quels sont les premiers signes de enceinte

 vera
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fais le test a la maison, je crois que je suis enceinte depuis un mois non pas 7 jours, j'ai 22 ans et non je ne veux pas ce bébé ni mon fiancé le veut, je pense que c'est encore trop tot pour etre mère, je prend des pilules, ca fait 3 jours, pour avorter (cytotec) sans ordonnance du medecin, j'ai peur de ne pas reussir a le faire. et en plus je ne peux pas dire a mes parents (je suis libanaise une telle nouvelle cause un scandale, une catastrophe) je suis très stresséet inquiété
 vera
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mon copin sait tout depuis le 1er jour, il ma acheter le test et les pilules (je ne savai pas quoi faire sans son aide) je prend deux pilules par voix orale le matin et midi, et une le soire par insertion vaginale (cest tres génant de le faire) j'usqu'a voire du sang je les arrete, ensuite je refai le test pour assurer l'avortement.
est ce que c'est juste de le faire? ya t il un risque sur moi? j'ai encore trop mal au ventre et au seins. ahhhh mon dieu!!! on ne doit plus faire l'amour risqué
 press
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai un problème , lors d'un rapport avec mon partenaire, la capote s'est cassé mais normalement avant l'éjaculation, et j'ai peur car il y a deux semaine j'ai eu des pertes de sang, elles faisaient comme mes règles et pourtant quelque jours avant mes règles s'étaient terminées...
Et la j'ai le bas du ventre très dur par rapport à d'habitude et je vais enormément au toilette pour uriner ( toute les 30minutes a peu pres)... Alors je ne sais pas ce que ca signifie ... :( pouvez vus m'aider?
Merci d'avance
 mélissa
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera si ton medecin ta dit de fair sa pas de risque sa va te deregle apres il fau lesse le temps ton cor se remette de tou sa ses bien que vs avez pri consience des risque PROTEGEZ VS ET PLUS DE PROBLEME

press il y risque a tu penser a la pilule du lendemain je te conseille de fair un teste ou une prise de sang des que tu as un retard de regle
 mélissa
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera j'avai pas lu ton message d'avan j'ai 24 ans et 2anfants sa fai pas jeune mais si vs vs s'entai pas pres d'etre parents alors tuas choisi la meillieur solution pour que se qui en ai de tes paren je pense pas que sa faira un scandal car tu es grande et d'etre grand paren ses se qui satende mais tu na pas ete voir le medecin donc tu peut pas savoir si le tretement sa va te convenir.
 press
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Le problème c'est qu'avec ces pertes de sang que j'ai eu, je ne sais pas où j'en suis au niveau de mes règles, déja qu'elle ne sont pas régulière...
Non j'ai pas pensé a la pillule du lendemain car il s'est retiré avec l'éjaculation...
 press
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
avant l'éjaculation , pardon
 vera
Jeudi 2 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ca na pas de sens de dire a mes parents et avoir de problemes car je ne veux pas ce bebe, (nous deux sommes pas pret pour etre parent, en plus je n'ai pas encore fini mes etudes universitaires donc...).
ca fait 5 jours je prend les pilules et pas de regle jusqua maintenant
 rastacoquette
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU a tous melissa tu va bien les filles donner la vie est un don de dieu il faut qu ont fasse atention pour celle qu ils ne veulent pas tomber enceinte car apres les concéquense sont grave vera ta situation est dur courage , press ta des risque de grossesse maintenant a toi de reflechir va voir ton medecin elle te conseillera dadou ?laeticia?ines? vous allez bien ?
 laetitia67
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Rastacoquette, sa va tres bien merci et toi??
Moi je suis a bientot 2 mois de grossesse :) tout se passe tres bien et cette apres midi rdv chez la gyneco :) troop hate!!
voila bonne journee a toutes bisou
 mélissa
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sa va mes petit pousse ma fille biento 3ans et la rentrer aproche et mon loulou 10mois deja sa va trop vite. j'ai repris le travail il y a 3mois sa fait du bien ses dur tout jerer maison, boulo , l'entreprise de mon mari et empluce il est parti en deplacement mes je jere le soir je suis nase mais bon.

ses cool que sa se passe bien laetitia67 avec ses chaleur pas tro dur

vera tu prend la bonne decision tes encor en etude sa va etre dur se passage je te souhaite beaucou de courage
 laetitia67
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,

mélissa, non ce n'est pas dur.. pour le moment mdrrrrr g etai chez la gyneco et le bebe se porte a merveille et mesure 3 cm!!!
voila bonne apres midi a toutes :)
 vera
Dimanche 5 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je peux faire l'amour sans protection n'est pas? ca na pas aucun effet negatif sur l'avortement? hier au debut de la penetration j'ai eu mal, mon vagin etait dur et un peu fermé, pourquoi? est ce que la grossesse est la raison?
 AURELIA2203
Dimanche 5 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUTE
VOILA J AI UN PETIT SOUCI JE SUIS GENERALEMENT BIEN REGLER ET VOILA CA FAIS UNE SEMAINE AUJOURDHUI QUE J AURAIS DU AVOIR MES REGLES MAIS TOUJOURS RIEN
J AI DES ENVIES DE VOMIR MAL AU SEINS ENVIE DE DORMIR LA JOURNEE MAIS LA NUIT INSOMNIE
SAUT D HUMEUR DOULEUR PDT LES RAPPORT
DOIS JE ENCORE ATTENDRE OU FAIRE UN TEST
MERCI POUR VOS REPONSE
 mélissa
Lundi 6 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera oui la grossesse iffet moi pour les deux a chaque rapor javais mal je ne pence pas que sa a un effet negative sur l'avortement

aurelia2203 tu peut fair un teste le matin a gin ses mieu
 vera
Mardi 7 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jai de mauvaises nouvelles: j'etais aujourdhui chez le gyneco, il ma dit que le bebe est mort dans mon uterus mais mon corps a resister contre le medicament, donc pas d'avortement, par consequence jai fais des inflamations vaginal et uterine. jai besoin dun curtage tres urgent, jai tres peur, est ce que ca fait mal? quest ce qui c passe apres le curtage? je dois me roposer pour qelque jours?
 mélissa
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera je ne pense pas que sa fait mal mais une trole de sensation courage le plus dur est passe tien nous au couran
 Savio
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
le curetage est beaucoup moins douloureux que par le passé : sous anesthésie locale ou générale, l’opération, pratiquée par un médecin gynécologue, dure en moyenne 30 minutes. Bien sûr, psychologiquement et physiquement, cela risque de ne pas être très agréable.
 Assa
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt je voudrais savoir s'il es normal pour une femme enceinte de 6 semaine de hoter chaque fois et surtout quand ceci lui donne une grosse envie de vomir.
 melinda
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'aimerais a combien de semaine je suis car mes régles son arriver juste une journée en mai j'avais trés mal aux sein et aujourd'hui j'ai une échographie et on ma dit que je suis a 4 semaines d'haménorré c'est-à-dire a deux semaine de grossesse. Mais mon médecin ma dit que si j'ai des douleurs dans le bas ventre c'est que je suis plus.
Et ou j'ai des douleurs dans le bas ventre réponder poi s'il vous plaît.