Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 SAMOU
Dimanche 1 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT MOI AUSSI JE SUIS A L'ESSAI DE BB DE PUIT UN AN JAI UN CYCLE REGULIERA L' AVANCE D 1A2 J Q DES PERTES BRUNE MEME NOIRE AVEC DOULEURES ATROSE ES Q C NORMALE JE SUI SOUS UTROGESTON AIDER MOI SVP MERCI D'AVENCE
 samou
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes jai 1 ptit sousi j suis en periode d'ovulation et jai truover des pertes roseese la fait 2 jour av un male atrosse et le taiton de mon sein guaucheq me fait trop mal svp raipendais moi si vous avait une explication mercie
 Lisa
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC Samou, tu n'as qu'as attendre le retard de tes regles pui fait un test de grossesse si c'est negatif alors tu vera ton Gyneco.

gros bisous et courage
 samou
Samedi 7 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci lisa hardluk a toi aussi se moi ci je n'ai fait de raport que le12 & le14 de mon cycle mon mari a du male aegaculee pardon pour les detailles; es qu il y peu d chanse que je soi enceinte ca me prend la tete
 samou
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bnj jai une question a poser j'utilise les testes d'ovulation pour dedetecter le jour g par sque jai pas de glair filante meme pendant le raport c legerment sec es q ca peut afecter la fecanditer.jai peur de ne pas pouvoire fair un bb jai 36ans & mongg ma dit tout va bien et ce la fait 1ans q je sui alessai de bb aider moi svp
 lami alice
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
déjà mère de deux enfants ,je voudrais un 3eme si dieu le veut, ma question est la suivante.
je prends de la progesteronne depuis 2mois car je suis très irregulière, a mon troisieme mois de prise j'ai eu mes regles apres 5jours de progesteronne, et j'ai eu des saignement pendant 1semaine, qu'est que c'est? des regles ou de 'fausse regles',comment je dois recommencer la prise de la progestérone, j'avoue que je suis un peu perdue, merci d'avance de m'avoir répondue, sachant je suis sur que vous etes débordée.
 aline
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
c'est la 1ère fois que je viens sur ce site et je pense avoir une reponse reconfortante
j'ai ete sur clomid pendant quelque temps et à ma dernière echo le gygy a trouve que mes ovaires fonctionnaient bien. mon compagnon et moi avont fais un test qui est positif.
j'ai un cycle de 29 jours. j'ai eu mes règles le 13 juillet. j'ai ensuite eu des rapports le 26 et le 29 juillet. une semaine après les rapports j'ai commence a avoir les seins qui me font mal et sont assez dures. les tetons qui font un peu mal. ce qui me pertube est que meme quand je dois avoir mes règles j'ai pratiquement les meme symptomes ( pas les seins lourds)
la depuis ce matin j'ai petites pertes un peu beiges je ne sai plus et un peu malodorante et j'ai des crampes au bas ventre par moment.
je ne ressens aucune nausées ni mal de tete. quelqu'un peut il me repondre ? suis je enceinte ? j'ai 36 ans et cela pretiquement un an que nous essayons d'avoir un enfant
merci et bisou
 ibtissam
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour docteur
j'ai l'habitude d'avoir un cycle ponctuel,cad le 28 eme jour,trés regulier.j'ai toujour fait attention avec mon partenaire.
la derniere fois,on a eu un rapport compet et il est venu en moi, le 31/07/2010.mes derniers regles sont arrivées le 14/07/2010,
en posant une question a une amie elle m'a dit que pour tomber enceinte,c'est durant la periode qui est du 14eme jusqu'au 20 eme jour apres les regle.
dans mon cas ca s'est produit le 17 eme jour.
en faisant toujour un calcul simple,mes prochain regles doivent arriver aujourd'hui;mais rien encore.. j'ai fait un test de grossese ce matin mais negatif.
je suis inpatiente..merci docteur
 keter
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut je reviens sur le site pour voir si quelqu'un repondu a ma preocupation
merci de me repondre
 ANDRE
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI MA COPINE A DU SANG APRES L'ACTE SEXUEL CAR AVANT IL N'Y AVAIT PAS CE CAS. POUVEZ VOUS ME DIRE QU'EST CE QUI SEPASSE? MERCI
 charlemagne
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous,je vous ai bien lu et vous remercie pour toutes ces informations que vous nous apporter......mais j'ai tout de même une préoccupation, j'ai ma fiancée qui à un cycle vraiment très irrégulier et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le jour adéquat pour qu'il y ait fécondation.....
merci.
 Lisa
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC Andre,

est ce que ta copine etait vierge? si non un probleme de dechirure ou infection vaginales donc si elle n'etait pas vierge voir un gygy.

Bisous!

Charlemagne,
Achete un test d'ovulation a la pharma ou cela peut se faire entre 12e et 17e jours des regles.
 Lisa
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Charlemagne comment peut tu m'aider mon mari n'arrive plus a me satisfaire au lit.
je sais que c'est lui a qui a le probleme il ne peut me penetrer meme pendant 5 minutes. que dois je faire?

il n'accepte pas qu'il a probleme pour lui c'est moi qui9 est plutot dificil a satisfaire

a bientot
 samou
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut c encore moi voila je suis au 28em j et je nai que des pertes rosee mai je ne recent pas du tout les signes exp les seints tendue jai seulment qq douleures au bas ventre;esq c l'effet de progesteron q je prenden sachant q jai ue les mem pertes en periode d'ovulationau 12em j13emj raip moi vite svp
 joelle
Mercredi 18 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
(28 ans)
j'ai fait une fausse couche à deux mois de grossesse depuis 8 mois. Depuis, nous essayons d'avoir un bébé, mais mes cycles ne sont plus du tout réguliers... de plus, j'ai à chaque fois, une semaine à peu près avant mes règles, une douleur insupportable aux seins et surtout aux mamelons, des tiraillements au ventre, une impossibilité à dormir sur le ventre... je fais plus de 5 tests de grossesse à chaque fois, mais ils sont tjs négatifs. je stresse beaucoup, oui, surtout que je ne comprends plus rien à mon corps.
aujourd'hui je suis au jour 30 de mon cycle, ma poitrine est hyper gonflée, j'ai des douleurs au dos et aux jambes, et des pertes blanches élastiques.
Est-il possible que je sois enceinte? es-ce plutot une ovulation tardive? je n'ai jamais essayé les test de température...
 Lys Rose
Jeudi 19 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai 44 ans et j'ai toujours eu mes règles aux 28-29 jours depuis plusieurs années et ce sont des règles très abondantes. Je ne prend pas la pilule et mon mari est vasectomisé.
Ce mois-ci, j'ai commencé a avoir des règles vraiments minimes soit une goutte de sang par si par là, juste pour être fatiguant. Pas de maux de ventre terrible comme à l'habitude mais seulement un inconfort. Une jounée je n'ai rien et le lendemain quelques gouttes, cela a duré près de 6 à 7 jours comme ca et après je pensais que c'était terminé.
Par la suite cela a recommencé le lendemain. Pareil une journée rien et quelques gouttes le lendemain. Hier je croyais que c'était vraiment terminé 11 jours plus tard mais j'ai recommencé aujourd'hui. C'Est sur que se ne sont pas des pertes de sang énormes seulement des traces (filet de sang).
Aujourd'hui j'ai des pertes transparentes avec petit filet de sang très minime qui a commencé hier soir. Est-ce que c'est la ménopause? POuvez-vous m'aider à comprendre et est-ce normal?
 Jessica
Vendredi 27 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir ,
j'ai un probleme mes regles ne sont pas du tout réguliere malgrés que je prenne la pillule depuis maintenant 4ans.
En juillet je les aient eu 3fois dans le mois cependant je n'ai rien eu pour le mois d'aout, j'ai fais un test qui saverent etre negatif (je vais en refaire un bientot).
Mais voila j'ai peur et ne sais pas quoi faire!
 fatine
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr a toutes,
j'ai 26ans, j'ai des cycles irréguliers (de 29 à 35jours). ce mois ci mon cycle n'a duré que 25 jours. Est ce normal?
Je voudrais aussi savoir si la nutrition ou la chaleur impacte le cycle menstruel( par ex j'ai un cycle court ce mois parcequ'il fait chaud).
Mes régles ne dépassent pas les 4 jours.à la fin de mes régles, j'ai eu un rapport sexuel, aprés quelques heures, j'ai trouvé du sang sur ma culotte, j'ai pas su préciser s'il s'agit des régles ou ca concerne la défloration?
Pouvez vous me renseigner SVP.
 mélissa
Lundi 30 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fatine tu as des cycle irregulier donc pour moi tu na pas a tinquitete, pour le sang trouver ses surement des reste de tes regle, quand j'ai arete ma pilu j'ai ete toute d'eregler mes regle durer 3,4jours et au b ou d'1 semaine je reseigner quelque goute, si tu vraiment peur apel ton gygy et lui il te rasurera.
 fatine
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Melissa.
Mais je veux kan méme savoir la difference entre le sang lors de la 1ere pénetration et le sang des régles.