quels sont les premiers signes de enceinte

 audrey
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous j'ai besoin de quelque petits conseils voila normalement je prend la pillule de 21 comprimés mai la je me suis arreté a 18 comprimés jai eu mes règles bien en avance et j'ai eu très mal o ventre alors que d'habitude je n'ai pas mal au ventre l'or de mes rapport avec mon conjoint j'ai eu tres mal au bas du ventre parfois j'ai mal a la poitrine et au dos je suis souvent fatiguée ......... pouvez vous me donner conseils je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi penser merci a vous tous bises
 sonia30
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,


Cela fais 2 mois que j'essais de tomber enceinte, je n'ai jamais pris la pillule et j'ai mes regles chaques mois.
Je ressens des douleurs de temps en temps au bas du ventre, j'ai pris du poids, mon ventre me semble plus gros que d'habitude et j'ai des remontées aussi de temps en temps.
Comment savoir si je suis enceinte ????????? Mon mari et moi voulons avoir un enfant mais j'ai l'impression de ne pas y arrivé
Aidez-moi s'il vous plait ???? J'ai besoin de conseils et savoir quel est le bon moment pour concevoir ????
MERCI DE VOTRE REPONSE C'EST URGENT
 Léa
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour c'était pour avir une reponse car j'ai eu mes derniere regle du 29/12 au 2/01 je prend la pilule et le 9/01 j'ai eu un rapport avec mon cheri non proteger j'ai prit ma pilule le 9 au soir le 10 le 11 et le 12 j'ai dormi chez une copine et je l'ais oublier... j'ai toujours pas mes regle en ce moment quand je mange 1/2 Heure apres j'ai encore faim j'ai l'inpression d'avoir le ventre un peut gonflé et j'ai toujours mes perte blanche est-ce possible que je soit enceinte pouvais vous m'aider svp chui inquiete tres inquiete ( lela2b@hotmail.fr si vous pouvez repondre la svp c'est un peu plus simple pour moi au cas ou je ne retrouverai pas le site )
 cass
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai eu des oublis de pilule on va dire jai fait nimporte quoi .. Jai eu un raport, Mai jai eu mes regles apres la pilule du lendemain & la pilule normal
mai la jai arete ma pilule & je ne les ai toujour pas puis jai le ventre bizare
Sa pourait provenire de quoi? je pensais aux ovaires mai je ne suis pa sur ...
 lydia
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles!!! ça va? moi oui,le test que j'ai faite hier était négatif, mais g tjr pas eu mes régles. je patiente !! bisous a toutes
 LILIE
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Pierre,
Merci pour votre explication qui me rassure beaucoup.
Mais je ne sais pourquoi mais depuis quelque jours j'ai peur pas la peur d'aller les voirs mais peur que mon petit bou a des souci peur qu'il n'est pas en pleine forme je me pose plein de questions sur sa santé et par moment j'en pleur durant des heures sans pour autant tenir mon homme au courant de mes inquiétudes.
Je sais que même si demain il me disent qu'il ne faut pas m'inquiété qu'il va bien je pence pas que je ne serai pas rassuré c'est spycologique.
En tout cas je prie le ciel pour que tout aille pour le mieux.
A oui et je voulais aussi demander est-ce grave si je n'arrive pu a manger de la viande rouge comme le boeuf ect....
J'ai un dégout totale sur la viande rouge.
Mais par contre sur la viande blanche tel que le poulet ect... j'arrive un peu mieu a la manger mais jen mange tres peu genre 2fois par semaines.
Donc je me demander si sa n'allé pas trop géner la croissance de mon pti bou?
Pour ce qui est des autre aliment je suis beaucoup sur les tomates et la salade depuis quelque jours bizare car d'habitude ce n'est pas du tout mon fort.
Enfin bref si quelqu'un pouvez me repondre sur mes inquiétudes merci d'avance...
Et je vous souhaite a tous un beau plus..........
LILIE.
 LILIE
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Petit rectification d'une de me phrase sur le texte juste au deçu:
'je sais que même si demain il me disent qu'il ne faut pas m'inquiété qu'il va bien je pence pas que je serai rassuré c'est spycologique'
 RASTACOQUETTE
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilie je ccomprend ton inquiétude mais courage tu sais moi j aimais que la viande blanche et bb est en pleine forme
 nadine
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila
 nadine
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a tous voila g un du retard de 10 jours g fais un teste de grossesse et une prise de sang et c negative mais g pa eu encor mes regles et je m inquiete un peu car mon bas ventre est gofle mes sein aussi et se matin javais envi de vemir kan g bu mon cafe et je sui parti chez le gyneco elle ma fais l eco elle a trouve un ptt sac mais je sais se ke c est et je m inquiete ..... je voudrai savoir es ke on peu etre enceinte meme si les teste sont negative et pourquoi se retard rpd moi svppppppppppppppppp
 nadine
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tte voila g du retard de 10 jours g fé un teste de grossesse et une prise de sang et cnegatif mais g mal au bas ventre et il é gonflé un peu et se matin j avé envi de vomir kan g bu mon café et je rote bcp et g des gaz . et g plu de perte..... je suis parti chez le gyneco g fé l eco elle a trouvé un petit sac mais je sais se ke cé je m inquiete bcp .... es ke je sui enceinte ....... svp repondez moi
 audrey
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou dzl je suis pas sûre mais depuis kelke temps j'ai comme des montés de lait et j'ai mal o ventre!! donc je sais pas je que sa veut dire!!! si kelkun pe me dir j'en serai heureuse car jé déja une ptite fille de 1 an mé la j avoue je c pa trés bien merci!!!
 ines
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
audrey tu es sur de ne pas etre enceinte?
 LILIE
Samedi 23 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a tous alors hier j'ai ete a mon rendez vous a la PIM j'ai ete tres bien acceuilli par le centre SPS qui vont me suivre durant toute ma grossesse il me feront tous les examens qui le faut faire apar les echo que je doit les faire a la maternité pour ma premiere echo j'ai redez vous le 2 février a 16h30 j'ai hâte.
L'infirmiere ma fait une prise de sang pour tout se qui de dépister le sida tout sa et pour voir si je suis imuniser contre la toxo ect....
Et la Gygy ma examiné et a examiner mn col elle ma dit qui ete bien ferme se qui est tres bien :-D.
Elle a voulu me faire ecouter son ti coeur mais nous ne l'avons pas entendu elle ma dit que se n'ete pas grave on l'entendera lors de l'echo.
D'apres c'est calcul je serai enceinte de 10semaine edemi a confirmer par l'echo!!!!
Voila pour se qui de se rendez vous qui ma fait beaucoup de bien de pouvoir avoir des reponse a toute mes inquiétude :-D
LILIE
 joanna
Samedi 23 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes..
Je m'appel Joanna, .Je meurs d'envie d'avoir un bébé rapidement, mais comme j'y pense beaucoup, ça joue sur mon psychologique, j'ai les symptomes de la femme enceinte mais lorsque je fais les test, c'est négatif...! Mais là, j'ai l'impression que ce n'estpas pareil ue d'habitude, je suis extremement fatiguée, je pleurs sans arret (je pleurs rarement habituellement), je me leve j'ai des vertiges et j'ai des douleur tout le bas du ventre...et j'ai un retard de regles de deux jours mais sachant que le mois dernier j'ai eu mes regles mais elles on durées que deux jours et elles etaient âs comme d'habitude (Super claire)..Pensez vous que je peux etre enceinte? j'ai peur de faire un test, j'ai peur d'etre encore decue..Ps: J'ai fais une Fc il y a 1an
Merci de m'eclairer ou de me donner des conseils pour ameliorer mes chances..Merci d'avance
 dadou
Dimanche 24 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes,
sa fait longtemps que je ne vous ai pas écris mais pas beaucoup de temps j'était en vacances donc pas souvent à la maison. Ben moi sa va je reprend le boulot demain. Je suis dans mon dernier mois de duphaston enfin j'en ai marre de ce médicament mais bon y faut que je le prend pour la régularisation de mes régles. Ou sinon comment sa va rastacoquette et le bb??? Et toi Ines? Essai de te reposer le plus possible. Bisous à vous toutes.
 ines
Lundi 25 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou j'espere aussi que tu va bien?de mon coté sa peut allé mais bon toujours ses fichues contractions!!!!je me repose le plus possible mais au moindre effort (juste me baisser par exemple) sa me redonne des contractions donc pas cool.sinon j'espere que tu as passé de bone vacances?
rastacoquette comment vas tu et les autres?
bisous a toutes
 mbayang
Lundi 25 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
peut on être enceinte et avoir ses régles ?
 LILIE
Lundi 25 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mbayang oui on peut être enceinte et avoir ces regles...
 lydia
Mardi 26 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour! vous allez ttes bien j'espère,
bein moi g toujours pas eu mes régle depuis maintenant le 12/12/2010, le problème c qu'au bout du 11 jour de retard je suis aller voir mon gyneco, biensure je voulais pas faire l'echo vaginale 'car je trouve ça désagréable', bref, mon gygy n'a pas detecter de grossesse, et m'a donné de la pilule pour déclancher mes régles, parceque selon lui, c'est un simple blocage, mais aujourd'hui on est le 26 et toujours rien???? n'était-il pas trop tôt de detecter une grossesse a 10 j de retard??? qu'en pensez-vous?? et n'aurait-il pas dû attendre un peu??c'est urgent! qu'est ce que je dois faire