quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Samedi 9 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS nada je pense pas que tu peu tomber enceinte un jour avant tes regles donc tinkiete pas ines comment va tu ? DADOU? courage les filles que dieu vous garde tous
 Melaaniie
Samedi 9 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fillee

Ines .Sais normale ke j'aye des perte blanche & souvent male dans le baas du ventre depui 2 semaiine j'male dans le baas du ventree ..:S
 MElaaniie
Dimanche 10 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Flo , Fait une echo

En ce qui me concernee baah J'aii 2 moi d'absencee de regle ,; Male au dos , Male bas du ventre , Fatiguéé , Des nose le matin de ke je me leve ( maiis paa tout le temps ) , Mon ventre tout dure , il commence a gonflee ! :s Saiis plus trop koi peencee maisi jtrop peur d'allez faire une echo :s:(

Flo tien nous vite au courant

ines j'espere ke tu vas biien & ke tes ptit bou vont biien (k) b

Biisous les fille
 laetitia67
Dimanche 10 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Melaniie , le mieu serais que tu va faire une echo se serai la meilleure solution car vu les symptomes que tu presente tu pourai etre enceinte...!!
je l'espere pour toi que tu l'est!!! tien nous au courant!!

Ines comment va tu?? et tes ptits bout??
bisouu a tte et courage!!
 MElaaniie
Dimanche 10 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou laetitiaa67

Ma mere ausii me dit saa elle croit ke je suis enceinte elle diit ton ventre & tout dure & tes malade :s ton ventre prend formee Tes enceinte ..ton visage il changee tes biizarr kelle ma dit donc Elle dit ke je suis enceinte ausii ..donc oui j'aurai pas le choix dee faire une echo meme sii jpeur (:( ) Sa mee fait vraiment peur maisi j'paa de stress rien du tout donc j'espere ke sa vaa allez (k)

& tu vaa bien siinon ??:) bisous
 laetitia67
Dimanche 10 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melaniie ecoute prend rdv avc ta gygy et fais l'echo c mieu comme sa tu sera fixee!! je comprend que tu stress car tu a peur de se que va te dire la gygy mais si tu le veu vraimen ben va faire une echo!! tu a envie de ce bebe..!!

ecoute moi sa va je sui a preske 1 mois de retard et test negatif :( donc voila j'attend...!!
bisouu
 Melaniie
Dimanche 10 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ree Laetitia67 :) Ouii je veii prendre rendez vous Demaiiin Paah le choiix j'aimeraii trop ce bebe ..& tu ceii test negatiif veux rien dire ..:) J'texplike

a 2 Ans Jtaii enceiinte j'vaii maalee au seiiin aiie aiie aiie , & jme diisait sais paah normalee ..:S j'fait des test Negatiif Negatiif Priise de sang Pareille Negaatif ! Finaalement j'comprenaiit plus rien ..! J'arrive au planing & jleur explikee mon caas elle me dit on va t'en refaire un ..on ma fait refaire un test negaatif! Maale au seiin aie aie aie ,, & Pah de regle depui 2 moi ! Biizard ..J'vais 16 aans & jcomprenaii paah se ki m'arriivaiis 5 Minute apres elle ma dit ecoute je vais te faire passez tout de suite au geniicologuee ..j'y suis passez j'explikee mon caas Encore une fois ! il m'obsculee & me diit Baah a pas photo tu est enceinte de 2 moi &demii jdit comment ? Oui tu est bien enceinte J'fait bah les test dit negatiif! :S Il dit Faut paa se mefiier au test sa peut marcher pour des gens & en a ou sa ne marche paah du tout ! Donc moi les test j'y croti plus trop ..J'prefere les echoo :)Maiis en meme temps j'vais ke 16 aans & jme sentaii paah capable d'elever un enfaant . & jme disaiit jveux paa le placer en famille d'accueiill alor j'preferer le faire partire sais sure j'vais des regret mais mtn J'en veuux vraiment un ...! Doonc ceii vouluu & jpeur kon me disent Tu nes paah enceinte mais faut je face une echo apres tout les symptome Ke j'ai sais bizarr :(

Voilaa ..Merci de m'ecouter é m'aiider en tout caas :)

J'spere ke toi Saa ira :)(k)
 laetitia67
Lundi 11 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou
Melaniie,oui prend rdv et tien nous au courant :)
Punnaise c fou comme meme que les test etai toujours negatif... tu a du tomber de haut quand tu as entendu sa....c claire que a 16 ans tu n'est pas prete pour t'occuper d'un enfant! mais bon la maintenant j'espere pour toi que la gygy tannoncer a une bonne nouvelle!! mais tien nous au courant oki...
Ben c noraml ke je tecoute et te conseil en + on a le meme age mdr
Moi sa va jespere aussi tomber enceinte au plus vite mais bon sa viendra deja... :)
Bisous
au faite t'habite ou??
 Salome
Lundi 11 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
j'ai un retard de 3 jours et de^plus en plus mal aux seins. les règles étaient prevus pour le 9 octobre.
j'ai eu comme des taches roses, brunes (un peu comm du sang ) pendant 3 jours avant le 9 octobre puis rien après
ce matin j'ai fait un test pipi (ce n'etait pas les 1èers urines) négatif.
je ne sens pas de grande fatigue ni de nausées, sauf le bas ventre qui tire un peu parfois et remonte vers le nombril.
est il possible que je sois enseinte ? est il trop tot pour faire le tets ? a votre avis dois je attendre encore ?
 Melaanie
Lundi 11 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou laetitia67 tu va bien

bah voilaa j'ai eu rendez vous auj en urgence ! ..& Il etai de mauvaise donc il maa obsculté sa lui a pris deux minute pck il a pas regarder corrctement !& ma dit tes pas enceinte il trouve paa les reponse a mes kiestion il etai tellement Mauvaiise ke j'prefere l'aiisert tombee & j'aii dit bahh on verra biien si je le suis ou paah & au piire si je le suis paah bah J'attendraii facon j'ke 18 aans j''aii encore le temps :) Meme sii saiis vouluu lool Mais je seraii patiiencee :):p

Sinoon j'habiite liiege ( chenee thier ) & toi ..? :D

 Melaanie
Lundi 11 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Saalome Sais vachement Trop tot Pour faire un test ..tu doit attendre plus ou moin 14 jour de retard de regle Pour faire un test de grosseese
& si apres le test de grossesee est negatif fait prise de sang ou echo ;:)
Biisou
 syrine
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr,j'ai pris ma pilule apres un retard d une semaine,durant cette semaine je n'ai pas eu de rapport...hors le 20septembre j'ai eu un rapport,suite à sa j'ai repris ma pilule normalement...est ce que je peux etre enceinte,meme si j'ai eu des saignements le 9octobre date normale de mes regles? svppp c top urgent...je commence à paniquer
 laetitia67
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Melaniie sinon va y denouveau et tu essaye de voir kelkun dautre!! car atten fau bien trouver c koi le probleme!! bon courage!! bisous
 Eva
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je viens là car je ne sais plus ou j'en suis, ce week-end j'ai coucher avec un quelqu'un dont je ne siterais pas le nom, il n'a pas éjaculer dans mon vagin mais je stress quand même j'aimerai savoir votre avis je vous en supplie aidez moi...
 Melaanie
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou laetitia 67 Ouii Je vais reprendre rendez vous avec un Autre geniico pck on me dit ke le bebe sais pt installer sur l'uterus donc on n'auraii paah sur le voir ! sinoon il faut quand meme savoir se ke j'aii :) Je te tiendraii au courant

Sinon tu habiitee ou toii :)
 Melaanie
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou laetitia 67 Ouii Je vais reprendre rendez vous avec un Autre geniico pck on me dit ke le bebe sais pt installer sur l'uterus donc on n'auraii paah sur le voir ! sinoon il faut quand meme savoir se ke j'aii :) Je te tiendraii au courant

Sinon tu habiitee ou toii :)
 laetitia67
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, Melaniie vaut mieu se serai preferable!! et comme sa tu sera sur de ce que tu as!!
Moi j'habite a strasbourg xd
Bisous
 Melaanie
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Alzz :)
Ouii Saiis Miieux o moin je seraii fiixer pck j'male dans le baas du ventre ou a l'uteruss donc Sais paah normale :)
 LILIE
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou merci pour vos félicitation !!!
Oui cest un bo est gros bébé que jai le bonheur davoir a mes coter !!
Hier nous avons ete voir le pediatre pour son examen du 1er mois est mon loulou pese 5kg100 pour 57cm sur son carnet il est a la limite detre tro grand et du cou to gros lool
a biento les filles gros bisou.
 Salome
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
merci melanie je vais attendre encore quelques jours pour voir. je ressens un peu de douleur dans le ba du ventre et surtou au bas du dos. est ce normal ? j'ai les douleur dans les seins mais ils ne sont pas tès volumineux comme le ressentent certains femmes. est ce normal aussi. quand a la fatigue je ne ressens pas vraiment de fatigue. merci de me repondre car je suis impatiente d'avoir un grand +++++
bisous a toutes