quels sont les premiers signes de enceinte

 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
karyne!,
tu c si t'as un retard de regles assez important moi je te conseille plutot de faire un test de grossesse c'est tres tres possible que tu sois enceinte c'est pas impossible! voila, ou au pire vas voir ton gyneco
 aurore
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
karyne si tu a un retard de regle le mien cest que tu allee faire une prise de sang

stephanie moi aussi je veux un bb 2 tu es pas la seul a desespere moi aussi mdr
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
re!
ha ouai je te dis pas ca fait kazimen un an ke j'essaie mais ce fichu test de grossesse affiche toujours la meme reponse!! jsui degoutee a chak fois!
 janelle
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jais eux mes regles 01 fevrier et ensuite pendant la periode d'ovulation jai eux des raport et ensuite jai les ais reus le 24 fevrier encore et en ce moment je suis en periode d'ovulation .mais ce que je comprend pa ce que je me sens comme une femme enceinte manque d'appeti fatigue constipation un peux de fievre mais apres sa s'arete et un peux les seins aui prenents du volume et mon fiancer lui il dis que cest la grossese jai pris rendez vous chez le gyneco mais cest long dite moi svp suis je enceinte on attend ce moment impatienment mrci
 roussel deborah
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous voila ma question que je me pose j'ai mal au seins depuit quelques jours ca me tire defoit est ce que cella peux etre signe de grosesse ?je suis en essai bb2
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
janelle:
moi jpense ktu es enceinte aussi! mais fais un test de grossesse pour etre sure!!

deborah toi je pense que ca peut eventuellement etre enceinte mais je penserai plutot a de la fatigue pour ton cas mais fais une prise de sang pour etre fixee!
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj stephanie je te re merci de ta reponse jai perdu encore marron c pettetre mesregle qui arrive c vraix que jai eu beaucoup de probleme se moi si donc c petetre sa qui me donne se retard en tous qua je te tien au courrant merci
 sarah
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
les filles ne vous décourager pas dites vous kil y a des cas bien pire ke vous, pour vous exposer mon histoire, g eu une petite fille en 2005, ojourdhui elle a presque 6 ans, elle est arrivé un mois après l'arrêt de la pilule donc super rapide et g t super heureuse, depuis juillet 2008, environ 2ans et demi après je décide de faire un deuxième, et dévinez quoi, mars 2011 et toujours rien, donc franchement y a bien pire, alors ke ni moi, ni mon mari n'avons de problème de santé, d'après la gynéco on fait partie du peu de couple ki sont en infetilité inexpliquée. là je fais ma 3ème insémination sans conviction mais j'essaie de ne pas perdre espoir, si ça a marché une fois pourquoi pas 2 c ce ki faut se dire.
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci stephanie de ta reponse jai encore perdu du marron mais c peutettre que jai une beaucoup de contrarieter se moi si en tous qua je te tien au courrat merci encore bis
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj stephanie merci de mavoir repondu jai reperdu un peu de marron c petettre que mais regle von pas tarder je te tien au courant jattend jusque demain et je ferrai un teste je te dirai se quil en nest merci bis
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj sarah oui tu a raison on na pas a se pleindre jespers que sa va marcher pour toi sincerment moi ma fille jai attendu 2 ans pour tomber enceinte et pourtant javais deja eu 2 garcons du 1erconcubin je c que c pas facile je deprimer chaque fois que mes regle ete arriver jen vouler a mon maris et donc apres je calculer meme plus mon ovulation et quand cetait un retard et que jetait vrement enceinte jetait folle de jois sa fait 1ans que je prend plu la pilule on verra bien courage sarah onpense a toi bisou
 stephanie
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc karyne!!
oui c sur sa peut etre du au stress ton retard! mai fais ton test on c jamais!
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui stephanie mon maris me ramene un teste se soir on verra bien si je sui po enceinte cest donc que sa arrivra dans pas lomgtemp je te donnerai la reponse tou ta lheur tu croi que je peu le fair en pleine journer le teste ou au matin agun,?
 laetitia67
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaaniie, sarah comment sa va??
Pour moi bin sa va pas tres bien je suis aller se matin au CMCO pour faire une echo vu que j'ai 2 semaine et demi de retard et la bin toujour pas de grossesse en vue!!!! J'y suis aller avec ma belle soeur qui elle a 4 jour de retard et eelle elle est enceinte!! jen ai ras le bol tout le monde autour de moi tombe enceinte sauf moi!!
Ma gyneco et maintenant au CMCO me dise que c mon poids qui pose probleme mai en sachant que ma belle soeur a 20kg de + ke moi et qu elle a reussi a tomber enceinte dc je pense pa que se soit le poids qui pose probleme!! j'en ai vraiment marre et ne sais plus quoi faire!!
Quelqu un pourrai maider svp me conseiller ou autre car la c bon chui a bout bientot 2 ans d'essai et toujour rien!!!
voila merci
bisou a toutes
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj laeticia67 oui tu a raison tous le monde tombe enceinte comme des mouche et quand c nous qui en voulons un sa marche pas il faus juste continuer et etre patiente tu va voir moi je me dit que la roue tourne courage sa va aller tu va lavoir ton petit loulou bisou
 sarah
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia67, come je t'es déjà conseillé je pense ke tu devrai demandé une unsémination au bout de 2 ans d'essai tu as le droit. moi, j'en ai fait 2 ki n'ont pas marché mais bon on perd pas espoir, et c'est vrai ke tout notre entourage tombe enceinte facilement c déprimant. il y a toujours des solutions pour stimuler si c juste un problème d'ovulation un stimulateur (injection ou comprimé) pourrait t'aider.
 laetitia67
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Karyne oui la roue tourne mai bon voila koi au bout dun moment c dur!!
Sarah, jen ai reparler avec ma gyneco le mois dernier et elle ma di qu on atten encore 3 mois et elle ma redonne un nouveau traitement c du speciafoldine 0.4mg et une ampoule de vitamine dc voila apres je c plus quoi faire!! jarrete pa de lui en parler mai elle me di que sa sert a rien on a pa encore essayer plusieur traitement dc voila !!
bisou a toute
 sarah
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tu sais laetitia67, g t aussi suivi pendant un an et demi par un gynéco privé, si je l'avais écouté ojourd'hui je n'oré pas encore fait ma 1ère insémination, pour lui je n'es pas à m'inkiété, il me donnait des vitamines,ect...pour lui c juste une affaire de patience, je n'es ke 25 ans, je suis trop jeune pour me lancé dans des processus lourd. g t de moi même un centre PMA de ma région, c eux ki me prennent en charge et franchement je regrette pas du tout, même si ça n'a pas encore marché, au moins ça avance....
 elodie
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bsr voila je doit avoir mes régle le 14mars depuis 2semaines jai mal o seins o ventre irrité fatigué mais depuis ce matin jai plus de souleur o seins esce que sa pe arriver que la douleur sarréte? esce possible que je soit enceinte?
 RASTACOQUETTE
Vendredi 11 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous coment allez vous ? je vois que vous etes un peu desesperer il ne faut jamais baissez les bras avec la grace de dieu sa va allez il faut etre patient je comprend ces dur mais sachez qu il a des gens encore pire avec de gros probleme de sante laeticia je te comprend ta bel soeur est enceinte et toi tu galere dit toi chacun sa chance pour tous ceux qui ont des symptomes sa ne veut pas dire grossesse tant quil n y a pas de reel retard de regles JANELLE je ne pense pas que tu sois enceinte vu que tu a eu tes regles tu doit surement ovule KARYNE fait une prise de sang et tu sera fixe biss a toute et que dieu vous garde