quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou moi j etais a 22 ui et presque tout le monde me disait ces trop peu je ne suis pas eceinte meme mon medecin et tu voit j ele suis je vais avoir 6 mois de grossesse merci dieu
 ines
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette je te remercie sa me rassure car j'ai une peur bleu de refaire encore une grossesse extra utérine.j'ai comparer mes resultat et celui la est normal.cet aprés midi je refais une prise de sang et si le taux est supérieur a 80 c'est bon.je laisserais un post kan j'aurait mes resultat
bisou
 ines
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu le résultat de ma prise de sang est le resultat est de 75ui/l pour 14 jour de grossesse
je suis en paniqueeeeee je ne c'est pas quoi pencé!!!!!!!!
 RASTACOQUETTE
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines pk tu panique il faut pas cs bn fait le dans 2 a 3 jour si dieu veut moi j avais atendu 10 jour donc tu voit
 ines
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bah j'ai rdv chez le gygy mercredi donc je vais lui demander une echo pour etre rassuré ^^
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bulmaful,
Merci de ce petit résumé: votre fils a cinq ans, deux fausses couches, une grossesse qui se termine par une pré-éclampsie,mais heureusement bébé sauvé!Vous ne dîtes pas depuis quand vous essayez d'être enceinte à nouveau:mettez toutes les chances de votre côté en vous observant comme il est indiqué dans ce site (guide et tableau à télécharger) il est possible d'avoir une légère baisse de fécondité selon l'âge (?) mais rassurez-vous, votre corps est fait pour donner la vie!N'oubliez pas que c'est chaque fois une nouvelle aventure, et quand vous serez enceinte, investissez à fond dans votre grossesse, car le danger est de ne pas oser y croire de peur que 'ça recommence'(fausses couches et pré-éclampsie).Il suffira simplement d'être bien suivie, et d'adopter une hygiène de vie qui soit la meilleure possible: no tabac, no alcool, no stress et fatigue, no excès de poids, etc....allez en route pour agrandir la petite famille!Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Inès, ne vous obnubilez pas sur les hormones, c'est pas à 5ui près! ça peut être aussi une grossesse un peu plus jeune....Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 6 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kelly,
non, des pertes brûnatres m'évoquent plutôt une infection gynécologique surtout accompagnées d'un petit mal de ventre un peu sourd...;Il faut consulter car le médecin examinera vos pertes et pourra les envoyer au labo. Un traitement adapté et tout rentrera dans l'ordre.
 laetitia
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai eu mes regles le 15 juillet, j'ai calculé ma periode d'ovulation, qui était normalement le 29 juillet, on a donc eu des rapport avec mon mari 1 jours avant (28 juillet) le 29 et le 30. on a dejà 2 enfants mais aimerais un troisième après 6 ans (l'age de mon dernier). il y a deux ou trois jours j'ai eu très mal dans le bas du ventre, et j'était fatigué, je suis presser de faire un test de grossesse mais mes règles devrait arrivé que le 11 ou 12 aout, qu'en pensez vous , y'a t'il une chance pour qu'un bébé soit en route ? merci d'avance pour votre réponse et bonne chance a toutes dans vos projet bébé.
 dadou
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou Rastacoquette,
Comment sa va? Moi sa va je devais avoir mes régles le 5 mais aujourd'hui toujours rien mais je sais qu'il vont arriver bientot car petite douleur aux ovaires comme si elle aller arriver. Je n'ai pas ovuler si je me fie à ma courbe de température. J'ai une température de 36.9° mais je n'avait pas pris la température à la méme heure que d'habitude donc je pense que c pour sa que sa à du fausser. Mais bon aujourd'hui elle était à 36.8° donc je suis un peut perdu. Toi tu prenais ta température comment? Je vais recommencer pour mon nouveau cycle si mes régles rrive bien sur. Bisous bonne journée
 ines
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
leaticia il y a des chances pour ke tu soit enceinte et tu pe deja faire un test de grossesse clearblue digital (test précose 5 jour)
 laetitia
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines sa me réconforte mais je ne sais pas trop si je dois y croire ou si je dois encore laisser un petit doute s'installer bisou a toi et félicitation
 ines
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi je l'ai fait 5 jour avant mes regle ( tu vois j'aurais du les avoir le 9) et il ma dit positif saf que j'ai eu mon ovu avec 2 jour d'avance.fait le dans 3 jour le test et tu veras
aprés s'il te dit pas enceinte atend tes regles et si elle ne vienne pas fait directement une prise de sang
mais reste quand même optimiste rien n'ai perdu encore
bon courage
bisou
 laetitia
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je viens de faire le test qui me dit négatif... je vais attendre tu as raison rien n'est perdu d'autant qu'a mes 2 premiers enfants j'ai pris le premier mois, donc je vais attendre la semaine prochaine et je verrais.... merci encore
 Bulmaful
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup marie pierre c'est très gentil de m'avoir repondue. Pour l'age j'ai 28 ans et j'ai subi un curetage en février de cette année j'ai repris la pilule pendant 1 mois et depuis j'attends mais comme j'ai lue dans certains article qu'il était possible de ne pas ovuler mais en ayant quand meme ses regles je me demande si ce n'ai pas ce qui est en train de m'arriver.
 rastacoquette
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou tu sais moije ne prenais pas ma temperature je me fiais a mes calcul de jour d ovulation cela dit j ai toujour ete bien regler donc sa ma pas ete dificile de tomber enceinte je pense que tu ne doit pas te fier qu a ta temperature car ces vraix que tes calcul me paraisse bizzare
 sousou76
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toute
Squeez je suis contente pour toi et ton mari; cette grossesse est un vrais miracle vus que ton mari est tout le temps abscent, j'espère que ca marchera aussi pour moi.
je te souhaite bon courrage et surtout faut prendre soin de toi et de ton bout de choux
que dieu vous garde
je t'embrasse et embrasse titi (j'espère que tu passe de bonnes vaccances) et j'embrasse toutes les habituées de ce site et surtout marie-pierre
donnez nous de vos nouvelles et surtout des astuces si y'en a
 virgi
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bnjr jai un ptit souci jai un retard de 3 jours jai mal au ventre jai envie de vomir et je n'arrive pas a dormir et je vais souvent faire pipi suis je enceinte ?
 virgi
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bnjr jai un ptit souci jai un retard de 3 jours jai mal au ventre jai envie de vomir et je n'arrive pas a dormir et je vais souvent faire pipi suis je enceinte ?
 virgi
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bnjr jai un ptit souci jai un retard de 3 jours jai mal au ventre jai envie de vomir et je n'arrive pas a dormir et je vais souvent faire pipi suis je enceinte ?