quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles, ratascoquette je c ke pas facile kan les enfants sont malade, on préférerait l'être a leur place mais bon Dieu est grand tant c pas trop grave on se plaint pas. par curiosité g pris ma température et g t a 37°1 est ce normal?N g ovulé entre le 30/11 et le 01/12 et je sent ke ça travail au niveau des ovaires. merci
 ines
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi fatigué ^^
rastacoquette ne t'inquiète pas ton petit céleste va guerir vite
sarah pour ta tempérture c'est normal d'avoir au dessu de 37 post ovulation et normalement sa va rester comme sa jusqu'a tes regles

bisous a toutes
 lydia
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ne t'inquiète pas Rastacoquette, c ça les bébés ils tellement fragile,
rapide guérison au ptit Celestre! prends bien soin de lui ; +

Biz a ttes.
 sarah
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la mal o coeur, barbouillé avec les ovaires qui travaillent et super mal a la tête, si je fais test 10j avant c peut-être trop tot?
 ines
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah ou c'est trop tot.pour les test de grossesse tu en as a 4jour avant l'arriver des règles sinon je pence que tu peut faire une pds a 10DPO
 RASTACOQUETTE
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kkou ba ines sa parait pas mal sa tu sais pour mon fils je sentais que sa travaillais dansmes ovaire et j etais presque sure d etre enceinte bien avant la date de mes regles car j avais des douleur aux ovaire lamigraine par contre pour le text ces vraiment trop tot sois patiente ines tu peu le faire le jour de tes regles mais 10 jour ces trop tot je vous remercie les filles pour vos message ppour mon ptit bout ces sympa dadou alors pas de nouvelle de toi sa a donner quoi
 ines
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette moi aussi j'ai su que j'était enceinte trés tot.en fait je l'ai su juste a la fin du rapport mdrrrrrrrrr mais bon j'ai fait un test de grossesse précosse a 12DPO et une prise de sang pour confirmé et c'était bien positif
vivement samedi que je fasse mon echo!!!!!!!j'en serais a 22SA+1 ^^ sa passe vite quand même!!!!!!!!

bisous a toutes
 Asmaa
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toutes,

Je suis contente pour vous, vous semblez être très heurseuse, je vous souhaite bcp de bonheur...
Et pour celle qui souhaite avoirun bebe aussi, bon courage à vous toutes
Bisous
 nathalie
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
cela fait 1 semaine que j'ai mal en bas du ventre avec toujour l'envir de vomir (surtout kan je sent l'odeur du manger)
pouvez vous me dire si j'ai une chance que se soit parce que je sui enceinte
 mely
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,merci ines pour lautre jours jai écouter se que tu ma dit j'ai fais un test mais cela ma montré négatif mais jai toujour mais vomissement et jai mal en bas du ventre je suis fatigué aider moi je voudrai savoir ce que sa pourrai sinifié es que ya de grande chance que je sois enceinte ?
 dadou
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]

cc les filles ben moi sa va toujours pas de régles mais bon j'attend car j'ai pris duphaston pendant 10 jours et si sa arrive pas reprise de sang.
Bisous a vous toutes.
Rastacoquette, Ines et Lydia merci de prendre de mes nouvelles ne vous inquiéter pas je suis toujours la mais pas le morale. bisous.
 sarah
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Dadou ne t'inkiète pas avec duphaston tu devrait tes règles entre 3 et 5 jours après l'arrêt du traitement. et surtout ne désespère pas ça finira par venir, moi ça fait 1 an et demi que j'essaye et toujours rien donc je relativise g ma fille alors je passe le maximum de temps avec elle et me concentre sur mon boulot qui me prend bocoup de temps. en ce moment g des douleurs comme des règles qui arrivent alors qu'elles ne doivent pas arriver avant le 17 décembre, alors je c pas trop et surtout peur d'être déçu encore....
 fanny
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, je pense que c'est bon signes si tes ovaires travaillent, moi je ne ressents rien de particulier en ce moment, je devrais avoir mes règles en fin de semaine, donc j'attends, mais cette fois si j'attends au moins 15 jours de retard avant de faire un test, car j'en ai trop fais depuis que j'essaie d'avoir le 2ème. On verra bien, mais pour toi sa doit être bon signe.
 RASTACOQUETTE
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous je vous comprend de desirer quelque chose et ne pas porvoir l avoir ces dur mais courage les filles dadou ba j espere que sa viendra bientot si dieu vuet sarah et fanny aussi ces vraix sa sert a rien de ce precipiter avec des text aten dez d avoir un bon retard pour le faire ces mieux
 rastacoquette
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
de mon cote celestre commence a devenir un petit coquin il veut dormir sur moi pas dans sont lit sinon l commence a pleure mais ces tellement mimi a cette age la sa me fais bizzare de ne plus senti de bb bouger dans mon ventre
 lydia
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles!
ne desespère pas dadou je suis comme toi, tu étais plus courageuse avant, alors qu'est ce qui t'arrive??? ça va venir ma chère tôt ou tard, c'est vrai qu'on aime bien précipiter les choses, parcequ'on s'inquiète on se demande pourquoi pas encore? ! mais la patience est la clé de la réussite, crois moi, g ma cousine pendant 3 ans rien, elle se croyait stérile, de gynecologue a un autre, alors elle s'est dit c bon je pourrai jamais devenir maman, alors elle n'est plus allée voir de medecin depuis, et tu sais quoi? elle a accouché recement d'un petit garçon, quand elle a su qu'elle était enceinte elle ne l'a dit a personne parcequ'elle même elle n'y croyait pas, tu vois! soit patiente ma chère, je te comprends parceque je suis comme toi, mais qu'est ce que tu veux on y peut rien!

gros bisous a toute

au fait rastacoquette, le petit celestre et comme la fille de ma soeur, elle a 7 mois, et depuis sa naissance elle n'aime dormir que dans les bras de sa maman,
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Et bien dites donc, vous êtes bavardes sur ce forum et toujours aussi sympas!
bonjour à toutes!
ça m'a fait rire Lydia que vous m'appeliez votre petite maman du forum....Merci ,c'est vraiment gentil! je fais ce que je peux pour venir lire mais quelquefois, il me faut tellement de temps pour lire (et essayer de comprendre le style texto, c'est dur!) que je n'ai plus le temps de répondre. là je me dépêche un peu, mais c'est vrai que certaines veulent des réponses sans donner assez de détails:
il faudrait écrire :
je suis sous pilule...ou j'ai arrêté ma contraception pour désir de bébé depuis....
mes dernières règles sont de...
j'ai des raisons de penser que je suis enceinte parce que....
ce serait une bonne nouvelle....ou au contraire: c'est imprévu,j'angoisse...
Et pourtant je trouve que vous vous répondez bien dans l'ensemble.
Bisous à toutes
 fanny
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir ts le monde! Sarah as tu toujours des douleurs? moi rien de spécial à signaler, mis à part des annonces de grossesse pour 2010 dans mon entourage. C'est vrai que je suis la seule dans mon entourage à ne pas réussir avoir de 2 ème, c'est quand même dur moralement.... C'est quand même bizzarre d'avoir eu 1 enfant et pas moyen d'avoir le 2ème, alors qu'il n'y à rien d'anormal, on dit que c'est psyco, mais je ne pense pas, car je n' y pense pas tout le temps. Et vous Marie-Pierre quand pensez-vous? avez vous déjà entendu parler d'infertilité pour un 2ème enfant? C'est vrai que sa fais 2 ans que j'attends sa
 sarah
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui fanny g des douleurs de temps en temps mais moins fréquent c comme si mes règles arrivaient . aujourd'hui s'ajoutent maux de tête et je suis un peu barbouillé kan mes ovaires travaillent. ya kestion ki me trotte est-ce qu'il est possible ke ce soit le traitement ki donne ces douleurs car il reste kan même plus de dix jours pour avoir mes règles c bizarre. et toi fanny tu arrive a detecter l'ovulation avec ce traitement ça pourrait donner un coup de pouce aux fainéants(c ce ke dit mon gynéco).
 geraldine
Jeudi 10 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai eu mais regles le 10 ocembtre et le mois movenbre jai eu ke une journee pk et la jai des perte blanche et jai mon ventre du et jai mal