quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Lundi 27 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
de rien si mon expérience peut aider c avec plaisir
 stef
Mardi 28 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
voila je suis dans 39jr de cycle et tjr pas de regle dans mon calcul dans un cycle de 28 j mes regle devais venir entre 16 et 17 et juska aujourd'huit rien en vue, jai des douleur au bas du ventre et au bas du dos, des petite douleur tendue au seins, je voulai avoir une pinion sur mon ca si je suis probablement enceinte ou pas, parce ke j'ai arreter la pilule mi nov. et jai eu rapport tous le moi avec mo mari bien entendue :)
kelkun peu m'aider a eclercir mes idées merci d'avance pour les reponse
 RASTACOQUETTE
Mardi 28 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou stef et bienvenue alors ta un cycle de 28 jour mais vu que t etait sur pilule je te conseil d attendre un peu encore les regles mais ta de forte chance que tu sois enceinte tu a 2 choix ou tu attend ou tu fait une prise de sang ces fiable et ta tes resultat ta des symptome de grossesse mais sache que ces des fois fausser alors je te souhaite un gros ++++++++++++++++++ et que dieu te garde
 soleil
Mercredi 29 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
alors en faite j'ai un implant depuis 3 ans il est a changer dans 2 semaines, et la je me demande si je suis pas enceinte: ventre gonfler, seins gonfler petite douleur dans le ventre... et je voulais savoir si je peux faire un test de grossesse malgré mon inplam où est-ce que il risque de faussez le test!
 lola7745
Mercredi 29 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous touse j'ai besoin d'aide jai mal dans le dos que tu cpté gauche j'ai des poin dans le ventre que tu coté droits de's remonté gastrique et mal au jambe je suis tres vite stréssé jai fai un teste en milieu daprémidi il ma dit négatif mais je ne suis pas encor en retar suis je encinte je l'esper aidé moi pour savoir si c bon signe si vous plais merci davence
 RASTACOQUETTE
Mercredi 29 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous il a pas grand monde didonc alors soleil je pense que oui cela peu etre fausser alors si ta des doutes va voire ton gynecologue mais je ne pense pas que tu sois enceinte ma soeur avait un implant elle avait des nausser comme toi et cetait a cause de l implant il avait pas de grossesse , lola7745 si ta meme pas de joour de retard normal que ton text sois negatif tes nausser sont peu etre dut aux stress je te conseil d attendre que tu es des retard de regles et seulement apres tu fera ton text et oui sa peu etre bon signe courage les filles
 mimi44
Mercredi 29 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,j'ai arété ma pilule le 24 décembre, jai eu des rapport avec mon conjoint j'aimerais savoir a partir de quand je pourais faire un test? dois-je attendre de voir si j'ai mes régles? nous sommes trés préssé de savoir si c'est positif!!! car j'ai un dégout de la nourriture, j'ai mal au ventre... merci de votre réponse
 RASTACOQUETTE
Jeudi 30 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous alors mimi44 mhouaaa le 24 decembre ces trot pour deja avoir des nausser pour un futur bb et puis je te conseil datendre davoir tes regles si au bout de plus d un mois sans regles la tu peu faire un text de grossesse car avec la pilule tous peu fausser et tu peu avoir tes regles a n importe quelle moment lors d un aret donc atend et pour tous ce qui est nausser je ne pense pas que ces a cause dune grossese car sa fait a peine 1 semaine que ta eu ton rapport avec ton cheri
 krys
Samedi 1 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voila se qui m'arrive le 6 novembre j'ai fait une fausse couche j'était a 3 mois de grossesse le 10 décembre j'ai eu mes règles (retour de couche) j'ai fait l'amour avec mon homme le 21, 23,24,25 puis la journée du 25 j'ai eu des pertes marron et ensuite du sang depuis j'ai toujours du sang qui coule mes c'est très léger. Ont a vraiment très envie d'avoir un bébé donc ben je comprend pas du tout se qui arrive sa ma jamais fait sa j'ai lu sur un forum qu'il était possible d'être enceinte donc j'aimerais avoir votre avis la dessus je vous remercie de bien vouloir m'éclairer
 anais
Dimanche 2 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonne année a toute et surtout plein de petit pied
krys je serais toi je verrais avec ton gyneco comme tu a fait une fausse couche ton corps n est pas tout a fait remis
sinon de mon coté tout va bien ma poulette a pris 8 mois elle ce porte a merveille voila bon courage a toute ne perdé pas espoire
 laetitia67
Dimanche 2 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Bonne et heureuse année a toutes!!
Ines,melaaniie,rastacoquette,sarah comment allez vous??
Moi sa va a par ses dernier temps je ne c pas trop ce que j'ai..., j'ai tres souvent des bouffee de chaleur et des genre de vertige..(j'ai eu mes regles le 25decembre) donc je ne pense pas que je sois enceinte.. maintenant est possible que se soit car la periode d'ovulation arrive??
Aller gros bisou a toutes
 Momo
Lundi 3 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr je voulais savoir j'ai eu des petite perte de sans et sa a dure qu'un jour je me démende Si je pouvais être enceinte!!!!! Jsp que j'aurais une réponse merci d'avance
 RASTACOQUETTE
Lundi 3 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous laeticia sa peu etre dut a ton ovulation car normalement tu devrait ovuler bientot si dieu veut momo des petites perte de sang alors ces a la date de tes regles que ta eu ces pertes ? ta deja un retard ? INES COMMENT VA TU ? Melaniee?
 Melaaniie
Lundi 3 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouuu Les Fillee ..

Oui je vais bien , & vous Laetitia , Rastacoquette , ines ? A part Baah j'peur de faire le test ! :S , En Retard depui le 19 decembre J'male au seiin , me sens fatiiguee :( , & Des PErte Blanche & male dans le baas du ventre :'(

Jtrop peur de faire le test seulement ! :S

ines J'espere ke tu vaa biien & tes ptit bou ausii :)

Bisous les fille
 RASTACOQUETTE
Lundi 3 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou melaaniie sa me parait bien pour toi aller ont est tous avec toi fait un text
 Melaaniie
Lundi 3 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merciii Rastacoquette , Ouii Maisi a chake fois j'en fait un ses negaatif! Pui j'ai euu un blocage de 3 moi je croyaii ke jletaii maii rien jMe suiis dit jtomberai plus enceinte ses fini ! :S , pui le 19 novembre & j'aii eu meii regle & la j'toujour rien Sa Fait biizar Pck j'dejaa euu un blocaage & jpeur ke sa recommence ! Pourtan j'vais tournee la page la dessu :S:(

Jveii prendre mon couraage a deux maiin .. & faire un test :(
 Melaaniie
Lundi 3 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merciii Rastacoquette , Ouii Maisi a chake fois j'en fait un ses negaatif! Pui j'ai euu un blocage de 3 moi je croyaii ke jletaii maii rien jMe suiis dit jtomberai plus enceinte ses fini ! :S , pui le 19 novembre & j'aii eu meii regle & la j'toujour rien Sa Fait biizar Pck j'dejaa euu un blocaage & jpeur ke sa recommence ! Pourtan j'vais tournee la page la dessu :S:(

Jveii prendre mon couraage a deux maiin .. & faire un test :(
 RASTACOQUETTE
Mardi 4 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou melaaniie je te comprend dans ce cas la mais au lieu d avoir des doutes fait le et puis comme sa si ces negatif tu atenderas plus sereinement tes regles
 Melaaniie
Mardi 4 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii sEs Claire Merciii Rastacosquette , J'ai eter en chercher un Je le Ferai demain matin au premier Pipi .. voilaa ^^ Mercii de vos conseille Biisous (k)
 laetitia67
Mardi 4 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Melaaniie sa va?? Tu nous tiendra au courant oki on croise les doigts pour toi :) !!!
Sinon moi sa va bien!!
Aller gros bisou