Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
luca tu presise pas prend tu la pilule, a tu des raport non proteger si non tu as un risque.

jacob il faut une penetration obligatoirement pour perdre sa viginite.
 Claire
Lundi 31 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis hors sujet je pense mais voila je suis une jeune fille ( peut importe mon age ) je me pose beaucoup de question car la fin de mes regles etait le 5mai & j'ai conté 14 jours pour mon ovulation et je devais l'avoir vers le 17 18 j'ai eu un rapport quelque jours aprés. Je ne sais pas si je pourrais etre enceinte ? car je n'ai toujours pas mes régles !
 mélissa
Mardi 1 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
claire, tu peut etre enceinte tout dabors le jours de ton ovulation est le 19mai et si tu as eu des rapors trois jours apres tu as des chance d'etre enceinte il faut que tu attende 10 a 15 jours de retard pours fair un teste de grossesse sachan que tu ne prend pas la pilule ou que tu la arete tu peut avoir un retard
 Francoiseee
Jeudi 3 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je prend la pillule continue et j'aurais du avoir mes regles le premiier mais je ne les ai pas eu de plus quelques jours avant j'ai eu un rapport . Est ce que sa se pourrais que je suis enceinte ? car j'ai quand meme 2 jour de retard et jengoise a lidée de savoir que je peux etre enceinte . Et est ce que cest peux etre parceque je suis engoisez que je n'ais pas mes regles ?
 martel gwendoline
Jeudi 3 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis pas sur d'être enceteinte et j'ai eu des nauser, durant 5 jours et j'ai mal au ventre souvant pouver vous m'aider
 mélissa
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
martel a tu un retard de regle si oui fait une prise de sang car sa peut etre un signe, si tu na pas de retard il faut attendre
 mélissa
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
francoise je ne pense pas que tu sois enceinte vu que tu te protege a moin que tu la oublier pour te rassurer fait une prise de sang.

 LOUISA
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

aidez moi svp je comprend plus rien. fin de régle le 1 mai,test d'ovulation + le 8 mai calin le 9 et 10 mai.saignement minime rosée,marron,rouge du peut etre à la

nidation je suppose.j'ai eu mal aux ovaires droit et gauche .début de régle moin abondante du 20 mai au 25 mai. j'ai fait un test de grossesse qui est - le 1 juin.

mais j'ai toujours des nausées ,le ventre gonflé,mal aux ovaires et les seins gonflaient ,le bout des tétons boursouflés et l' auréoles plus large. pensez vous que je

suis enceinte.
 mélissa
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
louisa, atend un retard et fait un teste 10 jours apres si non tu aura toujour -, apre las symptome que tu peut etre un signe que tes regle vous bientot arive le mieu ses attendre ses long mais pas le choi.
 culturelis
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
e Bonjour,

J'ai un cycle d'environ 26 à 28 jours.Mes dernières regles remontent au 03 juin 2010 et durent 5 à 6 jours, j'ai eu un rapport non protégé le 12 juin (vers 4h matin), j'ai pris la pilule du lendemain le 14 vers 13h00. Et depuis le 16 17 juin j'ai les seins tendus et lourd, maux de ventre. J'ai des soucis de constipation depuis 1 année. Est ce possible d'être enceinte???mes prochaines regles sont prévues le 29 ou 30 juin
 mélissa
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
culturelis, je ne pense pas que tu sois enceinte vu que ta pris la pilule du lendemain, les symptome que tu as ses surment les effet segondaire de la pilule, le mieu ses d'attendre mais tu rique d'avoir un retad de regle car la pilule du lendemain deregle donc ne tinquiete pas de trop si apres plusieur jours tu as rien fait un teste mais pour moi tu n'est pas enceinte.
 cindy
Vendredi 25 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila sa fait 12jour que je suis en retard de mes regles et j'est des mau de ventre atroce pouvez vous me dire si il y a des chance que je sois enceinte ou pas
merci de me repondre
 mélissa
Vendredi 25 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cindy tu as un retard de 12jours donc tu as vraiment une chance d'etre enceinte tu peut fair une prise de sang maintenant mais pour un teste pipi il faut mieu attendre encors 3,4jours.
 Manévàa
Vendredi 2 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
J'aimerai savoir, j'ai 18 ans, et c'est derniere semaine j'ai eu des rapports non protégé, J'ai maintenan 2 semainesde retard sur mes règles,
Mais je n'es u que sais rapports non protégé, il y a une semaine, j'aimerai savoir si je doit encore attendre un peux avant de faire un test de grossesse ou si je peux le faire maintenan ?!
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a tous,

j'ai environ 4 mois de grossesse, depuis apres la semaine de l'une de miel je n'arrive plus a se satisfaire par les calins de mon mari que dois je faire

ses erections c'est tjours 2 a 4 minutes maxi.
que dois je faire
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Maeva tu peux faire ce test maintenant

bisous
 JESSY
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BJR, moi aussi je suis a l'essai bb, j' ai un cyle très irrégulier depuit que j'ai arrêter la pillule, 35 a38jrs et je ne sais pas a quel moment je peux tomber enceinte. aidez moi svp
 jessy
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr Lisa, je suis sure que c'est du aux malaise de la grossesse ma cousine a eu le même problème, elle ne supportait même pas un calin de son chèri. mais t'imquiete sa passera dans quelques mois.
 Sonia
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai une question qui me stress depuis quelques jours!! Avec mon compagnon on avait des rapports sexuels mais avec la pillule, et j'ai arreter la pillule pendant un mois cr je mettais déregler, on continuer a faire l'amour mais il n'éjaculer pas, et la je devrais avoir mes regles dans pas lontemps normallement mais il ce trouve qu'il a éjaculer à peu près trois à quatre jours environ avant que mes règles ce déclanche. Y'a t'il un risque de grossesse?? une réponse au plus vite me serais untile s'il vous plaît
 Lisa
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]

Bonjour a toutes,

Jessy, je m'excuses je voudrais parler de 4 mois de mariage la grossesse me tiens tellement que je change les mots.

ok bisous et merci de me repondre