quels sont les premiers signes de enceinte

 veronique
Jeudi 19 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vous envoye se message car essayent d avoir un enfant depuis plus de 4 ans nous avons etait suivie par la pma et 1mois avans de comencer une fiv je n et plus de regle depuis le 26 10 09 j ai fait un teste de grosses aceter dans une pharmacie qui et negatif mes j ai les seins douloureux j ai souvent envie d uriner et des changemt d humeur frequente pouriez vous me dire si les teste de grosser peuvent se tronper je les effectuer le 16 11 09 merci
 ines
Jeudi 19 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
véronique tu a fait ton test de grossesse trop tot.si tu as des cycles de 28 jours alors il faut que tu attende d'avoir un retard or la le 16 tu n'était qu'a 22 jours environs
 mélissa
Jeudi 19 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
caroline, oui on peu avoir des symptome des le debu pour ma 1grosesse je savais que j'ete enceinte 1semaine avan d'avoir mon cycle, on le resent et j'avai des noser tout les matins , tu peu fair 1teste lundi
 mélissa
Vendredi 20 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui tu peut avoir des douleur dans le ventre comme si tu aller avoir tes regle, tout depen se que tu fait dans la journée et les noausée sa ses orible moi tout les matin des que je mette le pied parter j'aler vomir et apres s'ete bon je manger, j'avai des nausée dans la journée, tu afait un test si oui ses +ou-
 caroline
Vendredi 20 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Non je n'ai pas encore fais de test car je suis qu'a J29 donc j'attend encore un peu.Car en general j'ai mal au ventre deux ou trois jours avant d'avoir mes regles. Mais j'ai trop peur que le test soit négatif...... Mais bon on verra bien j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions.
 mélissa
Samedi 21 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sa fait combien de mois que tu as arete ta pilule si sa fait juste 2a3mois ne tinquiete pas sa viendra moi sa a pris a 5mois et laje suis en esse de bb2et sa va fair 3mois que j'ai arete ma pilule, le mieu ses avoir des raport tous les 2a 3jours
 HENRIETTE
Samedi 21 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
CEST NEST PAS UNE REPONSE EN FAIT SA FAIT TROIS QUE JE CHERCHE A CONCEVOIR LE DEUXIEME JAI CLOMID MAIS RIEN SVP AIDEZ MOI JAI DEJA ENVIE DETRE MERE
 sarah
Samedi 21 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Clomid ne marche pas pour toutes les femmes mais aussi ça dépend de combien de temps que as Clomid, yen a pour ki ça marche tout de suite et d'autres il faut attendre le 2 ou 3 ème mois de traitement, moi je vien de commencer il me reste de 2 comprimé on verra bien si ça marche pour moi g déja une fille alors j'espère pouvoir lui donner un petit frère ou ptite soeur.
 mélissa
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
fait 1teste lundi et tien nous au couran je croise les doit pour toi, j'ai 1amie sa a mi 2ans et un jour ellea decidé de prendre de grand vavance pour se change les idée et elle est tombe enceinte elle ne savai pas que s'ete sa periode d'ovulation et surtou elle n'y as pas penser bisous et bon courage.
 dadou
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, a toutes comment allez vous?
ALors Rastacoquette tu as accoucher? On dit pas de nouvelle bonne nouvelle . Et toi Ines comment sa va?? Moi je n'ai toujours pas mes régles des douleurs de temps en temps aux ovaires et voila sa fait 12 jours de retard. Je vous tient au courant Bisous bisous
 ines
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou comment va tu?deja 12 jours!!!!olalaaaa sa passe vite!!tu es sur que tu va attendre jusqu'au début du mois de décembre pour faire ton test?lol je croise vraiment les doigts pour toi.moi sa va plutot bien le 5 j'ai mon echo morfo sa approche j'ai vraiment trop ate!!!!oui tu a rasion mais ou est rastacoquette??!!pi etre que bébé c'est enfin décider lol vivement qu'elle nous donne des news.

bisous a toi et tient nous au courant ^^
 sintia
Lundi 23 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi jai mal au bou des sein en bas du ventre jevai souvent a wc mais je pense tou le tem a avoir un bb et jaurai du avoir mes regle le 8 novembre et le moi dernier je les ces eu deu semaine mais je perdai ke en mesuiyant apré avoir fait pipi
reponder moi vite svp
 ines
Lundi 23 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sintia fait un test de grossesse car on et quand même le 23!!!!!!
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a toutes jespère quevous aller bien moi oui mes regle doive arive jeudi, sa fait 1semaine que j'ai des petit sympyome j'ai fait 1infecion urinère, des petit nausé, alors se matin j'ai décider de fair 1teste de grossesse vu que mon conjuin n'ete pas encors parti et la que du bonheur +++++++, je doit etre enceinte d'1 15de jour, voila bonne journée.
 ines
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
FELICITATION MELISSA!!!!!!!!!tu doit ètre trop contete et ton homme aussi ^^.tiens nous au courant de l'évolution des choses.bisous
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui je suis contente, merci j'ai arete ma pilule le 23septembre 2009, j'ai rdv le 11decembre pour mon echogrophie, je souhaite plein de ++++++++++ pour toute selle qiu essaye, bisous
 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous toute j'ai une petite question je me suis fait opérer de l'appendicite à la fin du mois d'octobre, j'ai eu des fausses règles à la fin octobre et aujourd'hui je ressent des douleurs au niveau de l'aine, les seins qui me tirent et qui grossissent je voudrai donc savoir si cela veut dire que je suis enceinte ou est ce normal mon corps à étais perturber avec l'anesthésie.Merci
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu a areter ta pilule si oui atent 1peu et fait un teste ca moi la semaine derniere j'avais juste des douleur en bas du ventre, mais sa peut venir aussi de l'anesthesie.
 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je ne prend plus la pilule depuis 4 ans et jusqu'à là nous avons fait attention avec mon conjoint mais maintenant il y a un désire d'enfant donc voilà; Et toi tu est enceinte
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui ses ma deusieme grossesse je suis enceinte d'1 15jours, donc peut etre tu es enceinte