quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ba sara je pense pas que tu sois enceinte lenou je trouve que ta courbe est normal tu essaie de voire si tu ovule ces pas evident
 dadou
Vendredi 17 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut caroline,
Merci de nous avoir tenu au courant.
je suis trés contente pour toi.
Bonne Grossesse et tient nous au courant de ton évolution.


 dadou
Vendredi 17 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, Rastacoquette,
Comment ca va? Alors la grossesse ce passe bien? Pas de soucis de santé ou de nouveau symptômes?
Comment sa c passer ta consultation?
J'attend de tes nouvelle bisous

 rastacoquette
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt dadou ba pour moi je suis remplie de nausser et de fatigue ces vraiment tres dur ma consultation bien dans l ensemble grace a dieu il ma fait une echo perine car ces trot pour voire l embryon et il a pas put entendre le coeur mais a vu qu il battait et je les vue aussi sa fait du bien mais je suporte pas ces echo j ai rendez vous le 18 mai si dieu veut pour voire si le bb est former et si tout va bien .et toi comment va tu ?
 lydia
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonne grossesse rastacoquette, je souhaite pour toi un beau bébé en bonne santé!
 lydia
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles, je viens de récupererles résultats de mes analyses, et le taux bhcg est de 1500 ui, pouvez vous interpréter ces résultats, je ss impatiente de le savoir, je pourrez pas attendre le rdv chez la genyco, merci d'avance!
 squeez
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lydia voilà un lien qui devrait t'éclairer!
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
 lydia
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok, merci squeez
 Rastacoquette
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous felicitatioàn lydia tes enceinte de pas bocou 2 a 3 semaine bravo
 LILIE
Samedi 18 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou toutes les filles félicitation a toutes qui sont enceinte je suis vraiment heureuse pour vous.
Pour moi le test je ne les pas encor fait je narrive pas a me désider de le faire car trop peur detre déçu donc j'aten juska se ke jai le courage de la faire ^^ sof si j'ai mes régle (prévu le 27/04) a se moment la pu la peine de le faire mais bon la ses dernier temps chui trop pas bien des naussé des mal de ventre les seins vraiment douloureux. voila aller bisou bisou
 lydia
Dimanche 19 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a ttes! merci Rastacoquette, oui presque 3 semaines, je suis hyper heureuse et mon mari aussi, j'espère que tt se passera bien pour moi et ttes celles qui sont enceintes!
 rastacoquette
Dimanche 19 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou lilie ba attend encore un peu car si ts enceinte ces une toute jeune grossesse vu qu la date de ts regles snt pas passer moi le medecin m avait dit que je ne suis pas enceinte et nn elle c etait tromper je vais avoir 2 mois si dieu veut
 anna
Dimanche 19 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, enfin bonsoir en ce qui me concerne.
Voila, je suis étudiante et j'ai eu une relation qui n'a pas duré. Cette relation est arrivé juste après un accident qui m'a valu une immobilisation. Nous avions des problèmes de pénétration et lorsque j'ai vu mon gynécologue, il m'a annoncé que j'avais une mycose vaginale due au stress de mon accident et que les problèmes de pénétration vennaient de la. Le hic de l'histoire, c'est que de ce fait nous ne mettions pas de préservatif étant donné que la pénétration ne se faisait pas, jusqu'au jours ou 's'est passé'. J'ai eu mes règles depuis mais j'ai de droles de sensations. Je ne serrais pas expliquer mais dois je m'inquiéter ?
 rastacoquette
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
.bonjour anna je pense pas que tu sois enceinte vu que ta eu tes regles ces peu etre du a une ovulation mais si ta eu tes regles tu ne doit paq etre enceinte
 line
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes,
voila j'ai 2enfants une qui va avoir 4ans et un petit bout chou de 22 mois je suis comblée en juillet dernier je suis tombee enceinte malheureusement j'ai perdu le bb on m'a fait un curetage epreuve tres dure bref j'ai pris la pillule pdt4mois puis mon evie d'avoir un autre bb revient donc on est en essai depuis vraiment janvier mais cela ne prends pas je ne fais pas de courbe de temperature ni de calcule pour l'ovulation car je pense trop de torture pour moi en plus j'ai toujours eu des cycles irreguliers, je ne vous cache pas que qd j'ai mes reles cela me dechire bcp car le cernier bb on ne s'y attendais pas et la que on veut cela ne marche pas.Cemois si on a retouver une vie sexuel normale vu que cesderniers tps cela n'etais pas ça la j'ai bcp mal au ventres ces deniers tps veriges nausées et meme parfois certaines odeurs m'ecoeur mes seins on ete tendus car ovulation et il ya 48 heures j'ai eu perte blanc on va dire beige et ensuite de nouveaux transparente que pensez de ces douleurs constantes est ce un signe mes regles sont prevu pour le 30avril si on calcul 32 jous.Conseillez moi car cela me travail bcp.a bientot line
 dadou
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut rastacoquette,
ben moi demain je vais faire une nouvelle prise de sang pour voir c quoi qui bloque mes régles. Car je n'ai toujour pas eu mes régles. Mais bon a part sa va.
Bon apparemment toi tu débute une bonne grossesse malgrés t symptomes . Mais je pense que sa va passer.Mais bon tu nous tient au courant pour ta consultations du 18 mai. J'attend de tes nouvelles.

BISOUS
 lenou
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles

grace a ma prise de temperature je sais que je suis a DPO 8.
Est ce bon signe ?
ou alors on ne peut pas encore dire?
pensez vous que si je refait une prise de sang quand je serai arrivee a DPO 15, elle serait sure? si bien sure j'ai pas encore eu mes regles.
merci pour vos reponses bon courage a toutes
bisous
 LILIE
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde qui peut me dire se que signifi les DPO et vous calculer sa comment ?? merci de me rep ^^
 lenou
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour lilie

DPO c'est day post ovulatoire ca veut dire que dans mon cas, ca fait 8 jours que j'ai ovuler
j'ai su ca en faisant une courbe sur enceinte.com.
c'est l'ordi qui calcule ta date d'ovulation apres que tu es inscrit sur ta courbe tes temperature que tu auras pris chaques matin avant de te lever.
j'espere t'avoir aider et hesite pas a reposer des questions si tu en as
bisous
 RASTACOQUETTE
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous le probleme avec le corp humain ces qu il change l ordi te dit une chose mais tn corp peu te dire autre chose la temperature aussi sa peu tromper surtout si vous etes pas regulier et trop y penser peu tout faire changer dans votre corp le stress etccccccc aller s y cool faite l amour avec votre mari trankilou et sa va marcher