quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Jeudi 16 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou,
Merci rastacoquette donc je vais commencer demain matin alors. Et le cycle suivant j'arréte pendant les régles ou pas? Comme tu dit les prénom c dur à trouver mais bon tu as encore le temps. Bisous
 Camille
Jeudi 16 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci d'avoir repondu à mes questions. Je vais qu'en meme refaire un test de grossesse.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 16 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ba pendant les regles il est pas necessaire de prendre ta temperature mais sa n enpeche que tu peu la prendre tout les jourrs
 dadou
Vendredi 17 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
ok je vais la prendre tout les jours comme c mon premier cycle que je fait sa sa sera mieux pour comprendre je pense bisous et bonne jouurnée.
 angelique
Dimanche 19 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai eu mon deuxieme enfant il y a pres d'un an et quelques jours apres la naissance j'ai fait mettre un implan ce qui a chambouler mon cycle j'ai ete reglée que deux fois depuis la naissance et la je ressens des douleurs dans le bas de mon ventre et des nausées a ne plus en finir et j'ai fait deux tests de grossesse qui mon dit negatif serait-il possible que je sois malgrer cela enceinte?
 sarah35
Dimanche 19 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr angélique je ne pense pas que tu puisses etre enceinte avec un implant mais je sais que sa ne va pas à toutes les femmes.j'ai une amie qui en à mi un pendant 2ans et durant 2 ans elle n'a jamais saigné.par contre moi j'en ai eu un apres ma premiere grossesse mais je ne l'ai gardé que 5mois car je saignais en permanence.même en prenant du spotof(pour limiter les saignement) rien ni fesait.si sa te derange de ne pas avoir tes regles parles en à ton gynéco et vois pour une autre methode de contraception....courage
 titi
Lundi 20 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous toutes cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message........
voilà nous sommes lundi et j'aurai du avoir mes règles vendredi!!
ce matin j'ai été faire une prise de sang et j'aurais les résultats ce soir a 17h...............
la journée va etre longue sauf si les vilaines règles arrive entre temps la tous mes éspoirs seront anéantis.................
nous en sommes au 5ème éssai!!! je sais certaine me dirons que sa n'est pas beaucoup mais pour moi c'est très long!!
car pour ma 1ère fille sa a marché tout de suite!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai tjr tres mal aux seins mais seulement le bout.........j'ai des douleurs dans les ovaires et j'ai tres mal dans les reins comme si j'allé avoir mes règles sauf que sa me fait sa depuis 10 jours...........jsp que c'est bon signe!!!!
je vous tiendrais au courant ce soir pour vous dire si j'ai enfin un beau ++++++++++.......................................
et bon courage a vous toutes qui ê^tes aussi dans l'attente d'avoir un bébé!!!!!
 rastacoquette
Lundi 20 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou titi sa me parait etre bn mais reste calme donne nous de tes nouvelle
 titi
Lundi 20 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SA Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST POSITIF +++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super méga heureuse !!!
j'arrive pas a m'arreté de sourrire!!! a 17h j'était au labo pour les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorsque j'ai ouvert l'envelloppe et que j'ai vue POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai sauté partout!!!!!!!!!! enfin on a réussi a faire notre deuxième bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la j'ai préparé un super repas et un tres bon gateau..........car mon mari n'est pas encor au courant et je vais lui annoncer lorsqu'il va rentrée.............
ah la il vient de m'appelé pour me demandé le résultat et je lui ai dit que c'était négatif..........je sait c'est pas bien mais jveut lui dire en face(il été déçu....)
voilà bon je vais arreté d'étalé mon bonheur car je sait que c'est tres dur pour celle qui n'y arrive tjr pas...
moi aussi sa me faisait plaisir pour les autres lorsque je lisait que c'était positif pour certaine mais en meme temps on aimerais etre a leur place...........

voilà merci a toi rastacoquette alors tu n'à tjr pas trouvé de prénom???
et sinon tout ce passe bien?
 priscilla
Lundi 20 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous

j'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis kelke mois maintenant et sa faiit bientôt 1 mois qu'on a des rapports non protègé
j'aimerais savoir au bout de combien de temps les symptome peuveut surgir parceque depuis 3 jour un peut près j'ai mal au vagin fin ses pas mal met il s'estiire a moitié je sais pas trop comment m'exprimé j'ai des petit maux de tête met pas grand chose et des vertige j'ai besoin de conseil mercii de me repondre bisoux a tous
 rastacoquette
Lundi 20 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba ces une tres bonne nouvelle didonc ces que du bonheur titi ba nn toujour pas je suis a cour de prenon et la grossesse ce passe bien grace a die u avec des ptit haut et bas mais ces la vie j ai rendez vous le 4 aouth si dieu veut pour mon echo de morpho et la je serais fixer si dieu vuet un ptit coucou a dadou et j espere que bientot si dieu veut tu va nous annoncer une superbe nouvelle bis a tous
 rastacoquette
Lundi 20 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour priscilla ba deja les symptome ne vienne pas tout de suitte mais apres sa depend des gens je te conseil d attendre l arriver de tes regles si dieu veut et si ta un retard fais un text de grossesse ces lameilleur des solution ne te fie pas aux symptome car sa peu te tromper bis et donne nou de tes nouvelles
 Asmaa
Mardi 21 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toute, voilà y a klk jour ke j'ai fais un test de grossesse, mais se n'était pas les premieres urines du matin, il était négatif. Mais j'aimerais savoir si je dois en refaire un autre, je dois faire un test d'urine au labo mercredi matin , mais j'aimerai avoir un reponse assez rapidement , car j'ai des douleurs au ventre et au niveau du bas du ventre je sens comme si c onflé ainsi que mon ventre... merci
 dadou
Mardi 21 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut titi,
félicitation à toi. Comme tu dit je suis trés contente pour toi et te souhaite une bonne grossesse méme si je me dit quand est ce mon tour. Tient nous au courant de ton évolution bisous.
Kikou rastacoquette,
Comment sa va? Moi sa va je prend ma température tout les matins mais bon il faut que je me léve de bonne heure et c'était pas de mon habitude mais bon c pour une bonne cause. Et toi le boulot sa va pas trop difficile avec la grossesse? Bisous et bonne journée.
 titi
Mardi 21 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
DADOU: merci jsp moi aussi de tout mon coeur que sa va marché pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci aussi a rastacoquette!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiendrais au courant mais je part dans 1 semaine en vacances et j'ai un trajet de 19h en voiture.........................
jsp que je ne serai pas trop malade!!!
c'est d'ailleur pour cela que je vais allé voir mon doc pour kil me donne tous les médocs nécéssaire car pour ma première grossesse j'ai été malade pdt 8 mois........
et avec la chance que j'ai cette foi sa sera pareil!!!
mais c'est pas grave c'est souffrir un peut pour enssuite avoir un merveilleux cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa vau bien qlq petites nausées.....................

bon courage a vous toutes!!!
 Rastacoquette
Mercredi 22 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous alors helena11 ta bien fait maintenant je pense que tu doit attendre d avoir un retard des regles et faire un text apres ne le fait pas trop tot et si toujour pas de regles la meilleur des solution ces une prise de sang
 cassie16100
Jeudi 23 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voila je suis en plein éssé bébé,
j'ai arrête la pilule définitivement le 14 juin âpre une plaquette complète, donc j'ai eu mes règle le 18 juin et au jour d'aujourd'hui je suis en retard car j'aurai du les avoir le 18 juillet pencée vous que je peu ètre enceinte ou c'est du a l'arrêt de la pilule ?
 rastacoquette
Jeudi 23 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cassie sa peu etre dut a l arret des pilules qui ta deregler mais aussi a une grossesse je te conseil de faire un texte de grossesse tu sera fixer
 cassi16100
Jeudi 23 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de ton conseil
 julie
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je m'apelle julie et jer 18 ans mon probleme c ke sa fe 4 moi ke jer pu mes regle ojourd8 on et le 24 juillet 2009 et tjr rien a pas des nauser mon copain di d aler voir un medecin comme c pas normal mes moi je ve pas par peur de le dessevoir donc eceke vs pouver m'aider
merci