quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr titebette le grand jour pour toi est arrivé alors tiens nous au courant du résultat.bisou
 vanessa44
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr vanessa je pense que tu devrais attendre encore jusqu'à la fin de la semaine pour refaire ton test car peut etre que tu l as fait trop tôt.la je suis enceinte de a peine 2mois et demi et quand j'ai fait mon premier test (par prise de sang) au bout d'un mois de retard de regle le test était négatif.j'en ai refait un un peu plus tard qui était positif.donc peut etre que tu es enceinte mais que lorsque t as fait ton test il était trop tôt.
bon courage tiens moi au courant et je te souhaite un beau plus
 vanessa
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
actuellement j'ai eu mes règles cette nuit a 4h du matin mais j'ai toujours des nozès, mal en bas du dos et le dégout de l'alimentation. est-ce normal?
 melanie
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut vanessa44.Malheureusement jai eu mes regles aujourhui alors ce sera pas pour ce mois ci le bebe.mais jte tiens au courant pour la prochaine fois bisou.
 maggy
Lundi 12 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, voila moi j'ai arreter ma pillule le mois dernier et j'ai eu des rapports pendants ma periode d'ovulation, je dever avoir mes regles le 6 janvier et je ne les ai pas encores, ma période d'ovulation étais au allentours du 20 décembre, est-ce qu'il est trop tot pour fair un test de grosesse cette semaine,

merci d'avance pour vos reponses,
 melanie
Mardi 13 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut maggy,un test de grossesse fonctionne apres 14 jours de la fecondation alors je te dirais de faire un test car sa fait maintenant 17 jours.Alors jte souhaite bonne chance et un beau + pour ton test tiens moi au courant!!
 maggy
Mardi 13 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup melanie du conseille demin j'en ferais un, le probleme ses que je n'ose pas j'ai peur d'etre decu si ses négatif,
est-il preferable de le fair aux urines du matin ou peu importe
 vanessa44
Mardi 13 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr maggy pour repondre a ta question sa na pas dimportance de le faire ave les urines du matin.voila jte souhaite un beau+
 mii18
Mardi 13 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour maggy,
contrairement a se que ta dit vanessa44, il est preferable de le faire avec les urines du matin car il sont plus valoraisante mais si tu le fait dans la journé il n'y a pas de problème de toute fason si c'est ++++ la journé c'est +++++ le matin ^^
je te souhaite un beau +++++++++
tien nous au courant
 sandra
Mercredi 14 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes, bonjour vanessa44
voilà ce matin c'est le grand jour, je vais faire une nouvelle prise de sang,car toujours pas de règles et retard de 17j
donc voilà, je stresse un max, et j'ai peur, car le 27 janvier je dois me faire opérer de l'épaule sous anesthésie générale, j'ai très envie que le test soit ++++
mais j'ai peur par rapport à l'opération
aussi si le test est négatif, il faut que je retourne voir mon gynéco pour savoir ce qu'il se passe étant donné que je n'ai toujours pas mes règles
désolé tout le monde, mais je me répète mais j'ai peur
aidez moi
bises à toutes
 LINDSAY
Mercredi 14 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUTE BONNE CHANCE SANDRA JAESPERE UN BEAU ++++ POUR TOI.MOI JE VASI VOIR LE REMPLACEN DE MON GYNECO CE MATIN VOIR SI BEBE ES TOUJOUR BIEN A SA PLACE ET JAI BEAUCOUP DE PROBLEME DONT JAI PEUR MAL DE LE VENTRE DANS LES REINS ET MES JAMBE ET CE MATIN ME SUIE LEVEE AVEC UN BRULAN IMSSUPORTABLE VOILA DONC BONNE CHANCE A TOUTE LES FILLE BISOUS ET JVOUS TIEN AU COURANT BISOUS
 LAETITIA
Mercredi 14 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,

Voilà, j'ai des cycles long, c'est à dire entre 30 et 37 jours suivant les mois, le mois dernier, j'ai eu un cycle de 37j, mes dernières règles sont du 19 décembre, nous avons fait calin le 8 janvier, pouvez vous me dire si j'ai une chance d'être enceinte, puisque je n'es aucun cycle régulier, donc pas facile pour savoir quand j'ovule, je ne peux pas prendre ma courbe de température.

Aujourdh'ui, le 14, je suis aller au wc, et j'ai pu contaster une glaire transparente et filante, j'y comprends rien, est ce possible d'avoir des glaires même après une ovulation ? Ben oui, parce que j'ai lu quelques part comment calculer à peu près son ovul, et ça tombait le 9 janvier, alors si l'on en croit ce site, je vois pas comment je pourrais avoir une ovul aujourd'hui ?!!!! j'en perds mon latin........

Est ce que c'est une histoire d'hormones ? Merci de m'éclairer.
 sandra
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles

j'ai eu le résultat de ma prise de sang hier après midi et c'est négatif, je déprime et me pose beaucoup de questions car je n'ai toujours pas mes règles
je vais voir mon gynéco cet après midi j'espère qu'il pourra me rassurer
je commence à me dire que je n'aurai jamais d'autres enfants et ça me rend triste et en colère pour mon homme car j'ai déjà un enfant mais pas lui, et on souhaite vraiment avoir un bébé, notre bébé...
je ne sais plus quoi penser, on verra bien cet après midi ce que va me dire mon gynéco
bisous
 aurelie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles !! j espere que vous allé bien!!
ca yé j ai eu les resultats de ma prise de sang et c positif ++++++ le chiffre de la prise de sang c 420mlU/ml
voila gros bisous les filles!!!
 vanessa44
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr sandra dsl pour le resultat mais ne desespere pas ton tour viendra forcémént a un moment donné.peut etre au moment ou tu t y attendra le moins.
tu vas bien voir se que ta gyneco te dit.tiens moi au courant.
bisou et bon courage
 vanessa44
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr aurélie ah felicitation tu vois tout viens t'a point pour qu sait attendre!!!!!
ton tour est enfin arrivé.....cette année s'annonce pleine de joie et de changement pour toi....
tu es enceinte de combien de combien de temps?
bisou bonne journée
 aurelie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mon docteur ma dit que j était enceinte de 3ou4semaine puis avec mon taux d hormone ca correspond a 3semaine mais la je vais prendre rdv avec le gyneco pour etre sur voilou je suis trop contente
 vanessa44
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour etre sur tu peux aussi demander a ton medecin traitement qu'il te prescrive une echographie de datation.c'est se que j'ai eu moi car mon taux de betahcg correspondait à deux mois de grossesse et en fait apres lechographie sa fesait que 1mois de grossesse.la je suis enceinte de 2mois et une semaine et lundi je passe ma premiere echographie.felicitation encore
 aurelie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ah ok ben je te tient au courant ... bisous et merci!!!
 maggy
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon voila, j'ai fais un test mais il est négatif je suis très decu
pourtant je n'ai toujours pas mes regles, mes sein on gonflé et je ne suporte meme plus le jet de douche telement ils me fond mal !
je vais prendre RDV au gygy pour savoir ce qu'il se passe