quels sont les premiers signes de enceinte

 mimi
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille félicitation salome sai super.
 ines
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation salome

aurore félicitation aussi car avec un taux de 783ui tu es effectivement enceinte :)

mélanie ton rdv gygy c'est plus que dans deux semaine je croise les doigts pour toi

sinon ici sa va et les puces aussi.Luna commence a voir ces dents qui lui travaillent mais bon rien pour le moments et elle a eut 6 mois le 23 :)

rastacoquette comment vas-tu et dadou???

bisous a toutes
 mimi
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille je vouler savoir et se que on peux voir la poche ou normalemen il y a les bb si on nai pas encient merci
 Melaaniie
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou iness , Ouii Je suis impattientee .. J'y pence tout les jour Pour l emoment S ame tracasse ..:S Maiis Quand j'appuii dans le baas du ventre j'sens un Genre de boule .. & y en a ke une .. lool ..

Maiis je reste Patienteee lool
Ll biisouss a toii & tes ptiit bouu :)
 ines
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi lors d'une echo si tu n'est pas enceinte tu voi ton utérus vide et si tu l'est bah tu vois un petit quelque chose dedans :)
 Caroline
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !!! Félicitation a celles ki on eu un +++++ . Moi je ne sais pas trop quoi penser car j'ai des cycles irréguliers. Mes deux derniers cycles ont durer 46 jours. Aujourd'hui je suis a J47 avec de temps en temps des nausées; Hier j'ai eu des mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais toujours rien. Je ne sais pas quoi penser car je ne veux pas me faire de fausse joie et en meme temps j'y crois . Parcontre j'ai des nausées (pas souvent) je suis fatiguée car j'ai envie de dormir la journée et le soir je m'endors tard, pdt quelque jour j'ai pas arreter d'aller faire pipi toute les dix minutes mais ca s'est calmer. J'ai fait un test à J34 il etait négatif l'ai je fait trop tot????? Merci de m'aider . Bonne journée à toutes
 lili26
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vouler sa voir et se que on na male au bou des sien quand on et encient merci de me rep
 fanny
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, merci de m'avoir expliquer pour l'iac, j'espère que dans 15 jours tu sera aux anges! on croise les doigts, moi c'est que j'en ai marre d'attendre sa va faire 3 ans que je patiente pour bb2, c'est dur, j'ai eu plein de naissances dans mon entourage la semaine dernière, donc trop dur d'aller voir ses magnifique bébé à la mater. Sarh, on t'a prescris un test de grossesse pour le verdict? bisou
 sarah
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, je comprends ce que tu ressents pour moi c la même chose, ma soeur vient d'avoir bb, dans la famille de mon mari c pareil, j'espère que ça sera positif bien que j'y crois pas trop g d douleur de règles et super mal aux seins... j'attends de voir si g un retard, après ils m'envoient une ordonnance pour une prise de sang. j'espère qu'on verra bientot le bout du tunnel.
Bisous
 fati83
Vendredi 29 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

voila je suis en essai bébé depuis 3mois, j'ai consulté un gényco le mois dernier (avant mon ovulation), il m'a prescrit Prolifen 50mg à prendre le 2ème jour de régles, je l'ai pris ce mois ci, le probléme c'est que depuis 2 jours je me sens fatiguée tout le temps, et j'ai envie de dormir, ma téte est lourde. j'ai fait un test de grossesse hier, il était negatif. J'ai eu mes régles le 23/09 , elles étaient un peu courtes (2jours et demi) et moins abondantes. je sai pas si ce que je ressent est à cause de prolifen ou autre chose.
 salma
Vendredi 29 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour JAI FAI UNE FAUSE COUCHE LE 2 mois et jai pri la pêlule pendan 2 mois et jai aréter la pêlule le semtembre et normalement jai mes regle le 27 0ctobre et jai les est pa et male au ventre je veu savior c je sui enceinte
 Cynthia
Samedi 30 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Vous m'avez dit que si j'ai mes règles je ne peux être enceinte c'est ça ?
La je viens d'avoir mes regles,ça fait le 4eme mois que j'ai mes règles depuis mon rapport non protégé.
Mais j'ai vu qu'il y a certaines personnes qui ont leurs règles les 4 premiers mois alors qu'elles sont enceintes.
Ai-je donc des chances de l'être ? aidez-moi SVP.
 lili26
Samedi 30 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vous drai sa voir si on na malle au bou des sien quand on et encient.je de vai avoir mai régle le 25 et la toujour rien je vouler savoir si jai des chance d'étre encient.
 jamila bouazzaoui
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sa fais deux jours que ma regle n'arrivées pas j'ai des douleurs de seins et au dessous de ma ventre a ce que je suis enceinte
 vero
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'essai d'avoir depuis plus de 2 ans et je suis un traitement PROVANES ce mois si j'ai 6jours de retard et finalement des petits saignement qui ont durer 1 jours et j'ai souvent des naussee et je me sens tres fatiguer .Ce pourrait il que je soit enceinte?
 ines
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cynthia perso je ne pense pas que tu soit enceinte mais fait une prise de sang si tu veux savoir

lilie et jamila faitent une prise de sang ou un test de grossesse

vero il est tout a fait possible que tu soit enceinte donc fait direct une prise de sang

kelly un test de grossesse n'est pas fiable a 100% donc fait ta prise de sang et si elle est négative prend rdv chez ton gygy car il se peut que tu es un déreglement hormonale

mélanie,rastacoquette,dadou,laura,sarah et les autres comment allez vous?

bisous a toutes

 laetitia67
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,

Ines sa va et toi comment tu va et tes ptits bout??

bisouu
 Melaaniie
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu ines ..Je vaiis bien merci & toii ?

Baah moi bcp de fatiiguee ... & Jtout le temps male dans le baas du ventre :(
 Cynthia
Lundi 1 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mais il faut que j'aille faire une ordonnance etc... ?
J'ai très peur du resultat de toute maniere c'est trop tard pour avorter donc autand que je sache pas.. ?
Quels sont exactements les symptomes stp Ines ?
 Melaaniie
Mardi 2 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouuu ..
Pour moi si tu a tes reglee tu ne les paah...
Les symptome sais Vomisement , male au sein , les sein ki grossii , Fatiguee , Envie de tout .. ect ..