quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous je suis d accord avec marie pierre dadou sa va ? de mon coté un peu de stress j ai mon echo morphologie demain si dieu veut j ai hate en meme temp vivement que sa soit terminer sinon bb bouge et je le sens de plus en plus ces agreable je suis heureuse fatiguer mais heureuse bis a toussssssssssss
 rastacoquette
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
marie pierre j ai une question j ai une amie qi voudrais avoir un bb mais il ce trouve quelle a ces regles 2 fois par mois elle n arrete pas de saigner que lui conseiller vous ? MOI JE LUI AIT DIT D ALLER VOIRE UN GYNECO QUI VA LUI FAIRE DES ANALYSE CAR SA FAIT LONGTEMP QUE SA DURE
 galnad
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je voudrai avoir votre avis svp voilà j ai des cycles de 28 jours j ai commencé à prendre ma température le 11 éme jour du cycle
donc 11 36°62,12 36°74,13 36°69,14 pas pris,15 36°80,le 16 36°93,LE 17 36°78,Le 18 37°19 et depuis ce jour soit 10 jours je sui au dessus de 37 j ai des rapprt protégès sauf un le 17 éme jour nous avons commençé sans préservtif y a t il un risque de grossesse
car grosses douleurs à la poitrine et trés lourdes, naussées, mal bas du ventre ,maux de téte ,fatigue ceci depuis quelque jours merci por votre réponse
cordialement
 mélanie
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mari pierre oui je suis jeune g ke 16 an é si je suis pa enceinte keske je pouré avoir alor????
 RASTACOQUETTE
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou galnad ces pasparceque ta tout ces symptome que tes enceinte cela dit ta eu un rapport non proteger donc tu peu avoir des risques d etre enceinte je te conseil d attendre tes regles sans stresser et si tu a un retard la fais un text
 galnad
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci à toi rastacoquette,
tu as surement raison ,
j ai craqué j ai fais un test cette aprés midi il était négatif
il faut que je me calme de plus je passe une grosse période de stress dout peut étre aussi tous ces symptomes
sa fait du bien de se confier
encore merci
 bonamy
Lundi 3 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu mes régles le 10/07, et j'ai eu des rapport avec mon mari, j'ai le ventre gonflé et j'ai mal aux seins, pensée vous que je suis enceinte
 RASTACOQUETTE
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour bonamy je vais te dire la meme chose que j ai dit a galnad ne te fier pas a ces nauser atend tes regles les filles ils faut arreter de stresser comme cela ces pas parcequ ont a des symptomes qui ressemble aux femme enceinte qu ont est forcement enceinte soyez zen que dieu vous garde
 ines
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi bien
je suis a J23 et 11dpo car j'ai eu mon ovu en avance.d'habitude a ce stade j'ai deja mal au ventre car bientot l'arriver des regles.j'ai mal au seins et ils sont gonflé mes j'ai sa aussi avant l'ariver les vilaines alor je ne me fait pas de faut espoir mais je serais vraiment heureuse d'etre une deuxième foi maman ^^
bonne journée a toutes
 ines
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles j'ai fait un test de grossesse clearbleue digital est le resultat et positif avc un age de grossesse de 1 a 2 semaine.je doit avoir mes regles ds 5 jour
aidez moi pencé vous ke ce test et fiable?????????????
merci d'avance
 ines
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait une pds et resultat ce soir a 18h30
j'espère vraiment que ce n'est pas un faut positif!!!!!!!!!!!
 RASTACOQUETTE
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines ces une bonne nouvelle et oui je crois que tes enceinte j avais fait un text clearblue mes FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 ines
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette comme je l'ai dit jaurais les resultat ce soir dc j'ecrirais un post ce soir ou demin^^
je te remercie
et plein de ++++++ a toutes
 bulmaful
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai besoin d'une reponse svp.
voilà je vous raconte en gros mon histoire.
je me suis marié en mai 2003 et un mois plus tard je suis tomber enceinte de mon fils qui à aujourd'hui 5 ans la grossesse c'est bien passé mais juste qu'a 32SA j'avais un col effacé et il était ouvert a 1 doigt.
Deuxiéme grossesse en aout 2005 FC a 1 mois ensuite je suis retombé enceinte en septembre 2005 grossesse ok jusqu'à 6 mois là je commence à faire une pré eclampsie j'accouche finalement en juin aprés avoir été déclenché bb 1k700 mais elle est en bonne santé.
ensuite en septembre 2008 j'arréte la pilule et là 3 mois plus tard je tombe enceinte mais malheureusement je fais une fc au bout de 2 mois de grossesse je subi donc un curetage en février 2009 là j'ai du reprendre la pilule 1 mois et depuis j'attend toujours de retomber enceinte mais plus les mois passent plus je me dis qu'il y a un souci moi qui d'habitude tombe si vite enceinte. je crains le pire je désespére. aider moi. Est il possible que je n'ovule pas ?
 Rastacoquette
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou alors echo morpho bien passer grace a dieu bb bouge bien et grandit bien et a ma grande surprise ces un garconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis heureuse merci mon dieu
 ines
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles
prise de sang positive avec un taux beta hcg de 33ui/l donc je suis trop heureuse je vous tient au courant pour la suite
bisou et plin de bo ++++++++++++++++ a toutes
 galnad
Mercredi 5 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
un ptit coucou à toutes elles sont arrivées cette nuit
merci et je vous souhaites à toutes un trés beau bébé joies et bonheur
 ines
Mercredi 5 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?
moi bof
je revein du labo ou j'ai été chercher mes résultat et il trouve ke mon taux d'hommode est bas pour 12 jours de grossesse donc je doit refaire une pds demain apré midi
rastacoquette si tu pouvé me dire a combien ete ton taux beta hcg en debut de grossesse sa m'aiderais a y voir plus clair merci d'avance
bisou
 bulmaful
Mercredi 5 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou quelqu'un pourrais essayer de repondre à ma question. Please ; )
 RASTACOQUETTE
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou moi j etais a 22 ui et presque tout le monde me disait ces trop peu je ne suis pas eceinte meme mon medecin et tu voit j ele suis je vais avoir 6 mois de grossesse merci dieu