Reussir ma vie


Le cycle féminin : l'observer pour mieux se connaître

 véronique
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère Ingrid,

Bravo pour vos observations et pour votre patience.
pour le test il n'est pas forcément nécessaire quand il y plus de 21 jours après l'ovulation sans règles alors vous êtes enceinte; vous pouvez sentir les seins gonflés, avoir quelques nausées mais pas tout de suite. Je vous souhaite vraiment que ça ait marché. Tenez-nous au courant
 ingrid
Mercredi 6 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
MERCI BEAUCOUP VERONIQUE POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE !

JE VAIS PATIENTER MES REGLES DEVRAIENT AVOIR LIEU LE 15 JE VAIS ATTENDRE ! ON VERRA BIEN ! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS !!!

A BIENTOT

JE VOUS TIENS AU COURANT

MERCI
 RIHA
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BJR JE SAIS PLUS QUOI FARE CA LONGTEMPS QUE J AI DES PROBLEMES DE REGLE JE N AI PU TOMBE ENCEINTE ET POURTANT JE NE PREND PAS DE PILLULE ET AVEC MON PARTENAIR ON UTILIS DU PRESERVATIF ET FRANCHEMENT J AI PEUR DE NE PAS POUVOIR D ENFANT ET LA CA FAIT DEUX MOIS QUE JE N AI PAS VU MES REGLE JE N AI PAS PARTI A LHOPITAL PARCEQUE CA M ARIVE SOUVENT DE RESTE LONGTEMPS SANS VOIR MES REGLE PARFOIS 3 MOIS 2 OU PLUS ET UN J AI RESTE JE NE ME RAPEL PLUS 3 OU 2 SANS AVOIR MES REGLE ET KAND C EST ARIVE JE L AI VU PENDANT 21 JOUR JE FAI DE L ECHO MAIS RIEN AIDE MOI SVP
 Véronique
Jeudi 14 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Riha,
Vous avez l'air perdue, et ...moi aussi. Est-ce que vous souhaitez un Bébé ? Ou bien cela vous fait-il un peu peur ? Vous avez des cycles très irréguliers, peut être serait-il bien d'en connaître la cause, mais pour cela il faudrait en parler avec votre médecin, impossible de résoudre cela via le forum. Les raisons du dérèglement peuvent être très différentes : stress, alimentation, fatigue, déséquilibre hormonal....
Bon courage à vous.
 BRIGHET
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous j'ai une question à poser
voila il y'a 9 mois j'ai une petite fille mais le probleme des regle de ma femme est toujours pas regler je vous informe que ma femme allaite ma fille est ce que a cause de sa ou quel que chose ??????????????
Merçi
 sese
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je n'ai pas mes regles depui 2 mois j'ai arreter la pillule et ma prise de sang est négatif dois je malarmer
 Véronique
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Brighet,
Félicitations pour cette petite fille.
Votre femme allaite donc ça peut bloquer le cycle et donc le retour de couches (1ères régles après une naissance). La situation de votre femme est donc tout à fait normale.
Cependant ne pensez pas qu'elle est infertile, sa fertilité reprend et il faudrait maintenant qu'elle puisse s'observer. Si c'est possible pour vous de rencontrer un (ou une) monituer en régulation naturelle des naissances ce serait parfait. En cherchant sur le site du CLER ou BILLINGS vous trouverez peut être quelqu'un proche de chez vous.
 Véronique
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Sese,
Ce qui vous inquiète c'est une grossesse, ai-je bien compris ?
Vous avez arrêtez la pilule il y a 2 mois, le cycle ne se remet tout de suite de la perturbation dûe à cette pilule (puisque la pilule empêchant l'ovulation, perturbe tout le cycle).
La fertilité revient malgré tout mais les signes qui l'accompagnent sont parfois plus difficiles à repérer, le cycle est souvent plus long. Patience
Mais si vous avez arrêté la pilule, est-ce pour un projet de bébé ou pour passer à une méthode plus naturelle ? Dans le second cas, cherchez à bien vous former.
 karine
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous voila j'ai arreter la pilule depuis 4 mois avec des cycles iregulier donc la je vient d'effectuer une prise de sang et que veut la prolactine plasmatique avec un taux a 31.8 ng/ml je m'inquiete un peut pouvait vous m'aider merci car je desir avoir un enfant merci
 ingrid
Vendredi 22 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR

CE NE FUT PAS POUR CE MOIS CI !!! AIE !!! JE NE COMPREND PÄS PEUT ETRE PARCE QUE JAI DES CYCLES DE 29 JOURS ALORS L'OVULATION N'EST PAS TOUT A FAIT AU 14 JOUR

JAI EU QUAND MEME MAL DE VOIR CE QUE MES REGLES SONT ARRIVEES CAR J'Y CROYAIS VRAIMENT

MAIS JE VAIS RECOMMENCER APRES TOUT APRES TOUT CE QUE L'ON A VECU ON A LE DROIT AU BONHEUR QUAND MEME !!!!


MERCI ET A TRES VITE
 sonia
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, ce matin en allant au toilette un long filet gluant est sorti je pense que je suis en période d'ovulation par conséquent a part de ce moment combien de temps est-on féconde car mon mari rentre que demain sera-t-il trop tard?
Merci par avance
 ingrid
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR

JE SUIS A UNE SEMAINE APRES LA DATE DE L'OVULATION ET J'AI DES DOULEURS AU BAS VENTRE , HIER QUELQUES NAUSEES , ET J'AI FAIM TOUT LE TEMPS (mais ca c'est du à l'arrèt de la cigarette !!!! youpi !!!) LE BAS DU DOS EGALEMENT ALORS JE NE SAIS PAS SI CELA PEUT VENIR DE LA NIDATION OU SI CEST MON INCONSCIENT ENCORE QUI ME JOUE DES TOURS ! MON MEDECIN ME DIT DE FAIRE UNE PDS DANS DEUX JOURS DONC BIEN AVANT LE RETARD DES REGLES

C'EST UN PEU PREAMTURER NON ?

JE VOUS TIENS AU COURANT


MERCI
 Véronique
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Sonia,

Vous avez raison, ce long filet gluant, c'est de la glaire signe qu'une ovulation va avoir lieu ou est en train de se faire (ou dans de plus rares cas vient tout juste d'avoir lieu) Cette glaire est indispensable à la rencontre spermatozoïdes et ovule. Vous êtes dans en pleine période fertile et on espère que demain l'ovule sera en pleine forme.
Bonne chance
 sonia
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,

Suite a mon post de ce matin j'ai oublier de preciser que j'avais des douleurs en bas du ventre ou plutot sur les cotés. En fin de journée j'ai eu a nouveau des pertes blaches crémeuses plus du tout translucide dois-je en deduire que ma peride de fertilité est terminé?
Mes cycles sont assez long(36jours mes dernieres règles datent du 14 mai) mon dernier rapport date du Samedi je me demande si j'etais deja en periode fertile car j'avais eu des glaires blanches et cremeuse toute la semaine et plus rien dimanche. et de nouveau aujourd'hui en fin de journée alors que le matin meme g un filet translucide qui est sorti
je suis completement perdue!
J'espere être assez précise pour que vous puissiez m'eclairer
merci d'avance
 soraya
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr voial j'ai une question a poser si kelkun pouvé me répondre sa maideré j'ai arreter ma pillule samedi en sachan ke j'ai eu un raporte la veille non proteger je vien davoir mé regle ojourdui donc lundi 9 mai est possible ke je tombe enceinte?
 soraya
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr je voudré savoir si kelkun pouvé repondre a ma question
j'ai arreter ma pillule le samedi 6 juin en sachan ke j'ai eu un raport non proteger la veille j'ai eu mé regle ce matin dc le mardi 9 juin est possible ke je soi enceinte?
 INGRID
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR

C'EST MOI ! DE NOUVEAU ! CELLE QUI PSYCHOTE TOUJOURS !

alors voilà ! pour résumer :
*IVG février 2007 découverte de myoopathie dans la famille
*GROSSESSE MOLAIRE AVRIL 2008 curetage et opération urgence car hémorragies , délai de surveillance de 6mois
*reprise des essais en janvier 2009
*mais réellement en mars 2009

JAI BIEN TRAVAILLER CE MOIS CI !!!! JAI FAIT ATTENTION A TOUT CE QUI EST DIT ICI ET VOILA A CHAQUE FOIS JY CROIS MAIS CERTAINES CHOSES M'ECHAPPENT JE SUIS VRAIMENT TRES FATIGUEE JAI MAL AU DOS , JE DORS TRES MAL , JAI LES SEINS GONFLES ET MAL AU BAS VENTRE

FORCE EST DE CONSTATER QUE CES SYMPTOMES S'APPARENTENT A CEUX D'UNE FEMME QUI COUVENT SES REGLES OU ALORS QUI COUVENT UN +++ MAIS CE MOIS CI DE NOUVEAU JAI DECIDER DE NE RIEN FAIRE PAS DE TEST PRECOCE PAS D'AFFOLEMENT YOUPI ! TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDE

CECI DIT : AUJOURD'HUI (mes règles arrivent ce samedi , cycles de 29jours) JAI DES PERTES MARRONS ET MAL AU BAS VENTRE

MAIS JAI AUSSI DES COUPS DE FATGUES IMPRESSIONNANTS NAUSES ET BREF JE NE COMPREND PAS JE NAI PAS LE SOUVENIR QUE LMES REGLES MAIS AUTANT FAIT SOUFFRIR

JE NE COMPREND PÄS CE QUE CES PERTES VEULENT DIRE

LES REGLES ??
JE NE COMPREND PAS CES SYMPTOMES ??

ET SI CEST NEGATIF ;;;; JE NE COMPREND PAS ! AH SI JE SAIS ! les femmes sont impatientes ! pourtant avec tout ce qui m'est arrvier je sais etre patiente on m'a demander d'attendre 6 mois avant de refaire un bébé mais j'ai peur d'avoir développer d'autres problèmes ......


MERCI DE ME DIRE SI CELA VOUS SEMBLE NORMAL

MERCI BEAUCOUP

INGRID
 noemie amblard
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bo,jour jai 20ans et jai eu mais regle le 17mais et ce son finie 21 ou 22 mai et je nais toujpur pas mais regle je ne prend plus de pillule depuis le mois de mai donc je voulais savoire si je sui enceinte ou pas

merci de me repondre au plus vite je sui impatiente noemie
 Mohamed Said
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir
Je eu des rapports sexuelles sans me protege avec ma copine que je fréquente dépuis un an. Et dépuis ces trois derniérès mois ma copine n'a toujour pas ces régles et pourtants avec des tests de grossesse les resultats sont négative.
Est ce possible de ne pas revoir ces régles tout ces temps ou elle est malade au fond.
Merci de me confirmer.
 sarah
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, Mohamed Said, je te conseille de dire a ta copine de faire une prise de sang, les test urinaires sont parfois trompeurs, moi javé fait 4 tests de grossesse urinaire et chacun me disé que c'était négatif jusqu'à mes premières nausées ou g fais une prise de sang et la j'étais enceinte de 2 mois et demi alors si vous ne voulé pas être parent tout de suite autant éviter les surprises. Mais surtout il fo se protéger pas seulement des grossesses mais oci des maladies. Sinon si elle n'est pas enceinte et qu'elle n'a pas ses règles il vaudrait kel consulte un gynécologue il saura voir si il y a kelke chose qui va pas.
Bon courage et tien nous au courant