv le 3 juin et la je pourai entendre son pti coeur battre.. :) trop hate!!
allee bonne journee a toutes bisou
 Laura
Samedi 14 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je m'appelle Laura , et j'ai bientot 16 ans .
Il y a deux ans j'ai rencontrer mon copin qui en a aujourd'hui 22 !
Apres de nombreuses rupture nous nous sommes remis ensemble il y a 3 mois, et le jour même nous avons coucher ensemble, aprés de nombreuse fois , il a voulut essayer 'sans capote' quelques heures plus tard complétement paniquer un copain et venu m'accompagner pour aller chercher la pilule du lendemain vu que la je ne prennais pas la pilule.
Quelques jours plus tard nous avons recommencer et j'ai de nouveau été reprendre la pilule , ce qui m'a fait des effet secondaire (j'ai eut deux fois mes regles dans 1 mois). Mon copin devenu ex m'a confier son desir d'avoir un avenir , des enfants ...
Pour moi qui adore les enfants , a mon age la questions ne ce poser pas, je finis mes études avant ! Depuis on c'est tjrs protéger sauf une fois , du coup en sortant de chez lui nous avant acheter un test de grossesse qui c'est révéler NEGATIF . GROS SOULAGEMENT !
Puis est arriver le jour ou une fille de ma classe dont j'été proche a fait un test et a avait un debut de ventre de femme enceinte , le test etait negatif, elle a ete faire une prise de sang et résultat sa fait 3 semaines et demi. Chez moi j'ai remarquer plusieurs changement :: J'ai tjrs mes regles mais moins longtemps que d'habitude (passer de 1 semaine a 3 jours), mon ventre a changer , je me réveille la nuit avec des douleurs en bas du ventre , je suis de mauvaise humeur tous le temps, et je n'arrete pas de manger ... Ce qui pour moi provoque un stress a ne presque plus pouvoir manger et dormir .
Je dois aller faire une prise de sang mais je ne veux pas prévenir mes parents car il ne sont au courant de rien, je ne sais ni si c'est gratuit , ni si il faut de carte mutuelle , vital ... ce que je n'est pas. si quelqu'un pourrait me renseigner sa serai gentil :)
Je me pose la question de l'avortement vu qu'a ce jour je ne suis plus avec mon copin et je pense aussi au conséquences qu'aurait cette enfant dans ma vie mais surtout a la réaction de mes parents .
Or pour moi j'ai tjrs été contre l'avortement et j'adore les enfants !
QUE FAIRE ??

Mercii d'avoir lu un petit bout de ma viie et de me diire quelles sont vos réactions ...
Bisous , Laura.
 laetitia67
Dimanche 15 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou,
Ines, melaniie, sarah, rastacoquette, comment sa va?? ya plus personne.. :'(

LAURA: Pour etre vraiment sur du resultat le mieu c la prise de sang, si tu a une ordonnance pour cela sa cooute environ 1.80e et il te faus la carte vitale..!!
Apres ce que tu explique comme signe que tu as, c peut etre nerveux aussi.. car tu est tellement dans la panique d'etre enceinte alors que tu ne veu pa pour le moment que tu peu ressentir des signe de grossesse mai c psychologique.. dc voila
bon courage et a bientot
 steph
Dimanche 15 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu un pourrait m aider, alors voila, je prends un pilule microdosee depuis un certain nombre d années, et elle necessite une prise a heure tres fixe, chose que je fais dans la mesure du possible, mais depuis quelques temps j ai des sensations bizarres au niveau du ventre, une grosse fatigue, je suis d humeur changeante, j ai pris un peu de poids et j ai le ventre comme balonné en permanence. Le probleme est qu avec ma pilule je n ai jamais mes regles (c est une precription de mon gynecologue) alors autant dire que je suis un peu perdue et j aurais besoin de vos conseils merci d'avance
 steph
Dimanche 15 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu un pourrait m aider, alors voila, je prends un pilule microdosee depuis un certain nombre d années, et elle necessite une prise a heure tres fixe, chose que je fais dans la mesure du possible, mais depuis quelques temps j ai des sensations bizarres au niveau du ventre, une grosse fatigue, je suis d humeur changeante, j ai pris un peu de poids et j ai le ventre comme balonné en permanence. Le probleme est qu avec ma pilule je n ai jamais mes regles (c est une precription de mon gynecologue) alors autant dire que je suis un peu perdue et j aurais besoin de vos conseils merci d'avance
 rastacoquette
Lundi 16 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous désoler de ne pas etre passer plus tot mais je suis en pleine recherche de logement laeticia mhouaaaaaa ces super des tres bonne nouvelle dieu merci
 negra971
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerai qu'on m'aide voila j'ai un cycle de 20 j et j'ai eu me regle le 20/04/2011 et jai les normalent je devai les avoir le 09/05/2011 et les toujour pa eu
 Elo
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours , j'ai eu des rapport sexsuel avec mon copain mais il été pas protégé depuis je n'est pas mais régle depuis quelque semaine eseque je suis enceinte ? Quelqu'un pourais m'aider le plus vite possible Merci D'avance
 euvort
Mercredi 18 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai l'impression je suis enceinte, mais en meme temps je l'ai suis pas. je voulais s'avoir aussi aprés un rapport sexuelle non protége dans combien temps qu'on peut s'avoir qu'on n'est enceinte?