quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
aurélie dsl que ton test soit négatif.tu sais sans vouloir te donner de faux espoirs moi je suis enceinte de 2 mois.il y a 1mois et demi quand j'ai fait monpremier test par prise de sang c'était négatif puis le mois d'apres tjr pas de regles donc re prise de sang et la positif indiqant un dosage de betahcg à+ de 12000(2mois de grossesse) donc en fait ma prise de sang à été faite trop tôt la première fois et pourtant mes derniere regles étaient debut octobre!!!! donc tous sa pour te dire qu'il est possible que c'est trop tôt pour voir si tes enceinte malgré ton retard de regles.peut etre devrais tu attendre la fin de la semaine et d'ici lundi si tes regles ne sont tjrs pas la, faire une prise de sang???
 aurelie
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa merci pour ton conseil ben écoute je v attendre la semaine prochaine la je vais appeler mon docteur pr me faire une ordonnance et j iré la faire la semaine prochaine ( si j ai pas mes règles) c'est la premiere fois que pendant un moi je n ai pas mes regles!! meme avec un gros choc je l ai es eu enfin je vais attendre ..... merci bcp ca me remonte le moral puis si c'est pas cette fois ci ca sera la prochaine fois...
 aurelie
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
tu avais combien de jours de retard vanessa??
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
pourte repondre aurelie moi c'est un peu differnt car mon debut de grossesse est du 11 novembre et mes derniere regl date de debut octobre
 aurelie
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci vanessa ben ecoute je verrais bien merci je croises les doi
 mii18
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles,
voila résultat de la prise de sang NEGATIF encor donc je vais attendre la semaine et si toujours pas de règles bas j'irai voir le medecin voila dessus mais je me dit que si c'est pas pour se mois ci sa sera pour l'autre ou pour bientot je vais laissé dame nature faire son travail ^^
voila je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année et surtout plein de ++++++++
bisous et a bientot
 marine
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute et bonne année conrairement a vous toutes je suis deja enceinte je debute le 4eme mois mais je vous souhaite kan meme detre toute heureuse daprndre bientot ke vous aurez + sur votre test .
je ne vous ecris pas pour des problemes au niveau de ma grossesse mais des souci au niveau de ma vie personnelle et jaimerais bien avoir des conseils et savoir se ke vous en pensé j'ai deja une petite fille de 18mois et suis donc enceinte de 3mois et commance le 4eme mon mari nous a laissé avec ma fille sur un coup de folie la jeunesse ki repren le dessu il i ke je lui manke mais me dil ne pe plus vivre avec moi kil ni arrive plus il di kil maime mais prefere allé samuséavec c copains et renconté plein de fille , je laime mais me di ke je ne pe plus vivre avec une personne qui ne c pas comment il ve vivre sa vie , jaimeré temp passé a autre chose et encontré d'otre homme mais n'arrive pas a franchir le pas dallé vers les autre je me reveille la nui pour pensé a lui é a toute notre isoire a se kon a vecu a no enfant que je v devoir elevé seule , je c ps koi faire aid moi svp
merci et courage a toute dans votre attente difficile je me doute
 fayza
Jeudi 1 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j ai deux enfant jai pris la plule pendant 6 ans et je veux avoire 1 autre bebe jai 1petit retard de regle de 7jour jai mes sein qui me font mal et portant je suis tre s regle 1ce qe cet un signe de grossese merci
 sandra
Vendredi 2 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009, plein de bonheur, de chance , d'amour at la santé
avant tout merci vanessa de m'avoir répondu.
je n'ai toujours pas mes règles, par contre je suis fatiguée. et oui pour la prise de sang le dosage hcg a été demandé, il est inférieur à 2.
mais pour ma première grossesse, j'avais fait une prise de sang le 21 février et un autre dans la première quinzaine de mars et elles étaient toute les deux négatives, j'ai su que j'étais enceinte le 28 mars par un test unrinaire.
je n'ai qu'un retard de 6j mais je vais encore attendre
merci
 vanessa44
Vendredi 2 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONNE ET HEUREUSE ANNéE à TOUTES AVEC DE BEAUX BEBE A VENIR. BON COURAGE BISOUS
 chabine
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tous

jaimerai quelqu'un pour me conseiller!!
je suis pas enceinte si tout es normal je nai pa fai de test pr ne pas etre dessus car jai hate davoir un enfant.alors moi je ressent un mal o nivo du ventre coter gauche sa part sa revient ect... mais apres je le ressent en ba du ventre coter droi est ce normal pr une femme ? ????a ce que je sache je ne suis pa enceinte mais jai peur de faire un test de grossesse pr peur kil soi ------------- (negatif)

conseiller moi s'il vous plait aidez moi

merci
 vanessa44
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chabine.en effet je ne pense pas que tu sois enceinte, car une douleur au niveau du ventre ne fait pas partie des symptomes les plus frequents annonçant une grossesse.au contaire dan le cas d'une grossesse c'est jamais bon signe d'avoir mal au ventre....mais tu n'as aucuns autre symptomes? retard de regle , nausée , seins qui sont plus sensible , fatigue ect.....?
 sandra
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
vanessa, je viens de refaire un test urinaire ce matin et il est négatif, je sais j'aurai du attendre mais c'est dur mais maintenant je ne sais plus quoi penser.
toujours pas de règles, très fatiguée, mais voilà, je suis completement perdue.
aidez-moi s'il vous plait
merci d'avance
 anais
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sandra ne desespere pas ton tour viendra mais il faut du temps je sait ce que c est voir negatif sur le test meme si on espere voir un plus je suis en essais bb 3 depuis aout et toujours rien mais bon je me dit que se sera le mois prochain attend encore un peu et si tu na pas t est regle va voir ton medecin et j espere que tu aura un bo + sur le prochain test
 KYLIA
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonour vanessa44 je te souhaites une bonne année 2009 santé amour gloire et beauté si noj'ai eu ton msg merci par contre mon medecin generaliste ma dit de faire une prise de sang j'ai eu les resultat aujourd'hui mais je ne comprend rien tu peus m'expliquer stp H.C.G. PLASMATIQUE
 kylia
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re vanessa 44 c bizard g tou noter pour toi sa na rien marquer grrrrrrrrrrrr alors
 vanessa44
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kylia ok ba écoute donne moi le dosage de hcg qu'il t'on trouvé et je te dirais parce que sans valeur de reference je peux rien te dre.j'attend pour te dire bisou
 LAETITIA
Samedi 3 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, et je croise les doigts pour moi ainsi que pour toutes celles qui attendent un beau +++++++.

Mii18, je suis désolée pour ton test négatif, notre tour viendra, mais je vois que tu es plus forte que moi niveau mental, car moi, je commence à désespérer, mais je continue à y croire.

Vanessa44, merci pour tout les conseils et les réponses que tu m'as donnée.

Et encore une fois, une bonne année à vous toutes.
 kylia
Dimanche 4 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re vanessa44 dsl kan je notes pour toi sa n écrit pas j'essayes encore
 kylia
Dimanche 4 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu vois vanessa44 g ecris pour tan alors cinq u i slach l