Je pense qu'il faut aller poser directement la question aux établissements qui préparent au BTS Esthétique : téléphone à une école, un responsable du BTS, ou va les rencontrer sur un salon. C'est en discutant avec eux que tu pourras exactement situer ce qui pourrait te manquer. Cela dépend des programmes du BTS esthétique, mais aussi de toi : si tu penses à cette orientation, c'est que ça te motive donc tu as peut-être des acquis personnels.
Et puis peut-être que ton niveau acquis en comptabilité sur les matières scientifiques (chiffres, raisonnement) va t'être très utile dans ce BTS.
C'est vrai que normalement, il vaut mieux faire un BTS dans la spécialité de son bac pro, mais heureusement, si on se rend compte qu'on veut bifurquer parce qu'on a trouvé sa vocation ailleurs, il faut pouvoir le faire. Refaire un bac pro esthétique ? Seulement si on te dit que c'est absolument indispensable et que tu vas avoir de grosses lacunes. Autrement, tu peux peut-être combler tes lacunes par quelques cours par correspondance, un stage et beaucoup de motivation... De toute façon il faudra bien qu'un lycée ou une école t'accepte en BTS, donc je te conseille de foncer tout de suite te renseigner auprès d'eux, discuter de tes acquis, de ta motivation, et voir avec eux s'ils sont prêts à te prendre. Bonne chance !