quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Vendredi 9 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est vrai que c'est étonnant!!!!mais c'est vrai que c'est peut etre tellement recent que sa ne se voit pas car moi j'ai fait une echo à tout juste 1mois et il le voyait à peine qu'il a fallu faire une echo vaginal..donc je croise les doigts pour toi....
sinon tu n'as jamais eu de problème hormonal qui tas provoqué des saignements sans cesse pdt plusieurs mois ou des saignements tres tres regulier puis une coupure de quelques jours et la reprise de saignements pdt plusieurs mois?
 LINDSAY
Vendredi 9 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR VANESSA JE VIEN JUSTE DE VOIR CE SITE ET JE ME POSE DES QUESTION JE NE DORT PLUS EN FAITE JAI FAIT DES TRAITEMEN POUR AVOIR UN BEBE CE 30DECEMBRE JAI FAIT UN PIQURE DE PREGNINE ET RAPPORT LE 31DECEMBRE.JE SUIE ALLE VOIR MON GYNECO QUI MA DIT QUE LE TRAITEMEN AVAIS BIEN MARCHE BEBE EST EN ROUTE MAIS JE SUIE VRAIMEN AU DEBU DE GROSSESE MAX 15JOURS ES QUE TU PENSE QUIL A DES RIQUE QUE JE LE PERD CA ME FAIT PEUR CAR MON GYNECO MA DIT QUE JE POUVAIS LE PERDRE DU FAIT QUE JE FESAIS DES TRAITEMEN MERCI DE ME REPONDRE ME DIRE CE QUE TU EN PENSE A BIENTOT JESPERE BISOUS ET ENCORE MERCI
 sandra
Vendredi 9 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci vanessa de m'avoir répondu
alors pour répondre à ta question, non je n'ai jamais eu de saignements sans cesse, j'ai eu avant de prendre la pillule pour la première fois des cycle très irréguliers, pendant 2 mois j'avais mes règles et puis pendant 6 mois rien
pour ma première grossesse, j'avais arrète la pillule, eu mes règles début janvier 2002 puis je suis tombée enceinte entre le 15 et le 20 février 2002 sans ravoir mes règles, fait 2 prises de sang qui se sont révélées negatives.
mardi mon gynéco m'a fait une echo vaginal, il n'a rien vu mais il m'a dit que ça pouvait être après ce faire donc j'attends...
on verra dis ci mercredi pour que j'aille faire ma prise de sang, et dès que j'ai le résultat il faut que je retourne le voir que ça soit positif ou négatif
la seule chose que j'espère c'est que ça ne soit pas une grossesse extre-utérine, car je ne sais pas ce que ça oeut provoquer

en tout cas merci vanessa
 vanessa44
Vendredi 9 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LEATITIA personnellement si tu veux voir ton gynéco pour faire le point vas y mais sache que tant qu'il n'y a pas 1ans que tu es en essaie tu n'as aucune crainte à avoir.moi jsuis un mauvais exemple car je tombe enceinte comme de le dire mais en général plusieur mois sont necessaires.

pour la période d'ovulation la je peux vraiment pas t'éclairer car j'ai tjr entendu dire que la période d'ovulation se fesait le 14 ème jour alors ou tu consultes ou tu peux tester les test d'ovulation en pharmacie ou tout simplement telephones a une sage femme.
dsl de ne pas pouvoir t'aider
bonne soirée
 vanessa44
Vendredi 9 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr LINDSAY et bienvenue sur ce forum super sympa. franchement je n'ai jamais eu recours à un traitement pour tomber enceinte mais de toute facon avant le troisième mois de grossesse avec ou sans traitement c'est la periode critique car un rien peu faire perdre bébé, alors peut etre que ton gynéco a raison mais je ne le trouve pas tres intelligent de tavoir dit sa car justement en debut de grossesse comme tout au long dailleur il faut de la serenité pas de stresse pas d'anxiété alors en te disant sa c'est clair que tu ne peux pas etre sereine.dis toi que tu n'as pas plus de raison de perdre ton bébé qu'une autre femme qui n'aura pas prit de traitement.relaxes toi ne penses pas au négatif pense à ton futur bébé.ne te donne pas de stresse.donnes toi toutes les chances pour que ton petit bout tienne le coup.sincérement ton gynéco n'est pas tres intelligent de te dire sa.rassure toi et ecoute se que je t'ai dit.evite d'aller dens des endoit trop bruyant (discothèque , match de foot ect....les vibration sont mauvaise pour bébé.voilà jespere t'avoir un peu eclairer et ne stresse pas si tas besin detre encore rassurer je suis la.bonne soirée
 vanessa44
Vendredi 9 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir sandra je te souhaite un bo + pour ton prochain test.
une grossesse extra uterine serait obligé de te faire subir un ivg car le bébé se develloppe dans les trompes et sa te mettrai en danger.si c'était sa tu serrais obligé de le faire partir.mais ne penses pas a sa.bonne soiréé et vive les +++++ (lol)
 aurelie
Samedi 10 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles !! ben vanessa j ai refait un test ce matin car tjs pas mes regles et le test et positif je suis trop contente et mardi je vais a ma prise de sang!!! bisous et merci
 vanessa44
Samedi 10 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
wouaw félicitation pour ton beau +
tiens nous au courant
bon week end
 aurelie
Samedi 10 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci ok promis je vs tien o courant bisous bon week
 LINDSAY
Samedi 10 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONSOIR VANESSA MERCI BEAUCOUP DE MAVOIR REPONDU MAIS PLUS RIEN NE VA JE SUIE SUR LES NERF 24/24 JE SUPPORTE PLUS RIEN PLUS PERSONNE JAI TROP PEUR DE PERDRE CE PETIT BOUT DAPEINE 15JOUR DONC VOILA POUR MOI PLUS RIEN NE VA MAIS MERCI DE MAVOIR REPONDU CES TRES GENTIL DE TA PARTET FELICITATION A AURELIE BONNE CONTINUATION POUR BEBE BISOUS A TOUTE
 aurelie
Dimanche 11 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci lindsay jsp que ca ira mieu gros gros bisous
 titebette
Dimanche 11 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles
demain je fai seulement le test espere il sera +++ bibi a tous
 vanessa
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai arrêter ma pilule il y maintenant 6mois. j'ai des cycles de 28 jours voir 33 jours. hors j'ai eu mes dernière règles le 4 décembre 2008 et nous sommes le 12 janvier 2009 et je ne les ai toujours pas. en revanche j'ai beaucoup mal en bas du dot comme si on me faisait des piqure, j'ai l'impression d'avoir pris un peu de volume au niveau des seins, je me sent toute bizare, j'ai du mal a dormir et je n'ai pas d'appetit a part quand mon assiette est devans moi. si j'ai bien calculer, j'ai un retard d'une semaine hors quand j'ai fait mon teste de grossesse cela ma marquer négatif. alors j'aurais bien voulu avoir une réponce de votre part car sa va faire 6 mois que j'essaye d'avoir un enfant. merci d'avance.
 vanessa44
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr titebette le grand jour pour toi est arrivé alors tiens nous au courant du résultat.bisou
 vanessa44
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr vanessa je pense que tu devrais attendre encore jusqu'à la fin de la semaine pour refaire ton test car peut etre que tu l as fait trop tôt.la je suis enceinte de a peine 2mois et demi et quand j'ai fait mon premier test (par prise de sang) au bout d'un mois de retard de regle le test était négatif.j'en ai refait un un peu plus tard qui était positif.donc peut etre que tu es enceinte mais que lorsque t as fait ton test il était trop tôt.
bon courage tiens moi au courant et je te souhaite un beau plus
 vanessa
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
actuellement j'ai eu mes règles cette nuit a 4h du matin mais j'ai toujours des nozès, mal en bas du dos et le dégout de l'alimentation. est-ce normal?
 melanie
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut vanessa44.Malheureusement jai eu mes regles aujourhui alors ce sera pas pour ce mois ci le bebe.mais jte tiens au courant pour la prochaine fois bisou.
 maggy
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, voila moi j'ai arreter ma pillule le mois dernier et j'ai eu des rapports pendants ma periode d'ovulation, je dever avoir mes regles le 6 janvier et je ne les ai pas encores, ma période d'ovulation étais au allentours du 20 décembre, est-ce qu'il est trop tot pour fair un test de grosesse cette semaine,

merci d'avance pour vos reponses,
 melanie
Mardi 13 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut maggy,un test de grossesse fonctionne apres 14 jours de la fecondation alors je te dirais de faire un test car sa fait maintenant 17 jours.Alors jte souhaite bonne chance et un beau + pour ton test tiens moi au courant!!
 maggy
Mardi 13 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup melanie du conseille demin j'en ferais un, le probleme ses que je n'ose pas j'ai peur d'etre decu si ses négatif,
est-il preferable de le fair aux urines du matin ou peu importe