quels sont les premiers signes de enceinte

 shaima
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir cécile,
il m'est arrivé la même chose g une fille et g appris que g t enceinte alors que ja vé 8 semaines de grossesse pourtant je fezé des test constamment. Cette grossesse je lé détecté moi même car g senti quelquechose d 'inhabituel dans mon ventre comme des picotements, et là verdict je g t enceinte de 2 mois alors ne prête pas attention et sois à l'écoute de ton corps.
 cécile
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui j'ai des douleurs comme si j'avais mes regles,et jai deja fait une prise de sang et deux test mais ils était négatif.je doit en refaire uen demain matin.g des douleur dans les seins,et je pense l'être,après peut etre que c'est psychologik...j'ai vrmt peur.car je sais que si je le garde je serais surement seule!
 RASTACOQUETTE
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous cecile je comprend ton inquetude exceque tu prend un moyen de contraception? courage dadou super et bien ces top donner vous a fond eet laisse faire la nature si dieu le veut un ptit ++++++++++++++++++ pour bientot
 Petite bonne femme
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde,

Je suis super angoissée, j'aurais les résultats de ma prise de sang cette après midi, et là, je commence à flipper mais grave........

J'ai tellement peur d'être déçue encore une fois......... Hier soir, j'ai une violente douleur à l'ovaire gauche, ça n'a pas durer longtemps, mais bon...aujourd'hui, j'ai une petite douleur aux ovaires, je me sens un peu fatiguée mais pas plus que d'habitude, par contre, j'ai une sensation bizarre, comme si j'étais ballonée, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai des naussées, mais ça me fais un peu cette sensation...... comme si j'avais trop mangée ou que je n'arrivais pas à digérer.

Je suis super angoissée, c'est la première fois que j'ai un retard aussi important, alors j'ai envie d'y croire, mais j'ai super peur en même temps !!!!!! Aidez moi à tenir jusqu'à 15 h.....SVP J'AI BESOIN DE VOUS !!!!!!!
 dadou
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou, petite bonne femme,
Est courage arréte de t'angoisser, j'était dans le méme cas que toi il y à 2 mois j'avais pas eu mes régles pendant 4 mois et aprés avoir fait un test de grossesse négatif j'ai fait une prise de sang et sa à s'avéré négatif aussi. J'était comme toi trés angoisser et aprés eu les résultat trés décu. En fait y faut que tu met dans ta téte que tu n'est pas enceinte comme sa si c positif sa sera une grande joie et si c'était négatif tu saura préte à recevoir cette réponse. Comme je te dit mais dans tat téte que tu n'est pas enceinte. Moi maintenant dés que j'ai un retard d'un jour je ne me dit plus que je suis enceinte mais que j'aurai mes régles le lendemain car aprés c trop dur d'avoir un résultat négatif.
Bisous.
 Petite bonne femme
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou dadou,

Merci pour ton soutien, c'est justement ce que j'essaye de me dire, mais c'est plus fort que moi, je suis angoissée.......J'ai bo me dire que ce sera pas bon, et que finalement mes règles vont débarquée, et ben, j'angoisse quand même terriblement. J'attends ce bébé depuis mai 2008, et c'est quand même la première fois que j'ai autant de retard, alors quelle part au fond de moi, j'ai envie d'y croire.... c'est bien pour ça que tout mes sentiments se mélangent dans ma petite tête en ce moment........
C'est assez confue.....

Je serais tellement heureuse qu'on me dise 'c'est positif' mais en même temps, cela fait tellement longtemps que j'attend cette réponse, que je ne serais même pas si je réaliserais vraiment ?!!!!!

Bref, tu vois, je suis super angoissée....... Merci pour ta réponse.
 dadou
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re petite bonne femme,
Oui comme tu dit c trés dur de mettre sa dans sa téte mais essaie de t'occuper ne reste pas sans rien faire, occupe ton esprit surtout ne pense plus à sa mon docteur ma dit que c parceque c trop dans ma téte que sa n'arrive pas et qu'a chaque fois que je vais faire une prise de sang que c négatif je me déprime à fond mais la j'ai arété de penser je m'occupe en fait je change les meubles de place tout les jours.
bisous
 Petite bonne femme
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS, j'ai pas pu tenir jusqu'à 14h, donc je viens d'appeler mon labo.... test positif !!!!!!!!! J'en pleure de joie, je suis tellement heureuse et soulagée. Je suis 9000 dpo quelqu'un peut me dire combien de semaine ça fait ?
 rastacoquette
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou petite bonne femme tes enceinte depuis un moment felicitation
 rastacoquette
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
celon ma feuille de prise de sang tu serais a 4 voire 5 semaine enfin ta une bonne nouvelle
 dadou
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
petite bonne femme félicitation je suis trés contente pour toi. C géniale. B onne grossesse.
Bisous
 sonia
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
petite bonne femme je suis trés contente pour toi toute mes felicitation, prend soin de toi et de ton ptit ventre qui va vite pousser encor felicitation bizou
 Petite bonne femme
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je te tenais à remercier toutes les personnes avec qui, j'ai discutée pendant ces longs mois, ainsi que les sages femmes qui sont toujours là, pour répondre à toutes nos questions.

Je tiens à préciser que cela faisait 5 cycles que je surveillais mes glaires grace à de nombreuses questions posées sur ce site, et cela à porter ses fruits.

Un grand merci, c'est le deuxième plus beau jour de ma vie (le premier étant mon mariage), enfin je vois le bout du tunnel.

Je vous souhaite à toutes, un + dans l'année, pour connaître la joie que je vis actuellement. Comme tu le dis souvent rastacoquette, j'espère que tout se passera bien maintenant, si dieu le veut !!!!!! ; )

Je vous tiens au courant de l'évolution de ma grossesse, et je croise les doigts pour que tout ce passe bien. ENCORE UN GRAND MERCI.
 squeez
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
GENIAL petitz bonne femme!!!
je suis très contente pour toi!!
 rastacoquette
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sa fait vraiment plaisir de te voire heureuse fais attention a toi tu sait sa va tellment vite j en suis deja a mon 3 eme mois et surtout les autre ne vous décourager pas chacun sa chance chacun son bonheur et que dieu vous garde' ;);)
 petite bonne femme
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci à vous toutes de vos soutiens, et de vos témoignages pendant tout ce temps !!!!
J'ai rdv avec gygy le 22/06/2009 pour ma première écho, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien pendant ma grossesse !!!!
A bientot.
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Petite bonne femme,
c'est vraiment une bonne nouvelle!je tenais à vous dire ma joie!mais je dois prendre le train et mon mari stresse!!!je ne peux pas vous en dire plus mais je vois aussi que ce forum distille du soutien de la camaraderie, de la sympathie, tout ce qu'il faut pour donner un peu de joie, et aussi de l'espèrance pour les autres, patientez! courage!
Vive les femmes!...et ceux qui les aiment bien sûr!
 lydia
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt toutes! félicitation petite bonne femme!!! et comment vas-tu Rastacoquette?? bien j'espère! g pris un congés de 10 jours aprés la fausse couche (03/05) donc bien reposée. et moralement ça va mieu aussi. Mais depuis hier g de légéres douleurs ds le bas du ventre!!! des nausées aussi, je ne sais pas si c possible de retomber enceinte aussi rapidement!!!!! sachant que g pas pris de contraceptif depui que g repris ma vie normale. est ce possible?
 annaelle
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous je vien de lire et j'ai vu quil i avez une bone nouvelle ses chouette
Vous savez je vien apprendre quelque chose ,je ne savez pas pour les test de grossesse que sa pouver etre negatif (alors que lon pe etre enceinte)
j'ai fait deux test urinaire et test de pharmacie qui me dit negatif
mes derniere regle été le 17 avril depuis toujours rien meme pas de douleur o ovaire qui m'annonce leur arriver
je pense que pour etre sur il fo faire une prise de sang alors ?
ou doive encore attendre?
 rastacoquette
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou annaelle je te conseil d attendre car moi c etait tot et tout le monde m avait dit que le taux est trop bas