quels sont les premiers signes de enceinte

 Asmaa
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toutes,
Sarah, dsl jte répond que mnt. si je ne suis pas encore mariée, c parcke c parent ne sont pas d'accord, on n'a pa la meme origine, bref c un peu compliqué, mais je patiente. il sait que j'ai envi d'avoir un enfant, mais j'aimerai surtout me marié avant, mais bon. avoir un enfant je sais pas comment l'expliké mais c'est ske je ressens, j'en ai vraiment envis, ma vie n'a pa été tjr rose, je sais ke je suis encore jeune, mais j'en es vraiment envis...
 sarah
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mina, g entendu dire qu'une femme qui allaite est plus exposé à une grossesse mais que des 'on dit' après ça dépend si tu est en période d'ovulation et évidemment si tu as des rapports, et c comme toute les pillule si tu oublie et que tu ne la reprend pas rapidement c considéré comme 10j sans protection.
Asmaa, tu cdonner la vie c que Dieu nous a donné de plus beau, je te souhaite de le vivre mais il faut pour ça que tu sois en accord avec toi-même c vrai qu'être marié ça facilite beaucoup les choses tu assure un père à ton enfant et quelqu'un pour t'épauler, courage...un enfant est une décision sérieuse je parle en état de cause g eu ma fille a 19ans je le regrette pas ojourd'hui elle a 4 ans avec son père ça roule depuis plus de 5 ans et on essie de lui donner unpetit frère ou une petite soeur depuis 1 an et demi sans succès mais bon je désespère pas.....
Bisou
 mélissa
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a touts commen sa va moi bien je travail 7apres midi je me rapeler plus commen s'ete d'etre enceinte, je suis touletent fatigué, et essoufler et les nosée, hier j'ai recu mon bon pour me fair vacciner contre la gripe A , mes je ne le ferai pas car mon médecin me le déconseigne car en débu de grosesse l y a des risque que je le perde, et vous vous laver fait, je vous souhaite une bonne journée.
 ines
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo mélissa pour le vaccin de la grippe A moi je ne l'ai pas fait et je ne le ferait pas car on ne sait pas quel effet il peut y avoir sur le bébé et puis j'ai entendu dire qu'une femme enceinte qui s'était fait vacciné est déceder donc cela ne m'encourage pas du tout.bon courage pour le taf car sa ne doit pas etre evident
bisous
 sarah
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je pense pareil que inès g oci reçu le bon pour faire vacciner ma fille de 4 ans et franchement je prendrai pas le risque de la perdre pour une maladie qui y a une chance sur un million de l'attrapper.
En ce qui me concerne g pas de douleurs de règles alors que je dois les avoir ojourd'hui g le ventre super gonflé j'arive même pas fermé mon jean g des bouffées de chaleurs penses tu que ça puisse être un début de grossesse g t sous clomid ce mois ci (stimulant d'ovulation) g ovulé le 30/11.
Bisou
 mélissa
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'espère que pour toi sa va etre positif, et mon le travail se n'est pas evidant je pars a 12h pour embaucher a 13h car j'ai45klm le soir je debauche a 21h05 sa me fait ariver chez moi a 21h45, ma fille est deja au lit bon voila je me fairait pas faxciner ni ma fille ni mon mari bonne journée ilest temps de partir a travail bsous.
 ariana paul
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis ariana paul j'ai 25 ans, j'ai eu mes regles depuis le 29 octobre 2009 maintenant on est le 15 decembre 2009, je ne les vois pas, j'ai des symptomes comme mal de tete, vomissement, je ne veux plus me baigner, je dorme a mon travail, je me sens toujours fatiguer est ce que je suis enceinte?

Svp aidez moi
 ines
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba sarah selon moi c'est bon signe alors si tu ne voit rien venir fait un test et tient nous vite au courant ^^

ariana paul fait vite une prise de sang car d'apres tout ce que tu nous a dit il y a de prande chance que tu soit enceinte

bonne soirée a toutes bisou
 sarah
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci inés j'espère ke tu as raison parce ke la je n'est aucunes douleurs de règles mais par contre g très mal a la poitrine alors je souhaite vraiment un ++++++++++++++ je vous tiens au courant
 Asmaa
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, Merci sarah, je te souhaite bcp de belles choses.
je sais bien, que c une belle chose , j'espere le vivre un jr. voilà ma plakette es fini vendredi soir, dc je devais avoir mes regles dimanche. j'ai eu un rapport samedi soir. je n'ai pa pu faire mon echo, car mn rdv a été reporté à lundi. j'ai d douleur à la poitrine, et j'ai d petit saignement, mais je n'es pa comme les règles. je sui fatigué meme pourtant je ne fai rien.
je passe le coucou a ttes et bon courage
 RASTACOQUETTE
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kkou a tous alors j espere que vous aurez des gros ++++++++++++++++++ dadou tu va bien ines alors les filles sa s annonce bien les fetes ? moi je realise pas que mon petit celestre va deja avoir 1 mois sa va trop vite sarah sa s annonce bien pour toi asmaa ce ne sont pas tout les symptome qui veule dire grossesse les filles courage a vous tous
 fanny
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tous l'monde alors Sarah, il peut que nous annonce une bonne nouvelle? Sa serait pour toi un très joli cadeau de Noêl, et bien moi j'ai eu mes règles hier, et rdv gygy demain à 16h30, j'espère qu'il va me donner un traitement éfficace, car j'aimerais vraiment être enceinte pour 2010, car sa fais 2 ans que j'attends ce deuxième ptit bout... Je te souhaite un beau +++++ Sarah
 sarah
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C gentil fanny j'espère pour toi que ça viendra vite je comprends tout a fait ce que tu ressents quant a moi j'y crois plus trop j'aurai du avoir mes règles hier mais comme je suis irrégulière je me fais d'illusion par contre g pas de douleurs de règles donc je c pas trop quoi penser. Je ferai pas de test pour l'instant peut-être début janvier si g toujours rien. mon cycle sous clomid je vien d'apprendre pare farmacienne que je me suis trompé je prenais q'un comprimé alors que la prescription était de 2 comprimés par jour pendant 5 jours en début cycle. si je suis pas enceinte je double la dose même si ça a quand même marché j'avé un fofo à 18 donc assez mûre.
Pour toi, je pense qu'un traitement pourrait marché tu as déjà été enceinte alors je vois pourkoi tu pourrais pas en avoir un autre.
Courage...
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le monde commen sa va oui courage fanny, moi sa va toujour les nosée, et la fatigue je ne suis pas au travail aujourd'hui car avec le temps je ne voulai pas prendre de risque vu que j'ai beaucoup de route; donc je profite de ma puce, je les mise dans la neige, elle ete toute folle et ma fait une colere pour rentre je vous souhaite une bonne journée.
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le monde commen sa va oui courage fanny, moi sa va toujour les nosée, et la fatigue je ne suis pas au travail aujourd'hui car avec le temps je ne voulai pas prendre de risque vu que j'ai beaucoup de route; donc je profite de ma puce, je les mise dans la neige, elle ete toute folle et ma fait une colere pour rentre je vous souhaite une bonne journée.
 fanny
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa, oui, tu as eu raison de rester à la maison avec ta puce, et bien moi j'ai annuler mon rdv Gygy car verglas et j'ai aussi pas mal de route pour aller le voir, donc je vais attendre mon prochain cycle, sur coup je me suis dit le sort s'acharmne sur moi. Je me décide d'aller voir le gygy pour traitement et comme par hazard, neige et verglas mais bon je vais une nouvelle fois patienter! Dis moi Mélissa, pour tomber enceinte as tu calculer le jour de ton ovulation ou pas? Car moi je vais faire attention à sa ce mois çi!
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour le 1moi non et puis j'ai ma belle soeur ma dit essay et je les calculer mai j'ai eu un rapor 1jour avant et le lendemain de mon ovulation, mais s'en s'y penser car pour moi sa n'alleer pas prendre tout de suite, une question tu fume toi ou ton conjuin
 fanny
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mélissa, mon conjoint fume à peu près 6 cigarettes par jour et moi 4, mais quand je suis chez moi qu'une le soir après manger, tu pense que cela peu faire effet sur l'infertilité?
 ines
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je pence que la cigarette il faut aussi l'associé a l'age pour la fertilité mais bon aprés cela dépends des personne.avant la grossesse je fumait plus d'un paquet par jour et mon copin environ 10 cigarettes et je n'ai aucun problème de fertilité
 sarah
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, je crois que c fichu pour ce mois j'ai cru apercevoir hier des traces de sang très légères à peine visibles et aujourd'hui rien donc je c pas si je dois compter hier comme 1er jour du cycle pour pouvoir reprendre mon traitement. Les douleurs de règles sont de reour donc je pense qu'elles arrivent.
Pensez-vous que ce soient des règles?
Merci