quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette toute mes félicitation pour ce petit homme.moi aussi je souhaiterais accouché par voix basse et sans péri mais a mon avis comme mon bassin et trop petit j'aurais encore le droit a une césa :-( mais bon l'important c'est que bébé ce porte bien ^^tes filles doivent etre trop contente de pouvoir s'occupé avec toi de leur frere!!!!!
gros bisous et profite bien de ton amour

ps: céleste est un joli prénom

sinon pour moi tout ce passe pour le mieux ma puce bouge tellement que je comence a voir des vague de temps en temps sur mon ventre c'est trop adorable ^^
 RASTACOQUETTE
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je te remercie ines oui cs top de voire le ventre bouger je t avoue que sa me fait bizzare de ne plus rien a voir dans mon ventre mais bon quand je voit mon fils ba je suis contente vivement ta petite puce dans tes bras si dieu veut dadou ont atend de tes nouvelle ces peu etre une grande aventure qui commence pour toi
 jennifer
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà j'ai un petit problème sa fait deux mois que je n'ai plus mes règles j'ai fait une prise de sang mais sa me dit que je suis pas enceinte!! quelqu'un pourrais pas me dire se qui se passe si vous plait le plus vite possible merci
 mélissa
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
toute mes felicitation rastacoquette, jennifer tu devrai aller consulter, a tu areter ta pilule?
 rastacoquette
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous merçi mélissa , jennifer je pense qu ont va pas pourvoir te dire quelle est le problème mais je te conseil d aller voire ton gyneco et de lui dire lui poura te faire faire tout les examen qui faut pour quelle est le probleme car si ton text est positif ces que tu n est pas enceinte tu a surement un bloquage la meilleur des solution ces d en parler a ton gyneco coura ge dieu vous garde
 mélissa
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais avoir un renseignement voila mardi j'ai fait une chute a mon travail je suis tombé sur le do t les fesse, je n'est pas mal au ventre, ni de saignement je voudrai savoir si il y a un rique je voismon medecin que mardi et je voudrai me rassurer merci
 ines
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa je pence qu'il n'y a pas de raison que tu t'inquièter si tu as mal au ventre ou des pertes de sang file direct au urgence
bisous
 dadou
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Coucou les filles comment allez vous? moi toujour fatiguer. Félicitations Rastacoquette j'afvais pensez que tu avait accoucher vu que tu ne répondais plus. Et toi Ines ton ventre fait des vagues c chouette. Moi j'ai fait untest urinaire hier et c'était---------------------- donc j'ai décider d'aller faire une prise de sang résultat demain dans la matinée je vous tient au courant bisous.
 ines
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou tient nous vite au courant pour demin.je croise fort les doigts pour toi
bisous
 RASTACOQUETTE
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou tiens nous au courant vous allez tous bien moi sa peu aller par la grace de dieu
 ines
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette moi sa va bien.aujourd'hui je comence mon 5eme mois de grossesse ^^
dadou tu es ou?lol
bisou
 dadou
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
et non pas enceinte < 0.100 ui/l. On ma remis sous duphaston et dans dix jours si pa de régles re prise de sang car celle que j'ai fait hier peu étre trop top.
bisous Ines et Rastacoquette. Je parle pas trop trop décu bisou
 sarah
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles, je suis désolé pour toi dadou, les deceptions je c ce ke c 'est , ça fait un an et demi cycles après cycles mais je ne désespère pas, la je suis sous clomid g mal au ventre ça doit ^tre le coup de boost du traitement espérons ke ça marche, aller courage, ça viendra, je comprends ce ke tu ressents.
 mélissa
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir j'ai 1 question qui me tarvail voila j'ai 80klm par jour pour aller au travail sachan que je suis enceinte d'1 15 de jour vous croyer qu'il y as un risque merci.
 sarah
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa pour moi , il faudrait mieux éviter au maximum les déplacements assez long a cause des secousses et en plus même si tu conduis bien ya toujours des cons sur la route, je dis ça car ça m'es arrivé g t enceinte de 8 mois et un débile trouve le moyen de me rentrer dedans au feu rouge heureusement g t arrêter donc il faut mieux prendre soin de toi pendant ta grossesse.
 mélissa
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui, mais tu vois je ne suis pas embauche et ses vrai que sa fait beaucoup de route sachan que je prend l'otautoute sa me fait 1h30 par jour donc pas le chois d'aller au travail, merci
 Caroline
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour!! Bon bin moi je vais faire ma prise de sang demain matin pour savoir si je suis enceinte......J'espere avoir la reponse demain apres midi..... ET J'ESPERE UN ++++++++. Je croise les doigts car je suis a J37 et toujours pas de regles, juste des nausées de temps en temps. Je vous tiens au courant.
 RASTACOQUETTE
Samedi 28 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous je suis desoler dadou helas des fois dans la vie ont a pas ce qu ont veut il faut alors ce battre donc courage j espere tres bientot que tu aura ce que tu desire si dieu veu t mélissa cs sure vaut mieux etre prudent mais des fois aussi ont a pas le choix et il faut travailler regarde moi j ai travailler jusqu au dernier jour de ma grossesse et je peu te dire que c etait dur mais dieu merci j ai reussit si tu peu reduir sur ton travaille fais le sinon parle en a ton medecin il te conseillera caroline ont atend ta reponse sarah tooi aussi ne desesperais pas je sais que ces facile a dire vu que moi j ai mon bebe mais la seule facon de ne pas deprimer ces d y croire fort que vous pouvez avoir ce petit bout si dieu veut courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 mélissa
Dimanche 29 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tous j'ai enmenerma fille au medecin hier car elle est malade et je lui est demander il ma dit qu'il y avait pas de risque jusqu'au 2mois, si non ensement je suis sur les nerf, entre mon conjuin et ma fille, je m'enerve d'1rien, donc voila il faut que je me detende, je vous souhaite un bon dimanche, caroline je croiseles doit pour toi
 blandine
Lundi 30 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai un souci je prend ma pilule normalement ou presque on va dire que dans certain moment je n es pas mes régle car je continu ma plaquette..
Donc la depuis le mois de septembre je n'es plus mais regle..
Mais depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausés , j ai mal au sein et j'arrete pas de manger donc j'ai fait un tet de grossesse qui c'est averé négatif..
Donc je ne comprend pas ce qui m'arrive si quelqu un peu m'aider ..

Merçi