quels sont les premiers signes de enceinte

 taslim
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut vanessa

non je ne suis pas sous pillule

en faite ce qui me met le doute est que le test pipi d'il y a qq jour etait negatif
c'est vrais que jai les picotement des seins ventre gonfle
et oui desole pr lerreur cete bien le 20 decembre mes derniere regles
tu crois que j'ai une chance d'etre enceinte malgre le test pipi negatif
merci pr ta reponsse
 vanessa44
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui malgré que ton test soit négatif il y a des chances que tu sois tout de meme enceinte en plus tu ne prends pas la pilule.pour ne pas faire un test pour rien peut etre devrais tu attendre 15jours apres le premier test que tu as fait.meme si c'est pas facile d'attendre!!!!! tu serrais contente d'etre encore enceinte?
 taslim
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est vrai ce n'est pas facile d'attendre surtout pour une impatiente comme moi lol
le test que jai fais en pharmacie a ete fait apres 15 jours de retard je penssais que celui ci etais fiable
j'irais faire une pds demain

oui mois je serais contente mais surtout mon mari il serait au anges

j'ai une petite fille de 7 MOIS je pensse que d'avoir de la compagnie lui ferais du bien lol
 vanessa44
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est super d'avoir des enfants rapprochés même si c'est FATIGANT!!!!!!!
tien smoi au courant pour ta prise de sang de sang demain.
bonne soirée
 aurelie
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles ... voila a ce jour j ai encore des pertes marrons je suis allé a la maternité car j ai eu peur on ma dit que tant que ce n était pas rouge ce n était pas grave on ma fait une écho mais vu que je suis de a peine un moi on vois bien quelque chose mais on peut pas me dire si bébé va bien ou pas... j attend ma 2nde écho le 25fevrier j angoisse.. j ai vraiment peur et j ai le moral a la baisse bisous les filles et je vous souhaite un beau +++++++ a toute les filles
 titebette
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les fille
alors pour moi tjrs po de regle mais encor des saignement mai la de couleur marron es normal .
bisou a tte
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Ariana, mille pardons de ne répondre que ce jour mais j'étais en déplacement.Oui, vous êtes gavée d'hormones, mais en présence d'ovaires polykystiques, ils essaient de faire de leur mieux pour vous faire maturer un ovule. Ceci dit ça doit être bien pénible....Ne perdez pas espoir. avez-vous eu vos règles le 2 février?Je vous embrasse.
On a toutes eu une pensée pour AMANDA qui a dû se faire opérer aujourd'hui, je crois.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Titebette, combien de retard maintenant? et ces pertes marron, est-ce qu'elles ont tourné au rouge vif ou si elles se sont tassées?
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Aurélie, ces pertes marrons peuvent en effet être des petites irritations du col aussi sans être des saignements qui viennent de l'utérus, il n' ya donc pas de quoi avoir peur et restez dans la confiance dans votre corps et dans votre bébé. Les échographies , c'est bien beau mais ça veut tout savoir de l'infini secret ,ça scrute, ça disséque, ça raisonne, personnellement j'ai beaucoup mieux vécu mes grossesse quand l'échographie n'existait pas.....Allez, gardez le moral, vous êtes faite pour être mère.
 titebette
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re marie-pierre
j ai un retar de 42J de retar j ai effectuer un test ki etai negatif y a 3 smaine environ
j ai tjrs des saignement de tps en tps mais elle etait marron depui 3jrs. depuis ce matin plus rien.
voila
merci de votre réponse
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Taslim, je savoure votre ouverture à la Vie! et que votre mari la partage, c'est vraiment trop cool....L'allaitement bloque l'ovulation en principe, à condition que le bébé tête au moins six vraies tétées par 24h....est-ce le cas encore pour votre lolotte?On attend les résultats de la prise de sang, nous aussi...à bientôt.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lulu, vous pouvez le dire à partir de quelle observation que votre ovulation était le 31 janvier? parce que moi je pense qu'elle se situait plutôt autour du mercredi 4 février avec cette glaire que vous décrivez comme du blanc d'oeuf. La glaire jaune doit être plus épaisse et ce n'est pas avec la glaire qu'on peut reconnaître qu'on est enceinte, mais avec le test de grossesse ou la prise de sang qui tous deux réagissent à l'hormone HCG qu'envoie le petit à partir d'une bonne dizaine de jours d'existence....;Attendons, chère Lulu.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Alicia, pas de calcul, mais de l'observation avant tout! je vous rappelle que ça ne marche pas à tous les coups, et que même avec des rapports en pleine période fertile les chances de bébé c'est 25%.....je ne vous dis pas ça pour être rabat-joie, car bien sûr vous pouvez vous trouver dans ces 25....Mais bon, pas d'autre alternative que d'attendre un certain retard ou un retard certain de vos règles par rapport à la durée habituelle de vos cycles : plutôt longs? plutôt courts? vous seule saurez quand le retard va être significatif.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Kari,
Trop marrant votre message! des astuces pour être enceinte, mais vous en trouverez par paquet de cinquante sur ce site et dans les forums, il y a de quoi lire aussi.....
'Enceinte, mode d'emploi', c'est peut-être un livre qui ferait recette, vous me donnez une idée:....
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Jennifer,
où en êtes-vous depuis six jours? encore du retard? oui, vous avez bien observé : les tubercules de montgomery sont situés sur l'aréole du sein qui peut se modifier en début de grossesse, et faire que ces petits boutons se voient davantage et l'aréole, ou mammelon, plus foncée qu'en temps normal (on appelle ça pigmentation) se met à ressembler à un verre de montre, plus bombé.Il devient plus sensible aussi.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sandra,
Vous décrivez bien des signes physiques qui pourraient faire penser que vous êtes enceinte, mais sans nous dire de combien vous le seriez? quinze jours de retard = test à faire.
Bises
 titebette
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re
marie-pierre je vous ai repondu a votre question l avez vous vu lol car je suis une fille tres impatiente lol
merci a vous
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Titebette, oui j'ai bien noté que vous avez du retard et même pas mal mais avec des cycles très longs et irréguliers, c'est difficile de dire quoi que ce soit. Vous n'avez pas l'air d'avoir de vraies règles en tout cas cette fois-ci.
J'espère que vous verrez vos désirs se réaliser...
bises
 titebette
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de vos reponse
bis
 AMANDA
Mardi 10 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUTE VOILA JE ME SUIE FAITE OPEREE HIER TOUT CES BIEN PASSE ET JAI DU EXPLIQUEE A LINFIRMIERE QUE JE FESAIS DES TRAITEMEN POUR AVOIR BEBE DONC IL MON FAIT UNE PRISE DE SANG QUI ES NEGATIF MAIS JE NE DESESPERE PAS CA MARCHERA LA PROCHAINE FOIS BISOUS A TOUTE ET COURAGE
MERCI MARIE-PIERRE DAVOIR PENSE A MOI CES BIEN GENTIL