quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Mercredi 21 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles, pour non plus bb n'a pas encore pointé le bout son nez, je désespère un peu parce que les médecins n'ont rien detectés, donc gros bug pour eux oci. je suis passer à la vitesse supérieur, je suis maintenent suivi au centre de procréation médicalement assisté j'espère que ça va marcher ils ont l'habitude.je le conseille à toutes celles qui n'arrivent pas. bon courage à toi dadou je c ce que tu ressents.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 22 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS ines toujour rien courage ma grande ?dadou JE SUIS VRAIMENT DESOLER COURAGE ET QUE DIEU VOUS GARDE SARAH TOI AUSSI
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pancé vou que c possible détre encientre si en na pa forsaiman des seinmtome mes des retar merci de me repondre jaimeré savoir merci
 anais
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
paula oui il est toute a fait possible d etre enceinte sans avoir de symptome mais le retard de regle peut etre un symptome j espere que c est bon signe pour toi .
moi je suis a j-9 et mademoiselle ne veut toujours pas pointer le bout de son nez elles ce fond attendre nos pissouse ines j espere quelle arrivera sans la cesarienne bon courage bis a toute et de beau +++ pour celle qui attende encore
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour! svp j'ai besoin de votre aide c'est vraiment urgent, j'arrive plus à dormir car j'ai peur que je tombe enciente!! cela fait bien presque deux semaine que j'ai couché,et pour la premiere fois dans ma vie, avec mon mec mais sans pénétration pour eviter le risque de grossesse, mais malheureusement ,et par perte de controle, mon mec a éjaculé sur mon vagin!! et je craind que les spermatozoides se sont échappés vers mon vestibule et que je tombe enciente. on a couché le samedi , et moi j'ai commencé à prendre la contraception 'DIANE 35' le lundi, est ce que cela peut empecher la grossesse?? une autre question, c'est que je compte plus coucher jusqu'à ce que je me marie, mais est ce que je dois prendre la contraception durant toute cette periode, pendant laquelle je coucherai pas?? et pourquoi?
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci anais est jésper pour toi qu'elle va venir vite tu avé des samtom toi aven de le savoir
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'attend encors vos reponses, j'en ai vraiment besoin je vous en supplie je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ne tardez pas à me repondre!!!
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu c je pance pa que tu les si il ta papénétré il vou commeme que sa rentre a lintrerieu alor ne tinquete pa
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci chérie! et pour la contraception , est ce qu'elle est fiable pour empecher la grossesse en cas de fuit des spermato à l'interieur? sachant que je l'ai commencé 2 jours apres le rapport .et est ce que je dois continuer à la prendre meme si je coucherai pas une autre fois?
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la contraception c la pillule c sa
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui la contraception c la pillule
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oue ébin non si ta désidé de plu avoir de rapor avan le mariage ta pa besoin de la predre
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ok!! ça me rassure!! je ne sais comment te remercier, j'en serai tjrs reconnaissante! voila mon amail, si jamais t'as besoin de qqch sache que je serai tjrs disponnible à ton service!

chamsse_9jeanadams@hotmail.com
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dac je voulé te demandé ta kel age sonsin
discrésion
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai 19 ans
 RASTACOQUETTE
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUS ,alors ines je pense que ta accoucher la paula ta combien de jour de retard ? si elle sont concequent va faire une prise de sang , rania je ne pense pas que tu sois enceinte le fait de prendre la pilule sans avoir de raport je voit pas l utiliter le fait d avoir eu ejaculation sur le vagin a un petit risque mais cs pas enorme alors je te conseil d atendre tes regles et dans le cas ou tu les voit pas de faire un text de grossesse mais je ne pense pas que tu sois enceinte
 anais
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
paula non je n avais pas de symptome a part le retard de regle
 paula
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
anais je voulé te demande ave tu mal au ventre aven que tu fasse le test
 paula
Samedi 24 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pancé vou q'apré 1semaine de retar en peu fair un test de grossesse
 anais
Dimanche 25 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
paula non a part le retarde de regle je n avais aucun symptome pour mais trois grossesse et tu peut faire un test oui 1 semaine si tu est enceinte sa le marquera j espere pour toi un bo +++ moi j attend que mademoiselle ce motive a sortir je suis a j-7 tien nous au courant