Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 tami
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, voila je vs ecris car je n'ai pasd eu mes regle le mois passé et j'ai fai un test pipi et une prise desang tous deux negatif et depuis je n'ai tjrs pa mes regle .
 mélissa
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui bb je suis enceinte de 2mois edemi, tami sa arive que sertaine femme n'est pas leur sicle pendant quelque moi et qu'elle ne son pas enceinte ses normal vu qu'il y a aret pilue
 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut sarah
merci pour la reponse. voila j'attends mes règles pour le 12 janvier et le 19 je dois revoir le gygy pour un traitement de stimulatino des ovaires et j'espère que cette fois ce sera la bonne. le pb est que je ne vis pas quotidiennement avec mon compagnon et j'espère avoir la bonne ovulation ce mois ci
 stéphanie
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai prie la pilule plus de 1 ans sa fai 5 mois que je les arreter pour faire un bebe et j'ai tout suite etai irréguliere dans met régles es-que c'est normal? et je voudrai savoir aussi si c'est normal d'avoir mal constament dans bas du ventre et dans bas du dos depui l'arret de ma pillule?merci de me repondre au plus vite mercii
 sarah
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
stéphanie, il est tout à fait normal d'avoir un déréglement des cycles à l'arrêt de la pilule, le corps a besoin de temps avant de s'habituer à ne plus recevoir l'hormone qui bloque l'ovulation. pour les douleurs je pense que ceux sont les règles qui arrivent mais fait kan même un test car il est possible aussi d'être enceinte puisque kan les cycles sont irréguliers il est difficile de detécter l'ovulation donc tu as peut-être ovuler sans t'en rendre compte ça m'est déjà arriver avec 60j de retard le jour de ma consulation gynéco g t en ovulation .
 karima
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tout d'abord merci pour ce magnifique site merci atous
 zouzou
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut sarah
bonne année 2010 a toi et a toutes les autres filles
encore une fois c'est la deception. aujourd'hui 19 janvier je viens d'avoir mes règles après 1 semaine de retard. et cette après midi j'ai rdv chez le gygy
sarah est ce que le clomid marche vraiment dans la stimulatin des ovaires
 zouzou
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut sarah
bonne année 2010 a toi et a toutes les autres filles
encore une fois c'est la deception. aujourd'hui 19 janvier je viens d'avoir mes règles après 1 semaine de retard. et cette après midi j'ai rdv chez le gygy
sarah est ce que le clomid marche vraiment dans la stimulatin des ovaires
 sarah
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou, pour moi clomid m'a fait ovuler les deux cycles où je lé pris mais pour le mois prochain je fais une pause pour éviter l'hyperstimulation.
voila bonne année a toi oci et surtout bocoup de +++++++++++++++++pour cette nouvelle année
 zouzou
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut sarah

comme je l'ai dit je suis allez voir le gygy le 19 de ce mois. et le 26 je dois y retourner pour une seconde seance d'insiflation. il a dit que j'ai 3 seances a faire afin de bien stimuler les ovaires. connais tu ce traitement et des personnes qui ont deja subit?
 sarah
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou je ne connai pas ce traitement a part clomid je né rien d'autres la j'aurais du avoir mes règles g les seins super tendus et douloureux mais je pensen qu'elles ne vont pas tarder ça fait 18 mois ke j'essai j'avoue ke je désespère même les traitements n'aboutissent pas à une grossesse je pense ke je vais laisser tomber l'idée. pour toi jepense que tu peux essayer autre chose ça marchera peut être ne te décourage pas.
 zouzou
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sarah l'insouflation est un fait pour soufler dans les trompes et les deboucher a l'aide d'un appareil.
et pendant ca je continue de prendre le primolu
 sarah
Mercredi 20 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ok zouzou g peut être les ovaires bouchées aussi car pour moi oci clomid n'abouti pas il faudrait ke j'en parle a mon gygy. est ce toi ki a demandé ou tu en as besoin?
 zouzou
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut sarah
voila : le gygy ma demande de faire une radio des trompes qu'on apelle histerographie. elle permet de voir l'etat des trompes. alors suite au resultat le gygy m'a fais une seance d'insuflation ( pour deboucher les trompes). dans mon cas les trompes ne sont pas trop bouchées mais les seances d'insuflations permettront au clomid de bien faire son travail. alors le 26 janvier je ferai la 2èm seance. j'ai 3 seances a faire.
je pense que tu devais en parler a ton gyneco.
ce forum me permet d'avoir confiance en moi et je pense que cette anne sera la bonne
bisou a toi sarah
 zouzou
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut sarah
voila : le gygy ma demande de faire une radio des trompes qu'on apelle histerographie. elle permet de voir l'etat des trompes. alors suite au resultat le gygy m'a fais une seance d'insuflation ( pour deboucher les trompes). dans mon cas les trompes ne sont pas trop bouchées mais les seances d'insuflations permettront au clomid de bien faire son travail. alors le 26 janvier je ferai la 2èm seance. j'ai 3 seances a faire.
je pense que tu devais en parler a ton gyneco.
ce forum me permet d'avoir confiance en moi et je pense que cette anne sera la bonne
bisou a toi sarah
 Véronique
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Cathou, le mieux dans ce cas c'est quand même de consulter un gynécologue ou au moins le médecin qui saura dire si il y a grossesse ou non de manière certaine.
 Anne
Jeudi 21 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 16 jours de retard je fais ma courbe de température depui le mois septembre et ce mois si je suis autour 37 alors qu'habituélement je suis autour de 36.4 et j'ai le ventre un peu gonflé qu'en pensez vous? je n'ose pas faire de test, peur d'étre a nouveau déçu. est ce que j'ai des chances d'étre enceinte?
 mélissa
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
anne bien sur que tu as des chance d'etre enceinte tu as commeme 16j de retard si tu es toujour bien regle d'abitude je te conseigne de fair une prise de sang ses pus fiable.
 laure
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai une kestion un peu bete mais peu t'on tombé enceinte des l'aret des regles?
merci a vs
 laure
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ma kestion est peu etre un peu mal dite
enfaite j'ai eu mes regles et le lendemain a la fin de mes regles j'ai eu un rapport?
puis je tombé enceinte ?
merci