quels sont les premiers signes de enceinte

 stephanie
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c sur aurore te prend pa la tete ca va arriver tkt pas!
 aurore
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je vous remercie de votre soutien
 stephanie
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
on est la tkt!! mais moi g tjr pas de signe de mes regles les filles . je fais quoi mtn un test ou jattends encore?
 yvette
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j a i 42 ans et 4 mois, j ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire, je ne prends plus de contraception, par contre lors de nos rapports, mon ami se retire avant chaque jouissance. aujourd hui j ai des retards de regles les derniéres remontent au 6 février, ( 18 jours de retard) j ai souvent des douleurs au bas ventre comme si mes règles arrivaient, récemment j ai eu des pertes blanches abondantes. j ai fait 2 test d urine avec résultat négatif. ma question est suis enceinte ou c est le début de la ménaupose ?
 stephanie
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bah non yvette s'il se retire tjr avant ya pa de tracas a se faire, par contre s'il par accident il a oublier la faudrai s'poser la question ,par contre sur le sujet de la menaupose je saurai pas t'eclairer mais prends rdv avec ton medecin pck 18 jrs c enorme tt dmeme .
 ines
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?? désolée de ne plus trop me connecter mais en ce moment avec le beau temps pas vraiment le temps lol.
mélaniie va voir quand même ton gygy

sinon rastacoquette sa va??tu ne te connecte plus trop non plus!!
gros bisous a toutes :-)
 Secours
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles , coucou mes belles Stephanie et Aurore , Lina

Enfin c dure meme pareil hier soir j entend pas trop ills son veu po que j sort mais putain j etai peter un cable hier soir j parler avec mon cheri sa me me demander heberger chez lui pendan 1 semaine donc a parti de ce soir je vais dormior chez lui
j parler pleusier foi s avec mes parent sa fait heri 5 mois ensemble , on a bien amoureux mais le probleme il es trop marre ke j souffle comme sa =S
oui je sais je sais que je sui majeure ke je peu avoir un petit copain mais mes parent veu po ils osn compren pas keske je dois faire ? PIS MES PARENT SAVAIT PAS KE J VAI DORMIR CHEZ LUI CE SOIR ENFIN TT LA semaine MAIS ma mere un doute que je suis avec mon copain meme mon pere j esyer de parler serieusement avec eux mais ils son crie dessou alor je dois faire koi? Donner moi une conseil les filles svp je besoin de votre aide

Lina >> ah bh deja une maman tkt pas lina sa aarrivé mais il faut que tu va voir ton medecin ma cocotte on sait jamais

 Secours
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Oui c pas faux c ke vous me dit stephanie et aurore
Je vous aime merci pour des kelke conseil mais j encore besoin
 aurore
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours passe une nuit ou deux chez ton copain et apres essais de reparler avec tes parent
pour dit que ta un copain et que tu voudrai passer du temp avec lui et que tu fait rien de mal

moi tt jours pas de regle mais je rattaque le bb vu que ma prise de sang et negatif mdr

stephanie cher stephanie attente a la fin de la semain , mdr
 Caroline
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 27 Mars 2011, avec mon ami, sachant que je ne prends plus la pillule depuis plus 2 ans.
Mon ami a éjaculé en dehors de moi ( pardon pour ces termes), y a-t-il une possiilité pour que je tombes enceinte.
Merci d'avance
Caroline
 cécile
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes cela fait déjà 1an et demi que j'essaye de faire un bb mais chaque mois c'est la meme deception. J'ai tout essayer la prise de température chaque matin puis ensuite j'ai pris des cachets 'progesterone' mais toujour rien. Cela fait 2mois que j'ai arreter ces cachets , et me demande si je suis enceinte j'ai des maux de tete, tout ce que j'aime manger d'habitude aujourd'hui ne me dit rien , je suis très fatigué. Pourtant je ressent dans le bas ventre la même sensation que je ressend avant d'avoir mes règles .
Pouvez-vous m'éclairer ??? s'il vous plait ..
 fleur
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tt le monde,
Je suis en essai bébé depuis 7mois, la gygy m'a prescrit du prolifen durant 3mois, et mnt j'ai vu un autre gényco qui m'a prescrit du clomid ovstin et duphaston pour 3 mois, j'aimerais savoir est ce que quelqu'un d'entre vous à déja essayé ce traitement? veuillez me répondre svp.
 natacha
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
il y a une semaine de cela j'ai des rapports avec mon fiance mais le preservatif s'est dechire ,et je dois dire que mais regles ne sont pas regulieres puis-je m'attendre a l'idee d'etre enceinte je voudrais savoir quoi pense
 Secours
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou mes belles Aurore et Stephanie
Oui je pense pareil que aurore mais je peur que ma mere cire dessous deja
hier nuit j etais dormir chez mon cheri, pis je ecrire une lettre hier aprem mais je sais pas si mes parent lu =S ce matin ils sont m appelé mais j etais po parler , meme hier soir ils sont m appelé sur mon tel mais j pas parlé non plus
la mere de mon cheri m'a dit je peux te garder 1 semaine mais apres pour toi sa va etre chaude ( bn c vrai que c ne pas facile ) mais je sens que archii conne non ?
enfin j'imagine la scene deja ma mere peter un cable mon pere pareil , avant j etais parti de chez moi pendant 3 jours
la je suis en stage pret de chez moi , j peur que mon pere vient me chercher keske je dois faire ? aurore
 ptitefolledu67@live.fr
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah comment aller vous??
Pour ma part mes regles sont arrivee se matin apres + d1 mois de retard (merci le progesterone ke ma prescri gygy)!! et la c parti pour enchener les medoc...clomid apres provames et apres denouveau progesterone et apres uvedose!!
j'espere que cela va marche.....!!!!!!
aller grooo bisou a toutes!!
 sarah
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
idem pour moi les filles, mes règles sont arrivées hier donc ma 3éme insémination n'a pas fonctionné, j'ose même pas le dire à mon mari ça va le rendre malade 3 ans d'essai sans succès je pense ke je vais demander la fécondation in vitro le moral est au plus bas...
Bisous à toutes et désolé pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché non plus courage
 laetitia67
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou sarah,
je suis desolee pour toa.. mai garde espoir.. je c que se nest pas facile mai bon et il fau surtou que tu essaye de garder le moral!! tu as encore combien dinsemination a faire??

ps: c'est moa qui est ecrit au dessus de sarah mdr je me suis tromper pour le nom mdrr
bisous a toute
 sarah
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
il m'en reste une, je viens d'avoir la sage femme au téléphone je lui est demandé de passer en FIV directement mais elle m'a dit qu'elle y croit et que ça serait bête de ne pas tenter et en plus les traitements pour les FIV sont très lourd donc la je fais une pause d'un mois et je ferais la dernière fin avril et on verra mais franchement j'y crois pas, mais bon je m'arrêterai pas sans avoir tout tenté voilà pour mon combat....
 aurore
Mardi 29 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille voila ce mois ci jaai pas u mes regle jai fait une prise de sang jeudi 24 et il et negatif depuis hier je perd des petit de tache de sang je penser que etait mes regle mais non car aujourd jai encore perdu des petit tacher nous en pense koi
 laetitia67
Mercredi 30 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment sa va ines rastacoquette, melaniie??
Sarah, j'espere de tout coeur que la derniere sera la bonne pour toa.. tien nous au courant okii et ne tkt pas sa viendra.. tu y pense peut etre beaucoup..? car sa je c que sa joue aussi quand tu y pense de trop..!! mai en tout k bon courage..
ps: si tu a besoin de parler je suis la oki ya pas de souci tien je te donne mon adresse msn si tu veu: ptitefolledu67@live.fr
aller bon courage
bisou a toutes