quels sont les premiers signes de enceinte

 LAETITIA
Mardi 2 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut squeez,

Pour répondre à ta question, j'ai trouver un site pour apprendre à surveiller les glaires. Je trouve qu'il est bien fait puisqu'il y a des photos à l'appui. J'espère que j'ai pu t'aider.

http://www.mamanandco.fr/forum/topic453.html

A bientôt et dis moi si ce site t'as aider.
 LAETITIA
Mardi 2 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Rebonjour squeez,

Voici un site qui te permets par rapport aux infos que tu rentres de savoir ta semaine d' ovulation.

http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/

A bientôt.
 squeez
Mardi 2 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucou laetitia pour tes sites celui de bebevallee est simplement super!!

merci beaucoup
 olivia (sage-femme)
Mardi 2 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Squeez,

Vous avez eu d'autres réponses qui vous auront aidé je l'espère!
Toujours est-il que le test d'ovulation peut être une aide, pourquoi pas pour vous permettre de vérifier vos observations au début?!
Si vous n'observez pas de glaire 'à la vulve', vous pouvez la recueillir au niveau du col.
Si vraiment vous ne parveniez pas à recueillir de glaire à aucun moment du cycle, vous pourriez aller consulter un gynécologue. Faites attention cependant à choisir un médecin qui connaît les méthodes d'auto-observation et qui pourra vous guider sérieusement.

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider.

Bon courage!
 Alex
Jeudi 4 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voilà, mon mari et moi essayons d'avoir notre second enfant. J'ai terminé ma plaquette de pilule le 2 novembre, j'ai eu mes règles normalement, le 6 novembre. Je n'ai pas repris la pilule. Nous avons eu plusieurs rapports non protégés les 18-19 et 20 novembre.
Normalement, aujourd'hui, j'aurais dû avoir mes règles. Mais rien.... Depuis le 30 novembre, j'ai de grosses douleurs de règles, et régulièrement envie de vomir, surtout le soir. J'ai fait un test pipi ce matin, mais il était négatif. Cependant, depuis mardi 2 décembre, j'ai des pertes blanches visqueuses....
Pensez-vous que je puisse être enceinte ? Ai-je fais mon test trop tôt ? Merci par avance pour vos réponses. Bon après-midi.
 laetitia
Jeudi 4 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr alex
voila moi je suis un peu comme toi jessaye de faire le deuxieme jai eu mes regle le 1er novenbre jai eu des raport le 16 et le 23 novenbre je devais avoir mes regle le 29 novenbre hors jai eu des perte blanche collante comme tu le decrit le 22 et 23 cest des glaires cervicale a ce jour jai tjr pas mes regle je doit attendre le 8decenbre de voir si je lai ai ou pas car cest 14jour apres lovulation de voir si tu a des regle toi tu a eu tes perte le 2dec si je me trompe pas tu et en ovulation tu doit attendre 14j pour savoir mais une sage femme devrais te confirmer elle texpliquera mieux moi jai hate de savoir si lundi si je suis enceinte je serais heureuse ma fille de 5ans et demi me reclame une petite soeur ou petit frere a bientot
 Alex
Jeudi 4 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Laëtitia,
Donc selon toi, les pertes blanches/jaunâtres que j'ai depuis 2 jours, c'est un signe de l'ovulation ? Oh, là, là, c'est compliqué ces trucs là !!!! LOL
Bon, et bien si je suis en train d'ovuler, nous allons rattaquer les travaux pratiques ;).
Je pensais que comme c'était mon 1er cycle, l'ovulation allait se faire normalement, 14 jours après le 1er jour de règles... mais bon, je me suis sans doute plantée ! J'attends avec impatience les conseils d'une sage-femme !
Je te souhaite un beau +++ lundi 8 décembre, c'est je jour de mon anniversaire !
A bientôt !
 LAETITIA
Vendredi 5 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Une petite question, svp !!!

Je suis normalement (puisque je n'es pas des cycles réguliers) dans la semaine d'ovulation. Hier, j'ai eu des petites pertes de sang... je n'es jamais eu cela avant, est ce que c'est cela qu'on appelle nidation ? Je devrais avoir mes règles le 12 décembre alors j'ai lu que la nidation = implatation de l'oeuf dans l'utérus, est que cela veut dire que je suis enceinte ou pas forcément..... Aidez-moi, je ne sais plus quoi penser, j'attends ce bébé depuis le mois de mai. Merci
 LAETITIA
Vendredi 5 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Re bonjour,
J'ai oubliée de vous préciser que ces petites pertes de sang sont arrivés 4 jours après un rapport avec mon mari, je n'es jamais eu ça avant !!! J'ai peur, aidez moi, j'aimerais tellement être enceinte mais en même temps peur d'être encore déçue ou pire que j'ai un problème...
 mii18
Vendredi 5 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous,

enfaite j'ai ete faire une prise de sang pour confirmé ma grossesse et malheureusement la pds etait négatif je suis enormément décu mais bon je retenterais ma chance voila comme promis je vous donne des nouvelles
a bientot
 mii18
Samedi 6 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
re bonjour,
voila on ma dit de refaire un test car ce n'etait pas normale que j'ai eu un test pipi positif et une pds négatif .
moi j'ai eu mes vilaines il y a maintenant 3 jours mais la elle se sont fini et elles sont été de couleur brune et moin abondante que d'habitude .
j'ai toujours des douleurs dans le ventre et dans les seins.
donc je voulai juste savoir si il est bon que je refasse un test ?? et pourquois mes régles n'ont duré que 3 jours et ete brunate ??
merci par avance de vos réponse
a bientot
 laeti60100
Dimanche 7 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai éte reglé le 6 novembre je ne prend pas de contraception et j ai eu des raport le 26 novembre et ce que j ai des risque d'être enceinte merci
 sara
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le premier jour de mes dernières règles était le 25 novembre et j'ai eu des rapports non protégés les 29 et 30 novembre (soit les 4ème et 5ème jours de mes règles qui durent généralement 5-6 jours). Je précise que je ne prenait plus la pillule depuis septembre et ne l'ai pas reprise depuis.
Dernièrement, je ressens des sensations de nausées ainsi que des maux de ventre. Ayant lu que les maux de ventre ne pouvaient en aucun cas témoigner d'une éventuelle fécondation, j'aimerai savoir quelles sont mes chances d'être enceinte (chose que je ne souhaite pas dans l'immédiat) et ce qu'il m'est possible de faire pour répondre à cette question au plus vite.
L'attente jusque la date de mes prochaines règles me semble être une éternité fasse au stress avec lequel je vis actuellement.

Merci de me répondre
 LAETITIA
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut mii18

C'est LAETITIA, je suis désolée pour ta prise de sang négative, mais tu as l'air d'avoir eu tes règles mais pas comme d'habitude d'après ce que tu décris.
Je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de refaire une prise de sang car parfois il arrive chez certaines femmes d'avoir ce qu'on apelle des règles anniversaires. C'est à dire que tu as tes règles mais elles sont de consistence différentes. Elles sont en général plus courtes, moins abondantes, et brunate.
J'espère que ce sera positive pour toi, sinon ça viendra, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire puisque je suis en essai bébé1 depuis mai alors tu vois, je sais de quoi je parle. A bientôt.
 mii18
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut laetitia,
oui j'ai eu mes regles et elles etaient comme tu le decris mais quesque c'est des règles anniversaires ?? sa n'empeche pas le fait que je suis petetre enceinte ?? et je vais surement refair test aujourd'hui ou demain matin et si encore positf j'irai voir mon medecin pour lui en parlé.

ps : annonce à ma mere que j'était enceinte oulle oulle!!! dur mais le papa heureu mais maintenant malheureu de savoir que c'etait négatif alos j'espere que je vais lui apporté une bonne nouvelle bientot

merci de tes reponse je te tien occourant
a bientot
 LAETITIA
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Non mii18, le faite que tu es tes règles anniversaires n'empêche pas que tu sois enceinte, c'est justement ça qu'on appelle règle anniversaire, donc je croise les doigts pour que ce soit +++ pour toi. Va voir sur le net et tape règle anniversaire, il t'explique ce que c'est.
Je suis contente pour toi de la réaction de tes parents. A bientôt.
 mii18
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
ba voila j'ai refai un test pipi et encor positif et tout comme le 1er une barre voyante et lotre faible mais voyante donc je refai une pds demain et j'espere qu'elle sera positif cette foi.
si elle est négatif que faut-il que je fasse ??
et pour mes pertes elle se sont bien fini et mon medecin ma dit que c'était peut-être des petites règles mais je ne l'est ai toujours pas.

ps: laetitia le test que j'avai utilisé la premiere fois s'appel Zidus et la j'ai refais avec le même voila.
 une nana
Mardi 9 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou je voulais savoir si on oubli sa pillule le 3eme jour de sa plakette é kon a un rapor le 5eme jour san protection ya t-il un riske? Merci de me répondre
 anais
Mardi 9 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour juste une petite question voila j ai eu mais regle normal et je doit les avoir le 25 decembre mais depuis ce matin j ai des pertes brunates et comme des petite contraction d ou cela pourrais venir ?? car sa m inquiete un peu merci d avance pour votre reponce
 mii18
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
ba voila j'ai donc refait ma prise de sang et la y'a ecrit 1 mUI sans signe devant alors que la derniere fois il y avait le signe négatif donc je ne sais pas si c'est positive ou négative
pouvez vous me le dire si vous saver ??