quels sont les premiers signes de enceinte

 jennifer
Lundi 16 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
cc merci de votre réponse effectivement je fume si mes vilaine ne vienne toujour pas je demandrai au médecin et je vous tien au courant merci gro bisou
 nada
Jeudi 19 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voila pour vous dire jai tout essayer pour temper enceinte j'ai su le jour de l'ovulation et avec mon mec on la fait le jour meme sachant que j'ai un kyst a l'over apres 15 jour jai eu les syptome etre enceinte surtout mal au dos et le bas de ventre ,,,,,,,jai fait annalyse de sang resultat négative alors ma question est esque je suis encente cest a dire ma prise de sang eté un peut tot! jaimerai bien si quelqu'un peu me repondre je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 nadia
Jeudi 19 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
il y a quelqun qui peut me repondre il vous plait
 vanessa44
Jeudi 19 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr nadia tu sais c'est pas par se que tu as eu un rapport pdt ta période d'ovulation que sa va marcher des la première fois.peut etre que ton test a été fait trop tôt mais reste à savoir en premier si tu as un retard de regles.
 Lydie
Vendredi 20 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous

j'ai etais faire la prise de sang le 2 fevrier reponsse negatiff la on et le 20 fevrier je ne les et toujour pas eu je suis en retard de 40 jours.j'aurais du les avoir le 12 janvier et apres mais calcul j'aurais du les avoir le 9 fevrier et la toujour rien.
je comprent pas esqu'il faut que j'attende car esque j'ai fais trop tot le teste.

cordialement lydie
 Vanessa44
Vendredi 20 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LEATITIA pour ma part c'est pas que je voulais pas te repondre mais c'est que jpeux pas du tout te renseigné sur ton probleme, j'ai la chance de pas avoir de souci pour tomber enceinte mais c'est vrai que je pense que si tu es enceinte c'est peut etre trop tôt pour avoir des symptômes....en même temps il est possible que tu sois enceinte mais sa comme toi même tu l'as dit sa sera apres un retard de regle que tu le serras.je suis désolé de ne pas du tout avoir repondu à tes attentes mais attends ce week end il y aura surement la sage femme qui te renseignera.dsl
 Lydie
Dimanche 22 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous


pouvez vous me repondre sil vous plais.
merçi

cordialement Lydie
 ninasara
Lundi 23 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles

desoler de ne pas avoir donner de nouvelle depuis tous ce temp mais movaise nouvelle encore un fausse couche donc grosse deprime mais sa va mieux donc voila encore desoler je c pas ou vous en ete toute mais j'espère ke c ke du positive bon courage a toute je part une semaine en vacance et on ce tien o courant la semaine prochaine
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Laetitia,
Un peu en retard pour vous répondre mais en fait je vais essayer de vous consoler puisqu'apparemment c'est encore pas pour cette fois-ci....
On n'a de nidation que si l'embryon arrive dans l'utérus entre le 6ème et le 7ème jour après sa conception, donc pile- poil au moment où son 'berceau' (l'endomètre) est au top hormonal avec un maximum de progestérone, c'est là qu'il est le plus épais, le plus douillet , et l'embryon peut y plonger complètement, il s'y en fouit....On ne le verra réapparaître que lorsqu'il aura 'arimé' sa base : le futur placenta. Bébé grossit ensuite au point de repointer son nez à la surface....vers une quinzaine de jours.
DONC c'est bien clair, si on n'est pas tombé enceinte, pas de nidation.....l'ovule, s'il n'a pas été pénétré par un spermatozoîde, dégénère et se perd dans nos petits labyrinthes personnels.....
Bisous de consolation, et surtout un peu de distractions pour ne pas rester obsessionnel là-dessus.Vous y pensez d'accord, mais à condition de caresser votre rêve, en gardant la confiance dans votre extraordinaire corps de femme... Visualisez le comme un jardin secret et magique où le jardinier va bientôt semer ....ça parait peut-être bête et nounouille mais vous verrez c'est beaucoup mieux que de s'en vouloir, ainsi qu'à la terre entière.
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère ninasara,
vous pourrez lire le message destiné à Laetitia en guise de petite consolation, je suis sincèrement désolée pour vous et vous renvoie à ce que j'ai écrit dans le forum fausse-couche. bisous
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Autres signes Lydie?je ne sais pas si c'est un bébé souhaité si vous êtes enceinte.Le test devrait vous dire quand même un résultat sûr à présent.
Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Nada-nadia, est-ce la même personne?
une prise de sang négative alors que vous n'avez toujours pas de règles et que vous avez tout fait pour être enceinte se doit d'être recommencée environ quinze jours après la première. C'est donc long d'attendre mais je vois pas quoi faire d'autre.Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Lindsay,
le traitement au Clomid, optimisé par l'injection de pregnin ,cela fait partie de la grosse artillerie, mais j'espère surtout que ça ne vous fatigue pas trop. L'objectif étant de vous faire produire un beau petit ovule en bonne et dûe forme!!! ça devrait donner de bons résultats. A VOUS et votre mari de le guetter à sa sortie pour transformer l'essai.....grâce à beaucoup d'amour et pas trop de pression.....mettez-y des bulles de champagne, un diner aux chandelles et une belle robe de soirée, car l'évènement doit rester un peu romantique, sinon on se fait le parcours du combattant.....Bisous
 anabela
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai comencer a reprendre ma pillule le jeudi 29 fevrier etan un peu distraite le 30 et le 31 g oublier de la prendre et jai eu des rapport non proteger avec mon copin et suite a des probleme de santé ( sciatique) ( je n'ais que 20 ans ) jai completement oublier de prendre ma pillule la semaine du 9 février g eu des saignement als ke mes regles nétais censé arriver que le 19 fevrier ce ki ne sai pas fais alors que mes cicles son regulier je n'ai jamais eu de retard de regles et donc la j'ai un retard de regles d'une semaine. je n'es pas vraiment de symptome de grossesse, je suis juste fatiguer, je dor mal la nuit, je vai plus souvent au toilette et jai tt le temp faim.
jaimerais savoir sil y a une possibilité que je soit enceinte.
 anabela
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je vous remercie davance pour toute les reponse que vous m'aurez apporter
 sylvie46
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour c'est une première pour moi sur ce forum!!!!
voilà deja maman de 5 charmants enfants,en reconstruction de vie de couple,mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un BB 6
un premier pour lui,je sais pas mal de personne me juge et me demande ce que je veux de plus dans ma vie,mais bon je laisse couler !!!!
depuis 5 mois nous essayons d'avoir BB je n'es jamais pris la pillule et je vais sur mes 36 ans (est-ce un facteur ??)
mes dernière règle date du 13 fevrier avec ovulation le 20 teste ovu fais,nous avons eu nos rapport le 18 fevrier,y a t-il des chances que cela soit du positiff ??? je n'est-jamais eu non plus de problème d'infertiliter,et j'avoue que d'une grossesse a l'autre sa change beaucoup aucune comparaison.
Est-il possile que mon horloge biologique me joue des tours ??? Ma tite puce va avoir ses 6 ans,et je me dis avec le temps et l'âge,sa joue surment ??
Une grande impatience c'est la première fois que cela m'arrive,avec mes autres enfants je n'es jamais eu a attendre ou stresser je savais deja,la c'est le vide complet,je n'y comprend plus rien
Merci pour les réponse que vous pourriez m'aporter,J'espère ne pas être jugez SVP comme sur d'autre sites j'en es asser entendu comme cela .MERCI
 vanessa
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voilà j'ai un gros soucis depuis le 28 décembre je n'ai pas été régler et j'ai fait un test de grossesse qui celui ci ma marquer négatif ,mes régles étant régulières je me pose des questions acr je souhaite vraiment avoir un enfant mes j'ai déja fait 4 fausses couches.
J'ai été faire une prise de sang et j'attend le résultat avec impatience.
 Lydie
Samedi 28 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie -pierre

oui je le souhaite avoir un autre enfants,c'est vrai que comme c'est ne pas pareille que mais deux grossesse, alors marie-pierre si je reffet un teste la semaine prochaine sa serais bon,quand je l'avais fais le 2 fevrier c'etais trop tot c'est ça que vous voulez me dire,alors je ferais un autre teste la semaine prochaine et je vous tienderais au courent.
sa fais 4 ans que je ressayer et sa ne marchez pas j'espere que cette fois çi.
merçi

cordialement Lydie
 lolla
Samedi 28 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toutes,consernant mon problème à moi c'est que j'arrive pas à avoir un deuxième bébé.j'ai 29ans?étudiante,mon cycle était variable de 3O-34j,et malgrès les précautions je suis tombée enceinte après trois mois de mariage.après l'accouchement j'ai choisi le stérilet comme moyen de contraception.au bout de 4ans je l'ai enlevé (depuis mars2008):au cours de cette période j'avais frequement des stries de sang,des règles rapprochés.vu que maintenant j'ai envie d'une deuxième grossesse j'ai controlé mon cycle :cycle court de 21jour, mon bilan hormonal est normal.Malgrès les tentatives je n'ai pas encore de retard.mon gyn m'a mis sous duphaston pd 3cycles.à noter que j' ai pris du poids ces derniers temps,et que je fume depuis 7ans.j'ai peur ne pas avoir un frère ou une soeure à mon enfant de 4anset demi.
 jeunefille
Lundi 2 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, alors voila j'ai quelques doutes car j'ai pris ma pilule en retards alors que j'avais eu une relation et depuis j'ai des envie incohérentes (du style salé et sucré en meme temps, ou mon ventre qui est un peut dur,des boufées de chaleurs..) je devrais avoir mes régles dimanche, dois-je attendre d'ici là ou faire un test pour être sur ?
j'attends une réponse avec impatiente
merci d'avance